À la une Concours

Gagnez un abonnement de 3 mois à Birchbox !

birchbox abonnement

Gagnez un abonnement

de 3 mois à Birchbox !

Hop, une jolie surprise pour finir la semaine, je me suis dit que ça vous ferait sans doute plaisir ?

Alors voilà, vous êtes nombreuses à me suivre dans mes aventures beauté et notamment, à lire mes articles au sujet de la Birchbox chaque mois.

Vous savez donc qu’en un an, je n’ai que très rarement été déçue par Birchbox. A vrai dire, c’est arrivé une seule fois, deux fois si je suis vraiment très tatillonne.

D’ailleurs, je me suis désabonnée des autres box beautés que je recevais (my little box et Glossy Box), et je conserve uniquement mon abonnement Birchbox et celui à LookFantastic, une box made in UK dont il faut vraiment que je vous parle.

A chaque fois que je publie mon avis sur la Birchbox, certaines d’entre vous utilisent mon code parrainage pour devenir abonnées alors aujourd’hui, j’ai voulu vous faire bénéficier de mes avantages de marraine directement. J’ai donc converti ma cagnotte de points en un abonnement de trois mois, que je vous propose de gagner !

Avant de vous laisser jouer, je vous propose de découvrir le look de la Birchbox d’avril, réalisée en collaboration avec Pantone :

C’est sans doute la plus réussie depuis le début de l’année, et vous êtes plusieurs à m’avoir demandé de vous parrainer pour être sure de la recevoir.Pour ne pas vous gâcher la surprise, je ne vous dévoilerai pas le contenu de la mienne, je vous la ferai découvrir dans quelques jours.

Donc, pour celles qui souhaitent s’abonner et être sures de recevoir la box Pantone, voici la marche à suivre pour bénéficier du maximum d’avantages :

1/ créez votre cagnotte sur Igraal en cliquant ici et donc en bénéficiant de 10 euros offerts grace à Mamans Qui Déchirent.

2/ Allez dans la boutique Birchbox avec notre code de parrainage en cliquant ici , et activez Igraal  .

3/ abonnez vous et bénéficiez de 5 euros offerts sur le eshop + 10 euros de cashback pour la création de votre cagnotte Igraal !

Voilà pour la marche à suivre, et que vous soyez déjà abonnée ou pas, vous pouvez évidement tenter votre chance en utilisant le formulaire ci dessous ! ( la première question est obligatoire, les autres sont facultatives mais vous donnent des chances en plus 😉

a Rafflecopter giveaway

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Maria

Rédactrice en chef de MamansQuiDechirent.com

125 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile