piscine plage ludi

La piscine de plage Ludi : ou comment passer ENFIN des journées tranquilles à la plage avec bébé ! ( concours)

La piscine de plage Ludi :

ou comment passer ENFIN des journées

tranquilles à la plage avec bébé !

 

 

 

Cette semaine, je suis en vacances. Cette semaine, je n’avais donc pas prévu d’écrire d’article, mais la découverte de la piscine de plage de Ludi ne pouvait pas attendre plus longtemps pour être partagée avec vous . La marque Ludi, on l’aime beaucoup ici, parce qu’elle propose des jouets et décors à la fois pratiques et ludiques. D’ailleurs, je vous avais parlé il y a quelques mois de leur décor « je joue à l’école », et Mummy Addict vous a présenté le mois dernier la pateaugeoire anti UV de Ludi.

 

Loin d’être un simple jouet, la piscine de plage Ludi, c’est l’assurance pour vous, jeunes parents, de PROFITER DE LA PLAGE pour de bon, tout en surveillant votre enfant, sans courir après lui ni supporter ses chamailleries avec les autres bambins sur la plage.

 

L’idée est simple, et pourtant, elle est géniale . Il s’agit d’une piscine « pop up » qui se déplie et se replie en un clin d’oeil. Une fois dépliée, il vous suffit de creuser un trou dans le sable, de l’installer, et de la remplir le plus facilement du monde avec le sac fourni à cet effet.

 

 

 

 

Installée en moins de deux minutes, la piscine est prête à accueillir bébé et tous ses amis (il y a tout plein de jouets fournis dans le sac de la piscine Ludi).

Ce que ça change pour les parents ? Absolument tout !

Super bien installé dans sa piscine, occupé à inventer des jeux d’eau avec ses nouveaux amis, bébé est le plus sage du monde. Vous pouvez enfin vous reposer, tout en gardant évidemment les yeux sur lui, mais sans lui courir après sur toute la plage !

De plus, bébé est au frais, et dans cette période de canicule, c’est vraiment appréciable. Oh bien entendu, l’eau de la piscine de plage se transforme très vite en bain de sable, mais peu importe, c’est tellement facile de la changer quand c’est nécessaire, grâce au sac étanche Ludi .

 

 

Au moment de partir, les choses sont encore super faciles, et même moi qui ne suis pas très douée pour replier les pop up en général, j’y suis parvenue du premier coup !

 

D’ailleurs, je vous propose de découvrir cette piscine de plage sous tous les angles avec cette jolie vidéo réalisée par Ludi :

 

 

Si comme moi vous êtes super séduits par cette piscine de plage, j’ai une autre bonne nouvelle pour vous : son tout petit prix!

 

J’espère que cette découverte vous permettra de passer de belles journées de plage et dans quelques semaines, je reviendrai sans doute vous parler des nouveautés de Ludi !

 à très vite chez les Mamans Qui Déchirent 😉


 Concours !

Vous avez été très nombreuses à craquer pour la piscine de plage Ludi, alors nous n’avons pas résisté à l’envie de l’offrir à l’une d’entre vous !

Un grand merci à notre partenaire Ludi pour ce très joli cadeau (je compte sur vous pour les remercier via les commentaires ci-dessous ^^).

Pour participer c’est très simple, comme toujours !

Répondez à la question ci dessous en commentaire sous l’article, puis essayez de gagner des chances supplémentaires en remplissant les entrées du formulaire. Vous pouvez jouer chaque jour, et la gagnante sera tirée au sort le 26/08, puis prévenue ici même, et par email.

Attention, le jeu est réservé à la France métropolitaine, et la gagnante aura 8 jours pour nous faire connaître son adresse email.

A défaut, le lot sera remis en jeu !

Bonne chance à toutes :
a Rafflecopter giveaway

 

 

Auteur de l’article : MQD

8 commentaires sur “La piscine de plage Ludi : ou comment passer ENFIN des journées tranquilles à la plage avec bébé ! ( concours)

    Nanou, 100% soi

    (13 août 2015 - 14:34)

    J’avais repéré cette piscine. Du coup, elle a fait partie des cadeaux d’anniversaire de Bébédoux. Nous la testerons dans 2 semaines (vacances que nous attendons impatiemment) ! J’ai hâte !

    Cécile Lefebvre

    (14 août 2015 - 09:34)

    sympa cette piscine! (dommage pour ceux qui ne partent pas à la plage –> ton article me donne envie 😉 )

    sabrinaleo

    (14 août 2015 - 09:50)

    Génial l’idée , j’adore

    Sandrine Selva-Pusset

    (18 août 2015 - 12:33)

    Merci pour ce joli concours

    elstella

    (21 août 2015 - 18:23)

    merci à vous pour ce joli concours

    mamsde deuxbanbinos

    (23 août 2015 - 10:31)

    Coucou merci pour ce concours bonne journée.

    Elsa Masson

    (24 août 2015 - 10:14)

    bonjour il s’agit de la pataugeoire 123 soleil merci

    tuxedofeline

    (25 août 2015 - 11:56)

    Merci pour ce chouette concours 🙂
    Carole

A vous la parole !