Accueil Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® Puériculture et soins de bébé Familles : comment partir en vacances sans s’encombrer ?

Familles : comment partir en vacances sans s’encombrer ?

0
22

Voyager en famille sans s’encombrer n’est pas toujours une mince affaire. La meilleure option pour partir en vacances avec vos enfants en bas âge est d’adapter certaines de nos habitudes. Et si vous pensiez à louer votre matériel de puériculture, au lieu d’emporter toute votre maison avec vous ?

Partez en vacances sans vous encombrer !

Lorsqu’on a un enfant en bas âge et que l’on souhaite partir en vacances en famille, on est bien obligé d’amener avec soi les essentiels de bébé. Ces derniers comprennent souvent la poussette, le lit gonflable ou pliant, le porte-bébé et le siège pour les repas. En plus de vos propres bagages, pas sûr qu’il y ait suffisamment de place dans la voiture…

La location de matériel de puériculture : la solution pour voyager léger en famille

Avant de charger votre voiture pour partir en vacances, adoptez le réflexe d’appeler votre lieu de chute pour savoir s’ils disposent ou non du matériel nécessaire sur place. Si c’est le cas, tant mieux pour vous, vous n’aurez pas à vous encombrer pour le voyage et vous ne prendrez que le doudou et les biberons… Si ce n’est pas le cas, faites le tri dans ce que vous devez emporter. Dans tous les cas, pour voyager léger en famille, la location de matériel de puériculture est la meilleure solution. Nul besoin d’encombrer la voiture avec le lit parapluie, le matelas, la chaise haute et autres parasols. Louez-les sur place, et partez léger !

Vous pouvez même louer des tricycles et des trottinettes pour les plus grands !

matériel puériculture location

Avantages et intérêts de louer du matériel de puériculture

La location de matériel pour les tout petits est la solution à adopter pour passer des vacances familiales sans prises de tête, mais confortables. En effet, vous ne sacrifiez pas le bien-être de votre bébé, mais vous voyagez léger.

La location de matériel de puériculture est intéressante à bien des égards. Vous profitez à moindre coût du matériel qualitatif dont votre enfant a besoin le temps de quelques jours sans surcharger votre véhicule. Vous n’avez rien à craindre côté sécurité, car c’est bien sûr du matériel de qualité, et dont la solidité est assurée. Vous bénéficiez de matériel aux normes, pratique et sans prise de tête !

La réservation des articles qu’il vous faut se fait en ligne, puis vous avez le choix entre les récupérer vous-même et vous les faire livrer à l’adresse de votre choix. Les vacances ont déjà un peu commencé, non ?

Optimisez la place dans votre voiture

Pour ce que vous ne pouvez pas louer, soyez malin. Par exemple, il existe des baignoires pliables très pratiques. Une fois pliée, votre baignoire de voyage ne sera pas plus épaisse qu’une sacoche pour ordinateur portable…

Votre enfant boit encore au biberon ? Ne vous encombrez pas de X modèles de bibis… Prenez le plus grand et lavez le plus souvent… ce sera parfait !

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici