catimini-robe-papillons

Catimini fête la robe : c’est déja l’été dans la garde robe des filles ! (Concours)

Catimini fête la robe :

c’est déja l’été dans la garde robe des filles !

Nous sommes encore au beau milieu d’un hiver particulièrement rigoureux et pourtant hier, j’ai découvert la nouvelle collection des robes Catimini, pleine de couleurs et de soleil. Je n’ai pas de fille, mais force est de constater que même lorsque l’on est maman de garçon, on se surprend souvent à flaner dans les catalogues de vêtements pour les petites filles ! Catimini, c’est une marque de prêt à porter à la fois chic et super tendance des enfants de 0 à 14 ans. Une marque française, qualitative, créative, et dont la pièce emblématique est justement la robe ! Et puis, Catimini, c’est aussi la marque qui a bercé mon enfance, la marque dont j’étais super fière d’avoir une robe ou deux dans mon armoire de petite fille.
robe-catimini
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+
Et s’il y a une chose dont je me souviens à propos des robes et de mon ressenti de petite fille, c’est qu’il y a un équilibre parfait à respecter : celui entre le girly pour se sentir jolie, et le pratique pour pouvoir quand même jouer et courir à loisir !

C’est une chose avec laquelle on ne badine pas, que les stylistes se le disent :

les petites filles veulent être jolies ET s’amuser sans entrave .

Et c’est une chose que Catimini a bien comprise, puisque pour cette nouvelle collection, Catimini propose des modèles tendance, à la fois pratique et trés élégants, pour les filles de 3 à 14 ans.

Je vous propose un petit tour dans cette collection de robes absolument craquantes :

Commençons par les modèles adaptés à la vie de tous les jours, faciles à porter en toute occasion, pour l’école, une promenade en famille, une journée comme les autres …

J’ai particulièrement craqué pour ce look :

Pour des occasions un peu plus particulières, j’aime beaucoup cette robe :

Et enfin pour symboliser la nouvelle saison et les beaux jours qui arrivent, j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ces deux robes:

Et parce que chez les Mamans Qui déchirent®, on adore vous gâter, nous avons concocté un concours pour que l’une d’entre vous remporte la robe de son choix dans la collection Catimini (valeur 85 euros) !

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de nous dire en commentaire quel est le modèle que vous préférez, et de remplir le formulaire ci dessous pour gagner des chances supplémentaires (vous pouvez jouer chaque jour) .

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance à toutes et à tous, et à bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent®

Cet article est issu d’un partenariat entre la marque et mon blog, mais tous les mots présents sont les miens.

  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Post Author: MQD

102 thoughts on “Catimini fête la robe : c’est déja l’été dans la garde robe des filles ! (Concours)

A vous la parole !