Vous avez une famille nombreuse ? Les programmes serrés, le manque de temps : vous connaissez sûrement tout ça. Pour souffler un peu, les services de livraison font partie des solutions adaptées pour les familles surbookées. En pleine expansion, ce nouveau mode d’achat facilite la vie de nombreux ménages et même les grandes surfaces proposent le service de sorte qu’il n’est plus nécessaire de vous déplacer. Qu’est-ce que vous pouvez vous faire livrer concrètement ? Voici quelques exemples précis qui peuvent vous inspirer.

Et si on vous livrait les couches de bébé ?

Lorsqu’on a un bébé à gérer en plus des autres enfants, beaucoup de choses peuvent s’empiler. En plus, on ne peut pas tout laisser en plan pour courir au magasin en cas d’oubli. Et les couches, c’est bien le genre de chose dont on n’a pas envie de manquer en plein milieu de la nuit ou du weekend !

Pour éviter la rupture de stock, anticipez et faites-vous simplement livrer mensuellement des couches pour bébé de qualité. Par exemple, Little Big Change propose des couches naturelles 100% saines pour mieux protéger les fesses de bébé. Mais cette marque à la communication décalée pense aussi à la praticité, avec ses différentes formules d’abonnement qui vous livrent la quantité de couches jetables que vous désirez directement à domicile. Cette solution vous permet d’accéder à des couches bébé de qualité supérieure sans devoir attendre les prochaines courses. Elle vous permet également de faire des économies, car les tarifs proposés par ce type de service font partie des plus abordables.

couches bébé

Essayez la livraison de légumes frais à moindre coût

Consommer bio fera le plus grand bien à votre famille, mais il n’est pas toujours aisé de trouver le créneau idéal pour aller faire les courses au marché : le weekend, on a bien envie de se reposer, et le mercredi, on travaille et les enfants ont leurs activités extrascolaires. Avec le service de livraison à domicile, vous pouvez vous offrir des fruits et légumes moins chers et bio, sans bouger de chez vous.

Les services de livraison vous permettent de faire des commandes sur mesure. Vous pourrez donc combler les besoins alimentaires de tout le monde à la maison tout en évitant le gaspillage de produits frais. De plus, ces services font la liaison entre les producteurs directs et vous. Ils mettent donc à votre disposition des produits sains, frais et naturels, d’excellente qualité. Vous pourrez cuisiner de délicieux plats bio sans devoir vous rendre dans les grandes surfaces avec les enfants !

La livraison de repas pour profiter de bons plats en famille

Avec une famille nombreuse et les occupations du quotidien, il peut être difficile de faire la cuisine maison tous les jours. Et emmener les enfants au restaurant, c’est parfois… compliqué.

Pour éviter les fast-foods et les plats préparés du commerce, la livraison de repas de restaurant à domicile est un nouveau mode de consommation qui vous permettra de profiter d’une cuisine équilibrée et sans effort. Dans le confort de votre maison, vous pourrez savourer en famille les spécialités de votre restaurant préféré en toute intimité. Avec la livraison, pas d’enfants surexcités qui courent entre les tables au restau, de payer une baby sitter ou de supporter les voisins de table qui vous jettent des regards noirs, ni de se creuser la tête pour faire patienter les enfants entre chaque plat qu’ils chipoteront avant de réclamer de l’argent pour jouer aux machines à peluches.

Aujourd’hui, vous pouvez avoir accès à toutes sortes de produits sans bouger de votre maison. Les couches de votre bébé, les légumes frais ou les bons plats à consommer en famille ! Si vous avez une famille nombreuse, n’hésitez pas à tirer profit de ces services de livraison pour gagner un temps précieux.

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici