Vous chaussez du 42 ou plus ? Paradoxalement, il est difficile de trouver des chaussures de grandes pointures pour femme. S’il est vrai que les femmes avec de petits pieds sont ravissantes, celles qui ont de plus grands pieds sont belles et élégantes. Il est tout à fait logique de se demander comment se chausser idéalement lorsqu’on fait du 42. La réponse ici.

De grandes pointures pour les grandes femmes

La légende raconte que depuis la nuit des temps, les femmes ont de plus petits pieds que les hommes. Cette légende est-elle fondée ? Difficile de savoir. En tout cas, les chaussures que vous portez doivent être adaptées à votre morphologie et à votre taille, mais aussi à vos habitudes. Il est donc essentiel de trouver chaussure à son pied même quand on est grande !

En effet, la taille des pieds dépend de la taille de la personne. Ainsi, il arrive que les femmes de grande taille doivent porter des chaussures taille 42 ou plus. N’étant pas toutes des basketteuses professionnelles, trouver des chaussures adaptées à sa morphologie relève parfois d’un parcours de combattant. Vous trouverez d’ailleurs sur ce site des chaussures de grandes tailles, tendance et peu coûteuses.

Le problème de la disponibilité des chaussures de grande taille vient du fait qu’il existe relativement peu de femmes ayant ces caractéristiques. Le prêt-à-porter est plus disposé à proposer des produits accessibles à une grande variété de personnes. Du coup, les tailles 42 sont en nombre réduit et partent très vite.

De même, la mode ne met généralement pas un accent particulier sur les vêtements de grandes tailles. Et lorsqu’elle le fait, les chaussures adaptées ne vont pas souvent avec. Dès lors, il devient difficile pour les « grandes » femmes de s’offrir les paires de leurs rêves dans les magasins du coin. Que faire ?

chaussures ouvertes

Astuces pour trouver des chaussures de grande taille

Au vu de la difficulté de trouver des chaussures de grande taille, il convient de trouver les bons coins.

Opter pour du prêt-à-porter en ligne

Le prêt-à-porter est l’endroit idéal pour trouver des vêtements et des chaussures. Bien souvent, ces lieux de commerce proposent des chaussures allant de la taille 35 à 40-41. Il est donc difficile de trouver des chaussures 42 dans le prêt-à-porter classique. C’est pour cette raison qu’il est recommandé d’aller faire un tour sur les magasins en ligne qui disposent généralement de plus de stock.

Ces boutiques en ligne ont la particularité d’offrir des vêtements et des chaussures pour des femmes de grande taille. Vous trouverez ainsi des bottes, des bottines, des talons de taille 41-46 sans aucune difficulté.

Essayer les commandes sur des sites appropriés

Dans le cas où vous ne voudriez pas avoir recours au prêt-à-porter classique, vous pouvez faire des commandes dans des boutiques spécialisées en ligne. Aujourd’hui, il existe de nombreuses boutiques pour faire votre shopping sans quitter votre canapé. En surfant sur le net, il est possible de trouver des boutiques fiables spécialisées dans les chaussures de grande taille. Vous pourrez alors commander les nouveaux talons aiguilles qui hantent vos rêves.

Vous savez tout. Il n’est en réalité pas très compliqué de trouver des chaussures à votre taille si vous faites du 42 ou plus. Il suffit de chercher au bon endroit.

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici