À la une Concours

Concours : découvrez et gagnez le somptueux calendrier de l’avent Pascal Lac

Calendrier de l'Avent 2017 - Patisseri

 

Comme chaque Année, Mamans Qui Déchirent et ses partenaires vous ont concocté un avant-Noël qui déchire. En attendant de vous dévoiler le programme de notre calendrier de surprises, voici une surprise qui va faire plaisir aux gourmands : découvrez, et tentez de remporter le magnifique calendrier de l’Avent signé Pascal Lac :

 

 

 

 

Pour faire patienter les plus gourmands à l’approche des fêtes de fin d’année, les Pâtisseries Lac invitent à la découverte de leurs plus belles créations à travers leur nouvelle édition du Calendrier de l’Avent, disponible dans les 4 boutiques azuréennes à partir du 10 novembre 2017.

 

Imaginé par Pascal Lac, le Calendrier de l’Avent est le cadeau idéal pour préparer les papilles à accueillir Noël tout comme la farandole de bûches et autres desserts qui défileront sur les tables du réveillon. Il offre l’occasion de déguster jour après jour 24 de ses créations originales.   

 

Avec une créativité débordante, ce chocolatier-né sacré à de nombreuses reprises « meilleur des meilleurs » de France réinvente la magie de Noël avant l’heure. A offrir aussi bien aux petits gourmands qu’aux grands gourmets, le Calendrier de l’Avent est composé de 24 boites-surprise au design élégant noir et blanc inspiré du dallage bicolore de la Place Masséna à Nice, disposées minutieusement dans un coffret doré tel un bijou dans son écrin.

 

A l’intérieur de chacune se cache un trésor gourmand à déguster jour après jour jusqu’au matin de Noël. Parmi les 24 surprises, des pièces chocolatées comme les traditionnelles fritures, petits bonhommes ou encore rochers mais également des gourmandises avec entre autres les célèbres mendiants, nougats, pralinés, guimauves, orangettes et maïs soufflés. Pascal Lac offre de quoi en prendre plein le palais durant les 24 jours précédant Noël.

 

Le Calendrier de l’Avent est proposé dans les quatre Pâtisseries Lac ainsi que sur le site internet du grand patissier Lac , à compter du vendredi 10 novembre 2017, et au tarif de 35€ en boutique. (Frais de port en sus sur le site internet)

 

 

 

Pâtisserie Lac – Barla

18 rue Barla, 06300 NICE – Tél : 04. 93. 55. 37. 74

Pâtisserie Lac – Gioffredo

49 Rue Gioffredo, 06000 NICE – Tél : 04 93 82 57 78

Pâtisserie Lac – Vieux-Nice

12 rue de la Préfecture, 06300 NICE – Tél : 04 93 53 60 69 

Pâtisserie Lac – Lafayette Gourmet, Centre Commercial Cap 3000

Avenue Eugène Donadeï, 06700 Saint-Laurent-du-Var – Tél : 04 93 26 97 92

 

Crédit photos : Marc Laurin

Dimensions du coffret : 20cm x 23cm

Dimensions des boîtes : 3cm x 5cm

 

Participez pour gagner votre

calendrier de l’avent signé Pascal Lac :

 

Tentez votre chance en remplissant tout simplement le formulaire ci-dessous, le gagnant sera tiré au sort au plus tard le 21 novembre et informé directement par email. Le calendrier de l’avent lui sera remis par notre partenaire, soit dans l’une de ses pâtisseries, soit par la poste ( si le gagnant ne réside pas à Nice).

Bonne chance à toutes et à tous !

 

a Rafflecopter giveaway

 

 

Règlement du concours :

  • seule la première question est obligatoire, les suivantes sont facultatives mais multiplient vos chances de gagner.
  • Le concours est réservé à la France métropolitaine + la Corse
  • En participant à nos jeux concours, vous acceptez de recevoir notre Newsletter,  les invitations aux événements Mamans Qui Déchirent ( lien de désinscription disponible dans chaque newsletter envoyée, vous pourrez vous désabonner quand vous le souhaiterez.)

 

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire à notre partenaire Pascal Lac

pour le remercier si ce concours vous a plu,

je m’engage à lui transmettre vos petits mots !

A très vite chez les Mamans Qui Déchirent .

 

 

 

 

 

 

 

 

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Maria

Rédactrice en chef de MamansQuiDechirent.com

31 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile