kidwatch-2

Kiwatch : la caméra ange-gardien de la famille

Kiwatch :

la caméra ange-gardien

de la famille

Avoir toujours un œil sur sa maison, c’est très rassurant en particulier pour des parents. Pouvoir vérifier que vos ados sont bien rentrés de l’école, savoir comment se passe leur journée quand vous êtes au travail, et même pouvoir leur parler sans passer par le téléphone à tout moment, c’est ce que propose Kiwatch.

Qui est kiwatch ?

 

Kiwatch est une start up française, spécialiste de la vidéo bienveillance et l’enseigne a à cœur rend accessible à tous la surveillance par la vidéo.

Pour cela, elle propose différentes caméras dont le premier prix est à 29 euros, et un abonnement mensuel à seulement 9,90 euros pour un ensemble de fonctionnalités très utiles.

 

camera-interieure-kiwatch
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Kiwatch,

comment ça marche ?

La caméra Kiwatch permet donc de voir chez soi, tout le temps, depuis son ordinateur (PC ou Mac) ou depuis son Smart-phone (iPhone, Androïd, Blackberry,etc…).
Elle s’installe en trois minutes, il suffit de la brancher et de l’orienter, on obtient la vidéo instantanément. Sa vision à 360° est bluffante, vous aurez vraiment le sentiment d’être dans la pièce !
Pour y avoir accès partout, il faut ensuite télécharger l’application. A l’achat de la caméra, on vous fournira des codes d’accès vous permettant de créer votre compte et de bénéficier de beaucoup de fonctionnalités en plus de la surveillance en live de votre maison. Bien entendu, les enregistrements sont sécurisés et cryptés, personne d’autre que vous ne peut y avoir accès ( ça c’était un point essentiel pour moi).

Les fonctionnalités

de Kiwatch

En plus d’une solution de vidéo surveillance efficace, Kiwatch vous propose de nombreux services très utiles :

  • Kiwatch est équipé d’un détecteur de mouvement, ainsi que d’une sirène pour faire fuir les cambrioleurs qui essaieraient de rentrer chez vous en votre absence. Ils seraient donc mis en fuite, mais également filmés par la caméra, pour les identifier ensuite ! En cas d’intrusion, vous êtes prévenu par Sms, et Kiwatch met à votre disposition un agent de sécurité pour vérifier que tout va bien chez vous, puis pour assurer la surveillance 24h !

 

kidwatch-2
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

 

  • Le haut-parleur intégré à la caméra vous permet de parler et d’entendre ce qui se passe chez vous en votre absence. Chez nous cette fonction est très appréciée, notamment lorsque papa ou maman part en déplacement professionnel . C’est tellement plus convivial que le coup de téléphone, on peut passer toute la soirée en famille, même à des centaines de kilomètre de distance.
  • Kiwatch a aussi un système de vision nocturne, pour pouvoir contrôler ce qui se passe chez vous même la nuit !
  • Si vous avez un doute sur un événement qui pourrait se produire chez vous, vous avez accès aux enregistrements à tout moment.

 

kidwatch-3
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Concours : gagnez votre caméra Kiwach

et un an d’abonnement au service

 

Kiwatch et Mamans Qui Déchirent vous propose un concours exceptionnel : gagnez votre caméra Kiwach et un an de service vidéobienveillance offert, en remplissant le formulaire ci dessous (si vous êtes sur mobile, cliquez sur Giveway pour faire apparaitre le formulaire) !

**Réglement :**

Une seule participation par foyer (même nom et même adresse postale) n’est acceptée.
Le concours est réservé à la France métropolitaine et la Corse, ainsi que la Belgique.

Le gagnant sera affiché ici après le tirage au sort et contacté par email directement pour recevoir son lot.
**En participant, vous acceptez de recevoir notre invitation à l’évenement 2017 des Mamans Qui Déchirentl’évenement 2017 des Mamans Qui Déchirent et d’être contacté par nos partenaires (par email uniquement).**

 

a Rafflecopter giveaway

Post Author: MQD

1 thought on “Kiwatch : la caméra ange-gardien de la famille

    chirurgie yeux

    (22 avril 2017 - 14:36)

    C’est sûr que le jour où j’aurai des enfants j’installerai une caméra surtout avec les histoires que j’entends à la télé à cause des certaines nounou

A vous la parole !