cure-meso-glow

Meso-Glow des laboratoires Surface : la mésothérapie à domicile

Meso-Glow des laboratoires Surface :

la mésothérapie à domicile

 

Ce mois-ci dans notre chronique beauté, j’ai l’occasion de vous présenter un soin totalement hors du commun. Vous savez si vous me lisez régulièrement que je teste très peu de nouveaux produits cosmétiques. D’abord parce que je suis fidèle aux produits que je trouve efficace, et ensuite parce que je crois qu’en la matière, il est préférable d’éviter les sirènes publicitaires, notamment celles des produits vendus en grandes surfaces.

Aujourd’hui pourtant, je m’apprête à vous présenter une cure de soin révolutionnaire, que j’expérimente depuis 5 semaines : Meso-Glow des laboratoires Surface.

 

meso-glow-cure
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Meso-Glow est un produit conçu pour offrir à notre peau une hydratation profonde et stimuler la production de collagène . Son action est particulière, puisque la solution, enrichie en vitamines, s’applique avec un mesoroller .

 

cure-meso-glow
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Muni de cet outil aux multiples micro aiguilles, on fait pénétrer la solution dans les couches inférieures de la peau, pour un traitement en profondeur . Et le résultat est bien supérieur à ce à quoi je m’attendais, dès la première application .

Pour commencer, il est nécessaire de bien suivre les recommandations suivantes :

  • Nettoyer le mesoroller avec de l’alcool avant de l’utiliser
  • Appliquer la cure sur une peau propre et sans irritations ni plaie
  • Ne pas vous exposer au soleil après l’application du produit, ou utiliser une crème protectrice anti-uv protection 50.

Côté application justement, j’étais un peu craintive la première fois, moi qui ne suis pas une grande fan des aiguilles, si petites soient-elles. La réalité est bien moins désagréable que je ne l’imaginais, et c’est même plutôt un moment plaisant.

Une fois par semaine, et pendant 5 semaines, j’ai consacré 5 minutes à appliquer consciencieusement Meso-Glow sur ma peau déshydratée et fatiguée en plein cœur de l’hiver.

A la première application, j’ai trouvé que ma peau était plus lisse, nourrie, et qu’elle réagissait d’autant mieux à ma crème quotidienne (j’utilise toujours Epithéliale Duo de A-Derma) .

meso-glow-roller
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

meso-glow-fiole
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Après 5 semaines d’utilisation, mon teint est carrément métamorphosé, plus lumineux, et ma peau est vraiment plus lisse, comme nourrie en profondeur.

Vous ne me lirez pas souvent écrire ceci : Meso-Glow est extrêmement efficace et tient toutes ses promesses !

 

 

Pour en savoir plus :

 

Pensez à vous inscrire pour recevoir votre invitation

à notre rencontre 2017 des Mamans Qui Déchirent !

Cliquez ici

 

 

Auteur de l’article : MQD

3 commentaires sur “Meso-Glow des laboratoires Surface : la mésothérapie à domicile

    oliviacmoi

    (8 mars 2017 - 18:46)

    Moi aussi je l’ai testée et trouvée efficace, sur le teint mais aussi sur les premières rides. Et puis j’ai adoré l’application, un moment de soin ! C’est pas donné mais c’est moins cher que de la mésothérapie en institut.

    lila

    (2 août 2017 - 20:09)

    j’ai aussi testée meso glow,et c’est vrai il est efficace autant que chez mon dermatho ou je payais 100 euros la cure,il donne les meme resultats et pour moi encore mieux, car j’insiste sur les endroit du visage qui en on le plus besoin a mon gres, il atténue vraiment les petites rides.

    lila

    (14 août 2017 - 11:07)

    je viens de me relire,je rectifie au sujet de( 100 euros la cure) bien sur c’etait 100 euros la seance ,cinq en tout,,juste pour confirmer le rapport qualite prix du meso glow

A vous la parole !