Accueil Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® Fashion Kids : la mode pour enfants Mode enfant : la collection beachwear été 2021 est déjà là !

Mode enfant : la collection beachwear été 2021 est déjà là !

0
35

La belle saison est enfin de retour. Avec la venue de l’été, vous allez pouvoir habiller vos enfants en conséquence pour vos sorties en famille à la plage. Voici les indispensables pour compléter votre collection beachwear pour cette année 2021.

Les maillots de bain

Nous vous proposons en premier lieu de découvrir la collection de maillots de bain disponibles sur princesse-ilou.com pour vos enfants.

Pour les bébés

Habillez vos bébés de 0 à 3 ans avec des maillots de bain de bonne qualité aux couleurs vives et originales. Avec des coupes classiques, élégantes ou fantaisistes, ces culottes, brassières et maillots confortables sont spécialement conçus pour permettre à vos enfants de profiter de leur baignade. Nous vous recommandons tout particulièrement les maillots de bain antifuites pour les plus petits.

Pour les filles

Vous aurez à choisir parmi une multitude de modèles colorés de maillots de bain une ou deux pièces avec slips ou culottes. Privilégiez les tons écrus et les motifs fleuris pour les petites filles. Pour les adolescentes, il sera facile d’assortir les maillots de bain avec des paréos, des jupes, des robes d’été ou encore des tuniques.

Pour les garçons

Pour vos petits bonshommes, optez pour des shorts de plage ou des boxers de bain confortables. Ils pourront éventuellement les porter avec des chemises aux couleurs claires ou des tee-shirts aux manches courtes. Choisissez des couleurs vives et des imprimés amusants qui plairont à votre enfant. Pour encore plus de confort, n’oubliez pas les accessoires.

maillots de bain enfant

Les chaussures de plage

Cet été encore, vos enfants pourront bénéficier de tout le confort dont ils ont besoin avec des chaussures de plage comme :

  • les tongs,
  • les méduses,
  • les flip-flop,
  • les sandales en plastique ou en cuir, etc.

Pour marcher sur le sable sans se faire mal et pour éviter de déraper au bord de la piscine, vous retrouverez des modèles de marques aux couleurs unies, ou aux motifs imprimés, que vos filles ou garçons apprécieront à coup sûr.

Les accessoires

Apportez encore plus de style aux tenues de bain de vos enfants avec des accessoires tous aussi tendance et indispensables les uns que les autres. Plusieurs éléments sont à prendre en compte. Pour les protéger du soleil et du chlore, optez pour :

  • des chapeaux en paille ou en toile,
  • des bonnets de bain,
  • des casquettes.

Les petites filles pourront également porter de jolis bandeaux pour retenir leurs cheveux. Des lunettes de bain ainsi que des serviettes de plage (serviettes éponges) seront très utiles à vos petits baigneurs. Et pour passer des moments amusants en toute sécurité, pensez à acquérir des bouées gonflables, des brassards pour enfants et adolescents, des piscines pour bébés, etc. Pour partir à la plage ou à la piscine, emportez vos affaires dans des sacs de toile aux couleurs de l’été. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même opter pour des petites valises pour enfants afin de les rendre plus autonomes. Ainsi, ils apprendront à s’occuper de leurs affaires.

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici