pédicure unizen

Unizen : beauté à domicile, pour les mamans bien occupées !

Unizen : beauté à domicile,

l’idéal des mamans bien occupées !

 

Le crédo des Mamans Qui Déchirent, c’est de partager des idées et bons plans pour se simplifier la vie. Cette semaine, j’ai eu la chance de découvrir Unizen, qui, en plus de coller parfaitement à ce principe, m’a fait passer un moment de détente et de bien-être !

Toutes les mamans le savent, la première chose qui disparait de notre planning quand on a des enfants, c’est du temps pour prendre soin de soi. Rendez-vous chez le coiffeur que l’on décommande parce que bébé est malade, séances chez l’esthéticienne qui s’espacent… on a vite fait de laisser tomber toutes nos habitudes beauté par manque de temps.

Et souvent, on en souffre, parce que ces petites habitudes, elles nous font vraiment du bien.

 

 

shiatsu Unizen
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

C’est là qu’Unizen intervient, puisque le service consiste à faire venir le soin à vous, quand vous ne pouvez pas aller à lui.

Unizen est une plateforme dédiée à la beauté et au bien-être, qui travaille avec des professionnels partout en France, pour répondre à toutes les demandes de ses clientes : épilation, soins du visage ou du corps, massages, beauté des mains et des pieds…

Il suffit d’aller sur la plateforme pour choisir un soin, le payer en ligne, et prendre rendez-vous chez soi à la date et à l’heure qui nous conviennent.

Envie d’une pédicure à l’heure de la sieste de bébé ? C’est simplissime, en quelques clics!

 

C’est d’ailleurs exactement ce que j’ai pu tester cette semaine,

et voilà mes impressions sur le service Unizen !

 

Pour commencer, je précise que ce test m’a été offert par Unizen, que je remercie pour cette attention. J’ajoute qu’il a été réalisé dans le but de recueillir mon avis, voire même des suggestions d’améliorations, et que j’ai toute liberté pour vous donner un avis réel et non influencé .

 

 

J’ai donc eu la visite d’une jeune femme diplômée d’une grande école d’esthétique de ma ville hier, pour réaliser une pédicure. Très ponctuelle et avec un sourire radieux, la praticienne a installé son matériel dans mon salon, puis m’a proposé un bain de pieds à l’eau chaude pour assouplir la peau.

Pendant ce temps, elle m’a prodigué un massage shiatsu ( qui n’était pas compris dans la prestation, juste pour me faire patienter), au niveau de la nuque et des épaules. Sachant que je soufre beaucoup de tensions à cause de mon travail devant un écran, ce petit plus a été vraiment le bienvenu.

 

pédicure unizen
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Nous avons continué la pédicure par l’élimination des callosités sous les pieds, puis par un soin minutieux des ongles en repoussant les cuticules, et enfin par un gommage et un massage avec une crème hydratante.

La prestation a duré presque une heure, et j’ai passé un très bon moment en bonne compagnie. Évidemment, en plus de ce bon moment, le résultat est immédiat, mes pieds sont légers, en beauté, prêts pour l’été !

 

Unizen,

comment ça marche ?

 

Côté organisation, c’est très simple :

  • on se connecte sur Unizen et on crée un compte, que l’on crédite en fonction de la prestation (ou des prestations) que l’on souhaite commander
  • on choisi ensuite une prestation, et on indique ses disponibilités et son adresse
  • On reçoit une première confirmation d’enregistrement de la demande, puis une confirmation du rendez-vous avec la praticienne.
  • Enfin, il n’y a rien à régler le jour J, simplement un code à indiquer à la praticienne

 

Pour ma part, j’ai trouvé que ce service répond totalement aux besoin des mamans occupées, puisqu’il est désormais possible de prendre rendez-vous chez soi, à l’heure qui nous arrange et même le samedi ou le dimanche !

Astuce : Unizen est aussi une excellente idée de cadeau, pour une jeune maman par exemple, pour le cadeau de la maîtresse ou de l’atsem de votre enfant, ou bien une idée de cadeau de couple (pour un massage duo) à l’occasion d’un anniversaire de mariage !

Pour cela, il suffit de prendre le rendez vous au nom et à l’adresse de la personne à qui vous souhaitez faire plaisir, et de préciser lors de la commande que le soin est destiné à un cadeau. N’hésitez pas à préciser l’occasion, le praticien fera en sorte de sublimer ce cadeau.

A très vite chez les Mamans Qui Déchirent, pour d’autres bons plans !

 

Pensez à vous inscrire ici pour recevoir tous nos jeux concours,

ainsi que votre invitation pour nos événements !

Oh My Days
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Auteur de l’article : MQD

A vous la parole !