top-body-challenge-mamans-qui-dechirent

Flash info : L’application Sonia Body Training est en ligne !

Flash info :

L’application Sonia Body Training

( ex Top Body Challenge)

est en ligne !

Si vous lisez régulièrement Mamans Qui Déchirent, vous savez que je suis une adepte de la première heure du Top Body Challenge. Je vous avais raconté le début de mon parcours ici, donné quelques conseils pour rester motivée pendant tout le top body challenge et aussi, fait part de mes résultats à la fin du programme.

Depuis quelques semaines, le Top Body Challenge 3 était annoncé et je l’avoue humblement, j’ai procrastiné depuis 3 mois en attendant sa sortie.

Déménagement, projets professionnels, première rentrée scolaire de mon fils, toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas faire de sport. Et je l’ai payé illico : perte de mes abdos, lumbagos à répétition, et surtout, ce n’était vraiment pas la grande forme.

Il était donc grand temps que l’application Sonia Body Training ( ex Top Body Challenge )  sorte enfin, que je puisse vous la présenter et surtout, me remettre au travail .

Ce qu’il faut savoir avant de télécharger

l’application Sonia Body Training :

  • Elle est disponible sur Ios et Android, et elle se télécharge gratuitement. Ensuite c’est vous qui y ajouterez les programme de votre choix, achetés sur la boutique de Sonia Tlev.
  • Les anciens programmes ( Top Body Challenge 1 et 2) ont été totalement remis à jour, avec des nouveaux exercices, et s’appellent maintenant le Sonia Body Training .

 

Maintenant que nous y sommes, je vous propose de faire un tour à l’intérieur de l’application Sonia Body Training pour mieux comprendre en quoi elle va révolutionner vos habitudes de remise en forme.

 

Mes premières impressions

sur l’application Sonia Body Training :

Avant tout, je suis totalement stupéfaite par le travail accompli par Sonia et son équipe, un grand bravo et un grand merci aussi à vous toutes (et tous peut être) .

L’application est très facile à prendre en main. Une fois vos programmes achetés ou téléchargés gratuitement grâce au code reçu pour les anciennes Top Body Challengeuses, vous accédez en un clic aux exercices, semaine après semaine, jour après jour.

Je le disais plus haut, les programmes Tob Body Challenge ont été grandement mis à jour, et portent désormais le nom de Sonia Body Training, avec de nouveaux exercices. Mais le plus utile, c’est la façon dont vous allez pouvoir suivre le programme :

  • Chaque exercice est décrit en mots ET EN VIDEO !!! Sonia s’est filmée sur chaque mouvement, et s’entraine avec nous pour nous montrer comment bien le réaliser. Fini le gros classeur avec le pdf imprimé, fini les mouvements que l’on doit imaginer à partir des explications (parfois, c’est pas simple!). On fait tout comme Sonia les filles 😉

 

  • A la fin de la première séance, vous pourrez créer votre profil en ajoutant votre poids, vos mensurations, des photos, et ainsi suivre votre évolution directement dans l’application.

 

  • La communauté des Top Body Challengeuse peut échanger directement sur l’application ! On ne sera plus obligées de discuter via le groupe facebook, qui est très chouette, mais pas forcément très confidentiel. On pourra partager nos avis, et notre motivation directement sur nos téléphones via l’application Sonia Body Training !

 

  • Et bien sur LE gros événement, c’est la sortie simultanée du nouveau programme : Sonia Body Training 3. Je l’ai immédiatement acheté, mais j’ai décidé de reprendre le Sonia Body Training 1 avant de m’y attaquer, compte tenu de mes écarts des derniers temps. Je vous propose donc de faire un point ensemble dans quelques semaines, pour un avis plus développé sur l’application !

N’hésitez pas à me faire signe si vous aussi,

vous recommencez ou continuez,

à très vite sur www.mamansquidechirent.com !

Auteur de l’article : MQD

3 commentaires sur “Flash info : L’application Sonia Body Training est en ligne !

    Maya

    (12 mars 2017 - 15:18)

    Ta pub degueulasse prend la moitie de la page internet c’est illisible et ne donne vraiment pas envie de rejoindre ta communauté

      MQD

      (13 mars 2017 - 13:26)

      Bonjour, merci pour votre visite. Il se trouve qu’il n’y a pas de publicité intégrée au site, sauf dans le pied de page. Par ailleurs, il n’y a évidemment aucune obligation de rejoindre la communauté si ce que nous faisons n’est pas à vôtre gout. En revanche, la courtoisie est de rigueur, et à ce titre, je vous souhaite une bonne continuation !

A vous la parole !