À la une Concours Sélections shopping et idées cadeaux Sorties - Loisirs Vie pratique

Restopolitan : allez au restaurant à deux, payez pour un ! (super concours : 100 repas à gagner !)

Restopolitan :

allez au restaurant à deux, payez pour un !

(100 repas à gagner !)

 

 

Restopolitan, c’est l’une de mes découvertes de l’été et vraiment, j’avais hâte de vous la présenter, parce que cette simple petite carte va changer totalement votre planning des sorties !

Aller au restaurant quand on est parents, c’est toute une organisation, et tout un budget aussi. Si on veut s’accorder une soirée en amoureux, il faut d’abord trouver une baby-sitter, donc prévoir un budget de garde de bébé, qui va s’ajouter à la note du restaurant… et c’est souvent un luxe, qu’on ne peut s’offrir que de temps en temps.

Avec Restopolitan, tout ça va changer : le principe est très simple. Lorsque vous êtes abonné à Restopolitan, vous allez au restaurant à deux, mais vous ne payez que pour un ! Une aubaine, grâce à laquelle vous allez pouvoir multiplier les sorties avec votre chéri, ou avec les copines !

 

 

Restopolitan :

Comment ça marche ?

C’est vraiment très simple :

  • Une fois que vous êtes abonné et que votre carte est activée, foncez sur le site de Restopolitan pour découvrir les offres des restaurants partenaires : soit entrée + plat soit plat + dessert offert .
  • Dés que vous avez choisi le restaurant que vous souhaitez essayer (ou celui dans lequel vous aimez déja aller bien sur), on passe à l’étape réservation .
  • Pour ce faire, vous réservez dans l’un des 2500 restaurants partenaires en utilisant la conciergerie privée Restopolitan, disponible par téléphone et internet 7/7 et 24/24 . Vous recevez une confirmation de votre réservation très rapidement, et vous n’avez plus qu’à vous présenter au restaurant.
  • Inutile de préciser que vous êtes titulaire d’une carte Restopolitan, c’est indiqué dans votre réservation . A la fin de votre repas, vous constaterez que l’offre a été directement déduite sur votre addition !
  • Un autre + à noter: votre abonnement ne se décompte que lorsque vous activez votre carte pour la première fois, donc vous ne perdez pas de temps sur votre abonnement si vous ne l’utilisez pas tout de suite après l’avoir souscrit !

 

 

Les restaurants

Restopolitan

 

A ce jour, il y a 2000 restaurants dans toute la France qui proposent une offre Restopolitan. Mais ce n’est pas tout, si on sort de nos frontières, le nombre monte à 2500 restaurants dans toute l’europe, et il est en constante augmentation.

Les établissements sont choisis avec soin par une équipe Restopolitan qui va sur le terrain pour les rencontrer et vérifier la qualité des prestations proposées. Chaque mois, ce sont 100 nouvelles adresses qui viennent rejoindre l’offre, et vous pouvez même suggérer vos restaurants préférés à l’équipe de Restopolitain .

Et ce qui est vraiment très appréciable, c’est qu’il y a vraiment de tout dans les adresses disponibles : du restaurant gastronomique à la petite brasserie de quartier, de la cuisine traditionnelle à la cuisine du monde, c’est un véritable tour du monde de la cuisine que vous allez pouvoir faire… à moitié prix 😉

Tiens, petite information en avant première : Restopolitan va accueillir son premier restaurant 3 étoiles dans les prochaine semaines, et il s’agit d’un établissement du grand chef Bernard Loiseau !

 

Restopolitan,

le test :

Nous avons testé l’offre Restopolitan à trois reprises au mois d’aout, et à chaque fois, la simplicité d’utilisation, la qualité des offres et de l’accueil nous ont ravis . 

La première fois, nous l’avons utilisée pour aller au Comptoir de l’imaginaire , un restaurant Kids Friendly dont je vous ai souvent parlé. Nous y avons diné comme d’habitude sauf que cette fois, nous avions une entrée et un plat offerts pour l’un de nous !

Nous avons également profité d’une offre Restopolitan pour découvrir le Marlone Café, un restaurant situé à l’entrée du vieux Nice, où nous avions un plat + un dessert offert .

Je vous recommande vivement ces deux adresses, nous nous sommes régalés à chaque fois ! D’ailleurs, voici quelques souvenirs de ces soirées :

A chaque fois, nous avons fait notre réservation via le site de Restopolitan, nous avons reçu une confirmation rapidement par email et sms, et notre table nous attendait une fois arrivés au restaurant.

C’est vraiment un système génial pour découvrir à moindre cout de bonnes adresses, pour se faire plaisir en sortant plus souvent, ou en s’accordant une dégustation plus riche ! Quand on a un repas offert sur l’addition, on peut plus facilement s’accorder une bonne bouteille de vin (avec modération bien entendu), ou une tournée d’apéritifs .

Notre Avis :

C’est simple, nous ne pourrions plus nous en passer ! Nous avions perdu l’habitude d’aller régulièrement au restaurant depuis l’arrivée de bébé, et depuis que nous avons l’abonnement Restopolitan, nous avons envie de découvrir de nouvelles adresses bien plus souvent. En plus, grace à l’offre un repas offert, c’est bien plus simple et économique.

Depuis que nous avons la carte restopolitan, nous allons au restaurant en amoureux environ deux fois par mois, et à chaque fois, nous sommes ravis de découvrir de nouvelles tables. L’accueil est toujours parfait, et les offres vraiment interessantes par rapport au prix de la carte. N’hésitez pas à rejoindre les abonnés Restopolitan, ou à offrir un abonnement à un proche, c’est une super idée de cadeau à faire (ou à se faire).

Pour en savoir plus sur Restopolitan :

http://www.restopolitan.com/

 


 

Super concours :

100 repas offerts pour tester Restopolitan !

Pour vous faire découvrir toutes les qualités de son offre, Restopolitan offre aux lectrices de Mamans Qui Déchirent 100 repas offerts !

Les 100 gagnants désignés par le tirage au sort recevront un code qui leur permettra de tester Restopolitan, de la façon suivante:

1/ Je crée un compte sur www.restopolitan.com à l’aide du code reçu par email

2 J’effectue ma réservation en ligne ou par téléphone au 01 84 240 240

3/ Je me rends au restaurant et profite de mon repas offert

Conditions :

Le client a 36 mois pour effectuer sa réservation.

Minimum 2 personnes – Hors boissons – Le repas le moins cher est offert

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de suivre le formulaire ci dessous ! On vous proposera de répondre à une question (très facile) en commentaire sous l’article. Une fois cette question validée dans le formulaire, vous aurez la possibilité de gagner des chances supplémentaires en likant notre page fb, celle de notre partenaire, ou en partegant ce concours avec vos amis sur les réseaux sociaux!

Bonne chance à toutes et à tous !

a Rafflecopter giveaway

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Maria

Rédactrice en chef de MamansQuiDechirent.com

68 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile