fleurs fêtes des mères

Offrir des fleurs, c’est toujours une bonne idée avec Interflora ! ( concours de la fête des mères)

Offrir des fleurs,

c’est toujours une bonne idée avec Interflora !

( concours de la fête des mères)

Avec la fête des mères qui approche, une question revient inlassablement : faire livrer des fleurs, est-ce que c’est toujours un geste apprécié? Offrir un bouquet, est-ce que c’est une attention suffisante, ou est-ce une idée trop classique pour faire plaisir ?

Il me semble que dans l’immense majorité des cas, offrir des fleurs est toujours une excellente idée, notamment lorsque l’on vit loin de sa maman, et en particulier quand on les choisit avec soin .

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ensemble la collection de bouquets « fête des mères 2016 » chez Interflora, afin de faire votre choix en connaissance de cause !

La collection 2016 de la

fête des Mères chez Interflora

Pour choisir le bouquet de fleurs idéal pour la fête des mères, je vous invite donc à découvrir la collection spéciale des bouquets de fleurs pour la fête des mères Interflora . Et comme nous allons le constater ensemble, il y en a pour tous les gouts :

Du plus discret au plus sophistiqué, la collection propose plus de 70 bouquets différents pour gâter votre maman. On y trouve des fleurs de toutes les variétés et des créations qui s’adaptent à tous les budgets .

Si vous souhaitez un cadeau que la chanceuse maman pourra conserver plus longtemps, Interflora propose également dans sa collection différentes compositions autour des orchidées par exemple ! C’est l’une de ces merveilles que j’ai eu la chance de recevoir ce week end et il y a fort à parier que vous retrouverez cette orchidée régulièrement sur mon bureau lors de mes prochaines séances photos :

Le truc en plus, les petits cadeaux : Pour accompagner votre bouquet de fleurs, Interflora propose enfin une sélection de petites attention qui feront vraiment la différence : coffret de chocolats, ours en peluche, jolie bouteille de vin … autant d’idées pour personnaliser votre cadeau et faire encore plus plaisir à sa destinataire.

Pourquoi choisir le réseau interflora ?

En plus de ses créations originales et variées pour la fête des mères, le réseau interflora a bien d’autres atouts à vous offrir . Interflora, c’est un service de livraison de fleurs à domicile dont la particularité est de travailler avec des artisans fleuristes de proximité. En passant commande sur le site Interflora, vous faites donc travailler un fleuriste de votre quartier (ou un fleuriste proche de la personne à qui vous destinez ce cadeau), qui va se charger de la réalisation de votre bouquet.

Avec plus de 45000 fleuristes dans 140 pays, interflora est le leader de la livraison de fleurs à domicile, et vous offre un service vraiment irréprochable. La livraison peut se faire en 24h, sur le lieu de travail ou au domicile de la personne souhaitée, et les commandes peuvent être passées par téléphone ou par internet. Rapidité, proximité et fraicheur, voilà le trio gagnant d’interflora!

Gagnez votre bouquet de fleurs pour

la fête des Mamans Qui Déchirent !

Pour que cette fête des mères 2016 soit inoubliable, Interflora et Mamans Qui Déchirent vous offrent le bouquet de votre choix . Pour participer, c’est très simple, il suffit de suivre le formulaire ci-dessous :

1/ répondez à la première question qui est obligatoire directement sur le formulaire

2/ laissez un commentaire pour indiquer votre bouquet préféré ( voir le lien dans le formulaire)

3/ pour multiplier vos chances de gagner, utilisez les entrées suivantes dans le formulaire pour suivre interflora sur Facebook et  pour partager le concours sur les réseaux sociaux !

Le tirage au sort aura lieu le samedi 21 mai et la gagnante sera contactée directement par email afin d’être sûre de recevoir son bouquet pour la fête des mères !

Bonne chance à toutes les filles !

a Rafflecopter giveaway

Article réalisé en collaboration, crédit images : Mamans Qui Déchirent, Interflora .

Post Author: MQD

61 thoughts on “Offrir des fleurs, c’est toujours une bonne idée avec Interflora ! ( concours de la fête des mères)

A vous la parole !