Devenir partenaire des Mamans Qui Déchirent

Devenir partenaire des

Mamans Qui Déchirent

Mamans-qui-dechirent

La ligne éditoriale

de notre magazine en ligne :

Mamans Qui Déchirent a été conçu pour partager des coups de cœur, des informations et des découvertes ayant un point commun : faciliter et égayer la vie des familles .
Ici, on parle de puériculture et de cuisine, de sport et de lecture, de voyages et de beauté. On parle de tout ce qui concerne les familles. On joue, on échange, on s’amuse beaucoup !

Parmi les lectrices de Mamans Qui déchirent se trouvent des mères au foyer et d’autres qui travaillent, des mamans de Paris et d’autres de province (et même de l’étranger), des mamans allaitantes et d’autres biberonantes. On y trouve aussi des mamans mariées, et des mamans solos. Des mamans végans et d’autres carnassières, des mamans jeunes, des mamans plus âgées. Mamans Qui Déchirent

Mon objectif en créant Mamans Qui déchirent était de proposer un espace d’information et de partage objectif, en déjouant les pièges des sujets polémiques et des articles buzz.
Si j’y suis parvenue, c’est avec l’aide de mes partenaires qui ont compris et respecté ce choix éditorial . Mais c’est surtout avec le soutien indéfectible de mes lectrices, les vraies Mamans Qui Déchirent® .

Laetitia Mallet, Fondatrice du webzine

Devenir Partenaire et communiquer avec

la Communauté des Mamans Qui Déchirent

Chaque semaine, nous travaillons avec nos partenaires dans un même but : apporter à nos lectrices de l’information pertinente sur la vie des familles, des bons plans, des coups de cœur. Nous comprenons que les marques qui nous contactent le font dans un souci de faire connaître leurs produits, et c’est bien normal.

 

 

Néanmoins, nous demandons à nos partenaires de respecter l’esprit du webzine, en organisant avec nous des opérations qui ne soient pas purement commerciales : nous encourageons nos partenaires à se faire connaître par la construction d’un contenu informatif et vraiment intéressant pour nos lectrices.

Ces partenariats peuvent prendre différentes formes :

  • Rédaction – publication d’articles sponsorisés
  • Présentation de vos produits sur nos réseaux sociaux / en vidéo Facebook Live ( dans ce cas, nous vous demandons de noter que nous ne parlons QUE des produits/services qui nous ont convaincues, nous nous réservons la liberté de ne pas parler des autres)
  • Partenariats lors de nos rencontres des Mamans Qui Déchirent

 

partenaires mamans qui déchirent

Pour nous présenter votre activité et nous faire part de votre projet de partenariat,

vous pouvez nous écrire sur partenaires@mamansquidechirent

A très bientôt,

L’équipe Mamans Qui Déchirent