À la une Concours Santé / Bien-être

Mon maquillage bonne mine avec Embryolisse : 20 routines beauté à gagner !

maquillage-bonne-mine-embryolisse

Mon maquillage bonne mine avec Embryolisse :

20 routines beauté à gagner !

Embryolisse, vous le savez, c’est la marque de soins plébiscitée par les maquilleurs du monde entier. Ses produits sont formulés pour se fondre à la perfection avec tous les types de maquillage, tout en préservant et en soignant notre peau au quotidien.

Vous savez déja que je suis fan de plusieurs produits de la marque, notamment le Lait Créme Concentré absolument incontournable, qui sert à tout, et dont j’ai toujours un tube à portée de main.

Aujourd’hui, je vous propose découvrir (et de gagner) une routine maquillage bonne mine et très naturelle, facile à utiliser et totalement adaptée à notre quotidien de mamans. Ma routine maquillage Embryolisse se décompose en trois gestes : effacer les traces de fatigue, lisser mon teint, et me donner bonne mine avant de partir.

Pour un résultat optimal en seulement trois minutes, voici donc les produits Embryolisse que j’utilise.

Etape 1 :

Réveiller le regard

C’est la mission du stick fraicheur Eclat du regard.

Cet indispensable baume se conserve au réfrigérateur pour un effet encore plus apaisant, qui défatigue le contour des yeux en un instant :

Etape 2 :

Lisser le teint

Eté comme hiver, c’est mon indispensable et je vous en avais d’ailleurs parlé à plusieurs reprises, notamment dans ma sélection pour la box Mysekit de l’été 2016 . Ce soin convient à toutes les peaux, et s’applique seul ou sous le maquillage. Sa formulation à l’acide hyaluronique permet d’avoir un effet lissant immédiat, c’est vraiment surprenant . Si vous ne devez garder qu’un seul geste maquillage bonne mine le matin, c’est celui ci !

Etape 3 :

Unifier et sublimer

Pour parfaire cette routine, Embryolisse nous a concoctée une jolie nouveauté pour cet automne : le voile illuminateur de teint. Il peut s’appliquer seul ou aprés le lisseur bonne mine (ce que je fais), et convient à toutes les carnations grâce à ses pigments auto-ajustables.

A la fois soin (SPF 20) et maquillage, il termine ma routine maquillage bonne mine à la perfection. L’effet est ultra naturel ( ce qui est le plus important pour moi), et la tenue est parfaite toute la journée.

La peau est lisse, mate, unifiée. Aucune trace comme avec un fond de teint, et pas besoin de poudre de maquillage, sauf si vous en avez envie. Bref, c’est une vraie gamme effet naturel, et c’est précisément ce qui m’a séduite .

Super concours :

20 routines beauté à gagner !

C’est un vrai super concours que vous offre Embryolisse, puisque pour fêter la naissance de son voile illuminateur de regard, vous serez 20 à avoir la chance de recevoir la routine maquillage bonne mine que je viens de vous présenter !

Pour participer, c’est très simple comme toujours : il suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Seule la première question est obligatoire. Les suivantes sont facultatives mais multiplient vos chances au tirage au sort.

Les gagnantes seront contactées par email pour recevoir leur lot 😉

Bonne chance à toutes !

a Rafflecopter giveaway

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Maria

Rédactrice en chef de MamansQuiDechirent.com

37 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile