Nous avons tous eu dans notre enfance le fameux Teddy Bear, cet ours en peluche qui nous suivait dans tous les recoins de la maison. Les tout-petits apprécient tout particulièrement les peluches pour le réconfort qu’elle leur procure. Un câlin suffit pour que les chagrins s’envolent. Nous vous présentons quelques-unes des peluches qui sauront accompagner votre bébé tout au long de son évolution.

La peluche croissant Amuseable

Nos petits gourmands trouveront de quoi assouvir leur faim en mâchouillant ce délicieux croissant Amuseable. Magnifiquement doré, moelleux et original, il trouvera idéalement sa place dans le lit de votre enfant. Sa viennoiserie s’installera à ses côtés, attentive aux belles histoires de papa et maman. La dimension affective et rassurante est sans conteste la raison pour laquelle les enfants apprécient autant les peluches. Inséparables, ils partageront des moments et des souvenirs inoubliables. Plus qu’un simple jouet, la peluche est un complice bienveillant avec qui l’enfant découvre les étapes de son enfance.

Lapin Bashful : une peluche idéale en tant que doudou

Si vous cherchez une peluche qui accompagne bébé lors de son sommeil, découvrez un large choix de peluches Jellycat d’une qualité exceptionnelle chez des magasins qui proposent des produits de qualité pour les enfants. Ces peluches sont conçues avec une fourrure particulièrement douce. Le Lapin Bashful tiendra compagnie à votre enfant lors de ses explorations. Il s’agit d’un jouet qui pourra également faire office de doudou pour un enfant en bas âge, notamment pour qu’il trouve plus facilement le sommeil la nuit. Il fera un parfait cadeau de naissance.

peluches originales bébé

Cordy Roy : l’éléphanteau tout rond

Stimulez les sens visuels, auditifs et tactiles des tout-petits grâce à une peluche d’activités. Cordy Roy est un éléphanteau en forme de ballon muni d’un carillon qui tintille à chaque mouvement. Tout doux et moelleux, les grosses oreilles de cette peluche divertira bébé. Lancer, rouler, soulever, chercher et cacher, votre enfant apprendra à développer sa motricité et découvrira l’aspect ludique du monde. Les fous rires seront au rendez-vous entre deux gros câlins avec Cordy Roy.

Huggady dog : la peluche doudou

Un doudou tient une place très importante dans le développement d’un bébé. Bien avant sa naissance, les parents veillent à acheter un bon nombre de peluches dont l’une d’entre elles deviendra son doudou. Huggady dog est un adorable toutou en peluche qui sera le meilleur ami et le consolateur de votre bébé. Un symbole de tendresse et de réconfort, son doudou l’accompagnera dans sa découverte du monde.

Flossie Licorne

C’est parti pour une aventure inédite à la découverte des animaux magiques. Les petites filles apprécient tout particulièrement Flossie Licorne. La tendresse que procure la douceur de sa fourrure transmet à chaque caresse un sentiment de réconfort. Flossie incitera son amie à découvrir son univers merveilleux, au cœur de la forêt enchantée. Cet adorable nounours est très prisé par les petites filles. Aussi douce qu’amusante, votre enfant ne s’en lassera pas. Cette gentille licorne recherche de petits bras dans lesquels elle viendra se tenir au chaud la nuit.

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici