La crème solaire Klorane bébé : l’avis d’une maman baroudeuse

La crème solaire Klorane bébé :

l’avis d’une maman baroudeuse 
partenariats
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

« On ne le répètera jamais assez: il faut protéger la peau de nos bébés et de nos enfants face aux rayons du soleil! C’est pourquoi une bonne crème solaire est l’accessoire indispensable de cet été.

Toutes les crèmes ne se valent pas et il est important d’en utiliser une spécialement adaptée à la peau délicate de nos bambins car elle est beaucoup plus fragile que la notre. Nous avons donc testé avec Loulou, ma fille de 16mois, le « spray solaire visage et corps » ainsi que la « crème solaire peaux sensibles spéciale visage » très haute protection pour enfants des Laboratoires Klorane et nous ne pouvons que vous les recommander!

Avis de maman : 

– Tout d’abord l’essentiel: leur efficacité! Avec leur indice SPF50+, ma fille a été protégée comme il se doit. Aucun coup de soleil ni rougeurs malgré des heures passées à la plage et en randonnée. Les méchants rayons UVA et UVB n’ont pas eu raison d’elle, ni de moi d’ailleurs puisque j’ai également utilisé ces crèmes. Ce qui est bon pour mon enfant l’est aussi pour moi, non?

 

– Ensuite leur texture: ce sont des crèmes fondantes qui contrairement à d’autres s’étalent très facilement et pénètrent rapidement. Idéal quand votre enfant n’est pas très patient et gigote tout le temps quand on le tartine (c’est le cas de Loulou!). En plus, elles sentent bon les fruits et laissent la peau douce et soyeuse. Un vrai plaisir!

– Enfin, leur format est pratique car ni trop grand, ni trop petit. Le flacon pompe visage et corps a une contenance de 100ml et le tube de crème spécial visage fait 50ml. Pas d’excuse pour ne pas le mettre dans votre sac-à-main ou sac-à-langer quand vous sortez de la maison!

Bien sûr, ces crèmes des Laboratoires Klorane sont sans paraben, sans alcool, photostables et résistent à l’eau. La crème spéciale visage est par ailleurs adaptée aux peaux sensibles, hypoallergénique et hydratante. De quoi être rassurée!

 

 

  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+
Crèmes solaires Klorane bébé

 

N’oubliez pas de protéger la peau de votre enfant et d’appliquer de la crème même si vous restez à l’ombre ou sous un parasol. Pensez également, en plus de la crème solaire, à couvrir la tête de votre enfant dès les premiers rayons du soleil avec un chapeau, un bob ou une casquette. Évitez de vous exposer entre 12h et 16h (privilégiez la matinée ou les fins d’après-midi) et enfin faites régulièrement boire votre enfant, idéalement de l’eau, pour qu’il ne se déshydrate pas.

Voilà! Vous pouvez sortir et profiter de l’été l’esprit tranquille, avec les crèmes des Laboratoires Klorane, vous et votre enfant êtes protégés des effets néfastes du soleil.

En tout cas, Loulou et moi, on est parées pour les beaux jours et on compte bien en profiter en tout sécurité!

Article rédigé par Multimummy 

Visitez son blog : http://multimummy.canalblog.com/

A bientôt sur le blog des mamans qui déchirent!

 

 

Auteur de l’article : MQD

2 commentaires sur “La crème solaire Klorane bébé : l’avis d’une maman baroudeuse

A vous la parole !