Puériculture et soins de bébé

Test – Avis de maman : le robot Nutribaby de Babymoov

On a testé pour vous le Nutribaby de Babymoov, l'appareil indispensable pour la cuisine de bébé.

Test – Avis de maman : 

le robot Nutribaby de Babymoov

 

Autant vous le dire tout de suite, Babymoov et moi, c’est l’histoire d’un coup de foudre… mais je ne vais pas tout vous révéler aujourdhui !

Aujourd’hui, je vous parle du Nutribaby de Babymoov, alias, mon nouveau meilleur ami.

Nutribaby est arrivé dans la famille un peu avant BébéQuiDéchire, nous l’avons commandé sur notre liste de naissance et papy-mamie ont eu le génie de le choisir.

A son arrivée, nous nous sommes observés un petit moment. Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire avec lui, « moi qui suis quand même capable de préparer des soupes et des purées avec mes vieilles casseroles » que je me disais…

Et puis mon hobbit est arrivé. Les premiers mois, Nutribaby est resté bien sagement installé sur mon plan de travail, j’allaitais bébé, et lorsqu’il est passé aux biberons, il les prenait à température ambiante.

Nutribaby était donc cantonné au rôle de « faire joli dans ma cuisine », ce qu’il faisait déja trés bien d’ailleurs. Et puis le cinquième mois est arrivé, avec les joies de la diversification alimentaire.

Mes recettes en poche, j’ouvrais donc le manuel d’utilisation de mon nouvel ami, et constatais avec plaisir la simplicité d’utilisation.

Même PapaQuiDéchire avait l’air passioné par cet engin au look tout droit sorti de Star Trek ! Depuis, Nutribaby fonctionne tous les jours, et pas seulement pour bébé! Légumes vapeur, purées, soupes, oeufs, viandes pour bébé, tout se concocte avec lui, et ses fonctions me facilitent drôlement la vie :

– déja, il sonne quand la cuisson est terminée, et me prévient quand il n’y a plus d’eau.

Je peux donc occuper bébé pendant que son repas se mijote, je n’ai qu’à tendre l’oreille.

– Ses éléments sont hyper faciles à nettoyer, tout va au lave vaisselle (enfin sauf la partie résistance hein..).

– Sa programmation est facile et intuitive, il y a des icones pré définies pour les tâches courantes (réchauffer un biberon ou un plat maison par exemple), avec le temps idéal déja pré installé.

– La contenance du bol mixeur est parfaite, elle permet de préparer 3 à 4 repas à l’avance, et elle n’est pas non plus trop grande (donc passe aussi au lave vaisselle facilement).

D’ailleurs ajoutons qu’elle contient exactement ce qu’il faut de soupe pour Maman et Papa , car avec tout ça, croyez le ou pas, Papa s’est mis à aimer la soupe (à l’adooorer même).

– Bon on s’éloigne… ha oui, Nutribaby est aussi canon. Oui, canon dans ma cuisine!

Ses couleurs sont en parfaite harmonie avec mon désordre ordonné de maman occupée, et ça, c’est aussi très important.

 

Pour en savoir plus : Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Coloris Zen Vert Anis / Taupe

Oh puis j’ai failli oublier : Babymoov a pensé à tout, et nous a compilé tout un tas de recettes pour bébé sur www.cuisine-de-bébé.com , n’hésitez pas à y puiser l’inspiration.

A vos Nutribaby les filles !

MamQuiDéchire.

 

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Maria

Rédactrice en chef de MamansQuiDechirent.com

78 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile