À la une Concours Fashion Kids : la mode pour enfants

Mode enfants : S’habiller et se déguiser en même temps, c’est possible avec Rêve de Pan !

super kit chauve souris

Mode enfants: 

S’habiller et se déguiser en même temps,

c’est possible avec Rêve de Pan !

 

Si il y a une chose qui met tout le monde d’accord à la maison, c’est bien le moment où on se déguise ! Aucun de mes enfants n’est récalcitrant pour revêtir une tenue de paillette pour ma grande ou de super héros pour mon fils ! Avec leurs tenues d’apparat, ils s’inventent des histoires et des aventures à n’en plus finir !

Le seul hic, c’est quand il faut mettre fin à leurs jeux et donc leur enlever leurs tenues ! Autant dire que c’est un moment dramatique dans leur vie d’enfant (proportion gardée ne vous en faites pas ;)).

En même temps, je me dois en tant que maman de les faire revenir sur terre et ne pas les laisser habillé en princesse ou pirate pour aller dehors, à l’école ou faire les courses. Cela ne les dérangerait pas évidemment, mais ça ferai quelque peu désordre non ?! 😉

La solution m’a été proposée par la boutique Rêve de Pan :  une tenue Dguiz, parfaite pour sortir, être à la maison mais qui a le pouvoir (oui parce que clairement aux yeux des enfants, il s’agit d’un pouvoir de transformation ;)) de se transformer en déguisement ! Rien que ça !

Mon fils de 2 ans adore les super héros ! Alors quand il a fallut qu’il reste la tenue de super chauve souris, il ne s’est pas fait prier !

Composée d’un pantalon noir en jersey de coton bio et d’un haut gris (également en jersey de coton bio) avec des chauves souris comme motif, il s’est vite montrer à l’aise dans l’ensemble. Le bonus a été la cape en accessoire ! Noire, longue, avec des « ailes » intégrées grâce aux élastiques à passer aux poignets, mon fils s’est tout de suite pris pour un super héros, volant à travers la maison pour aller sauver ses sœurs ! (Oui rien que ça ! il est bien connu que les enfants ont une imagination débordante ! ;))

Après deux bonnes heures jeu, il a fallut se préparer pour aller chercher sa grande sœur à l’école ! C’est là que la tenue a joué en ma faveur ! Pas besoin de le déshabiller entièrement ! On a juste enlevé la cape et il a gardé la sensation d’être un super héros !

De mon point de vue de maman, j’ai adoré le concept ! La tenue qui s’adapte aux enfants, qui s’accessoirise pour leur permettre de devenir un héros, une princesse…le tout sans devoir revêtir un déguisement qui gratte ou encore qui pourrai être « too much ». Les enfants deviennent des héros avec des tenues du quotidien !

Les accessoires sont bien faits, bien finis et donnent clairement une impression de déguisement ! Le jersey de coton est épais et tient au lavage. Le détail est donné sur chaque tenue et ça se sent ! On est dans une conception de tenue pratique du point de la maman que je suis mais aussi ludique avec ces transformations en un clin d’œil !

Mon fils a joué, couru, sauté dans sa tenue de chauve souris super héros sans se sentir étriqué, avoir le pantalon qui tombe ou le haut qui remonte ! 😉 Il était à l’aise dans ses mouvements avec une tenue qui restait bien en place !

En me penchant plus précisément sur DguiZ, je me suis aperçue que la marque déclinait une multitube de « vêtement-déguisement ». Fille ou garçon, petit ou grand, il est difficile de ne pas trouver une tenue adéquate pour nos rêveuses ou nos jeunes explorateurs !

Indien, cow-boy, chevalier, pirate, fée, princesse, poupée kokeshi… Les enfants peuvent devenir de vrais héros tout en restant dans des tenues de ville adaptée à leur journée et leurs activités !

Les accessoires sont tout à fait abordables, allant de 12 à 45€. Les vêtements (pantalon, jupe, robe…) sont à partir de 38€.

Mon super héros chauve souris a du mal à quitter sa tenue et adore changer d’identité secrète juste en mettant sa cape ! Bah oui, c’est bien connu que les super héros ont une identité secrète non ?! 😉

Pour en savoir plus, foncez découvrir la boutique Rêve de Pan, vous y trouverez les modèles Dguiz bien sur, mais aussi plein d’autres idées toutes plus originiales les unes que les autres.

Vous pouvez aussi retrouver Rêve de Pan sur facebook : https://www.facebook.com/RevedePan

Ici, maman et enfant ont été conquis ! Je vous laisse, mon super héros veut son goûter !

Un test réalisé par Mummy Addict, foncez découvrir son blog : www.mummyaddictandco.com

Mummy Addict & Co

Concours

A l’occasion du Carnaval 2015, Rêve de Pan et Mamans Qui Déchirent® vous proposent de gagner au choix

un masque de chauve souris ou un voile de princesse :

 

 

Pour jouer, il vous suffit de remplir le formulaire :

a Rafflecopter giveaway

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Maria

Rédactrice en chef de MamansQuiDechirent.com

9 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile