À la une Concours Décoration Maison / Bricolage Vie pratique

Maison – déco : aménagez un jardin sur votre terrasse avec Bakker (concours)

Kit Bakker

Maison – Déco

aménagez un jardin sur votre terrasse avec Bakker

 

 

Que vous ayez une grande terrasse ou un petit balcon, avoir un petit coin de jardin à la maison, c’est un vrai petit plaisir, à cultiver au quotidien.

Depuis quelques semaines avec Bakker, j’ai aménagé sur ma terrasse un vrai petit jardin de fleurs et d’aromates, venu compléter le petit potager que j’entretenais déjà.

 

Bakker est la plus grande entreprise de Vente à distance de jardinage en Europe. Notre entreprise internationale emploie plus de 700 personnes et offre 70 ans d’expérience dans l’expédition de plantes et accessoires pour le jardin par la poste.

Et comme vous allez le voir, Bakker a pensé à tout, pour que votre atelier jardinage soit le plus simple et le plus agréable possible, pour un résultat vraiment étonnant !

 

Voilà le kit que nous avons reçu de la part de Bakker, afin de réaliser l’atelier que je vous propose de suivre aujourd’hui :

* Un kit fleurs aux papillons

* Un kit jardinet aromatique

* un kit tomates cerises

* Un tablier et des gants de jardinage

* Des outils de jardin

 

Allez hop, au travail :

 

Nous avons commencé par l’installation du jardin aux papillons. 

Ce kit se compose d’un sac en toile de jute, de blocs de terreau compact et de 4 sachets de graines.

Pour commencer, il faut ouvrir les sachets de terreau, et les mélanger à l’eau pour obtenir une quantité suffisante pour faire votre plantation :

 Une fois le terreau reconstitué et votre sac en toile de juste bien garni, il ne vous reste plus qu’à planter vos graines !

 

 Arrosez régulièrement, et dans quelques semaines, vous aurez un magnifique petit jardin fleuri  ! Dans quelques semaines, je partagerai avec vous les photos de ma terrasse fleurie, c’est promis… Voici déjà un aperçu, seulement 5 jours après cet atelier :

 

 

En attendant, je vous propose de continuer cet atelier avec le jardinet d’herbes aromatiques ,

 

 

Dans le caisson, on trouve un terreau spécifique, adapté aux herbes aromatiques, ainsi que des graines de persil et de ciboulette. Il suffit d’ouvrir le sachet, d’y répartie le terreau, puis de planter les graines dans deux sillons distincts, et de vaporiser d’eau régulièrement …

 Sous 6 à 8 semaines, vous récolterez vos herbes aromatiques pour enrichir votre cuisine au quotidien !

De la même façon pour le pot aux tomates cerises, en quelques minutes, vous aurez ouvert, planté et arrosé votre futur plan de tomates . Voici le mien après quelques jours dans ma cuisine :

 

Pour que vous aussi vous ayez tout le loisir et le plaisir d’aménager votre jardin sur votre terrasse ou dans votre cuisine, Bakker et Mamans Qui Déchirent vous offre le kit complet que je viens de vous présenter !

 

Concours :

 

Oui, vous avez bien lu, l’une d’entre vous aura la chance de recevoir bientôt tout le matériel de jardinage Bakker dont je vous ai parlé aujourd’hui :

* Gants, tablier, outil

* Le kit Jardin aux fleurs

* Le kit Jardinet aux herbes aromatiques

* Le kit tomates cerises

* Le terreau compact nécessaire pour vos plantations 

 

Pour participer, c’est très simple, remplissez le formulaire ci-dessous, et partagez ce concours sur les réseaux sociaux pour avoir des chances supplémentaires !

 

a Rafflecopter giveaway

 

 

* Jeu réservé à la France métropolitaine

* Le tirage au sort sera effectué le 4/07/2015 et le gagnant sera informé par email . Sans réponse de sa part sous 8 jours calendaires, le tirage au sort sera refait, un autre gagnant sera désigné, et aucune contestation ne sera possible.

* Notre partenaire se charge de l’envoi des lots.

Bonne chance à toutes,

et mille merci à Bakker, notre partenaire !

 

 

 

 

 

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Maria

Rédactrice en chef de MamansQuiDechirent.com

132 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile