À la une Concours

Un été qui déchire : le super concours !

#unetequidechire

 Un été qui déchire :

le super concours !

Le super concours Un Eté Qui Déchire commence dés aujourd’hui les filles, et pour vous remercier de votre fidélité au webzine des Mamans Qui Déchirent, je vous ai concocté une box pleine de bien être !

A la rédaction des Mamans Qui Déchirent, je reçois souvent des produits des marques que j’affectionne particulièrement, et comme j’en reçois souvent deux ou trois exemplaires, je les mets de côté pour avoir souvent l’occasion de gâter l’une (ou plusieurs) de mes lectrices. C’est le concept de la box qui déchire !

Ce mois ci, je vous propose donc une box de l’été qui déchire, avec des produits que je vous ai déja recommandés régulièrement, choisis uniquement dans des marques de pharmacie / parapharmacie, pour prendre soin de toute la famille .

Voici le contenu de votre box

Un été qui déchire :

  • Le brumisateur Eau Thermale Avène , indispensable dans le sac à main et le panier de plage, mais aussi dans le sac à dos des enfants pour le parc.
  • Le lait concentré Embryolisse , dont je vous parlerai en détails bientôt, une crème parfaite pour préparer votre peau au maquillage, pour l’hydrater en douceur et la nourrir au quotidien.
  • L’huile solaire SPF50 Eucerin : vous savez à quel point il est primordial de bien se protéger en été, même lorsque l’on a déja une peau mate. L’huile solaire Eucerin protège efficacement et sublime le bronzage avec sa texture satinée.
  • La cure Doriance autobronzant 1 mois , dont je vous ai parlé ici : les résultats sont bluffants !
  • La crème solaire protect A Derma 50+ , celle à qui on fait confiance pour protéger toute la famille, et en particulier les plus jeunes.
  • Slim design, le soin anti cellulite ultra efficace de Elancyl , un vrai concentré d’efficacité et surtout, un soin minceur agréable à utiliser, ça c’est plutôt rare .
  • Le gel moussant douceur Klorane bébé , incontournable pour le bain des plus petits !
  • Un lot Elgydium kids comprenant 2 mini dentifrice + la brosse à dents inava Kids + le porte brosse à dents Racoon pour apprendre à se brosser les dents en s’amusant .
  • Et pour vous partager un coup de coeur, le roman La bibliothèque des Coeurs Cabossés, offert par J’ai Lu, pour un vrai moment de détente !

 

J’espère que cette box vous plait, et j’adresse un très grand merci aux partenaires qui me sont fidèles et qui toute l’année me permettent de vous gâter et de vous remercier pour votre fidélité !

Pour participer au Super Concours

Un été qui déchire :

C’est très simple, il suffit d’utiliser le formulaire ci dessous ! La première question est obligatoire, les suivantes sont facultatives mais vous permettent de multiplier vos chances…

Le concours est réservé à la France métropolitaine, et la gagnante sera annoncée automatiquement par le logiciel le samedi 23 juillet + contactée par email directement. Son lot lui sera envoyé par mes soins au plus tard le 1er aout 2016 ( oui, je prends quelques jours de congés^^).

Et si ce concours vous plait, n’hésitez pas à le dire en commentaire pour que nous envisagions peut être de le renouveler au mois d’aout 😉

Bonne chance à toutes et bien entendu,

je vous souhaite un super été qui déchire !

a Rafflecopter giveaway

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Maria

Rédactrice en chef de MamansQuiDechirent.com

176 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile