Le succès brillant des figurines Sylvanian Families ne date pas d’hier. En effet, elles ont séduit un grand public depuis leur lancement jusqu’à aujourd’hui. Ces figurines intergénérationnelles représentant les animaux de la forêt s’invitent dans tous les foyers des quatre coins du monde et contribuent au développement du monde imaginaire de plusieurs enfants. Véritables sources de divertissement et de créativité, les collections se sont multipliées au fil du temps. Désormais, le choix est large et les enfants ne souhaitent qu’une chose : s’offrir toutes les familles Sylvanian. Nous vous invitons à découvrir les plus populaires actuellement !

Pourquoi inciter les enfants à s’intéresser aux figurines Sylvanian ?

Les figurines Sylvanian Families sont bien plus que des jouets. Elles sont parvenues à attirer une communauté à l’échelle internationale, et passionnent aussi bien les petits que les grands. En effet, bien qu’elles ciblent principalement les enfants de 3 à 9 ans, cela n’empêche pas les adultes de se prendre au jeu et de les collectionner.

Ces figurines sont axées autour de différentes thématiques, et mettent à l’honneur les espèces d’animaux de tout genre. Son concept original alliant les figurines à divers types de maisons de poupées et d’accessoires n’a fait que renforcer l’engouement des enfants.

Ces figurines peuvent être favorables au développement des enfants. Elles stimulent l’imagination et la créativité, en les invitant à mettre en scène les figurines à travers leurs propres histoires. Pendant le jeu, votre enfant va se projeter et se laissera emporter dans un univers qui lui plaît. Les figurines ont été pensées pour être adorables et mignonnes, ce qui permet de susciter l’envie d’y jouer. En outre, les différents personnages sont articulés pour permettre aux enfants d’assurer le rôle de chacun dans leur histoire.

En somme, offrir des figurines Sylvanian à votre enfant est donc un moyen par excellence pour le familiariser avec les différentes familles d’animaux dès leur plus jeune âge. Ces jouets éducatifs contribuent aussi à leur éveil, les poussent à reproduire différentes activités de la vie à travers leur histoire, et à se projeter dans des récits imaginaires.

Ces jouets sont également durables dans le temps, et peuvent se transmettre de génération en génération. Ils vous aideront à éloigner les enfants des écrans de manière efficace. De plus, la passion pour ces jouets ludiques peut conduire à la construction d’une grande ville Sylvanian qui se glissera facilement dans la déco de la chambre de votre enfant. Quelles sont alors les familles à collectionner ?

La famille Sylvanian écureuil

S’il y a bien une famille Sylvanian populaire en ce moment, c’est la famille Sylvanian écureuil roux. Comment passer à côté de la douceur du pelage de ces magnifiques figurines articulées ? Si votre enfant dispose déjà de quelques modèles de cet univers fascinant, n’hésitez pas à compléter le village avec la famille Sylvanian Ecureuil pour faire son bonheur.

Cette famille est composée de 4 membres, Cédric le papa, Yardley la maman, Ralph le fils et Saffron la fille. Ces petites poupées animalières sont livrées avec de jolis vêtements de qualité cousus à la main, que votre enfant peut ôter et remettre à sa guise.

développer l'imagination chez les enfants avec des figurines

Se contenter de la famille de 4 serait une énorme erreur pour pouvoir vous amuser à fond. Que serait la famille écureuil sans les espiègles jumeaux écureuils ? Pensez à compléter cette collection avec le lot de jumeaux vendu séparément pour que votre enfant puisse déborder de créativité au moment de créer son histoire. Alfie, le garçon ne perd jamais l’occasion de jouer des tours à son papa ; tandis qu’Alyssa est une grande passionnée de dessin, mais surtout sur les plans de charpente dans l’atelier de son père. Ces deux petits donneront certainement du peps à l’histoire. Les jumeaux sont proposés avec leur pyjama et une locomotive, et seule leur tête est amovible.

Et la figurine la plus mignonne est également incontournable : le bébé Ambrose écureuil roux. Elle est proposée avec la cabane qui divertira votre enfant à coup sûr. Cette cabane est équipée d’une balançoire et d’un toboggan, et une table tronc avec une chaise tronc seront également livrées avec le lot.

Et si vous avez une petite fille, soyez certain qu’elle souhaiterait embellir la maman et les filles écureuil avec style. Voilà pourquoi il est également possible de compléter la collection avec le set d’accessoires de mode. Vous y trouverez 3 sacs à main, un collier, une paire de lunettes, des serre-têtes et bracelets.

La famille Sylvanian Girafe

La douceur de la famille Girafe fait également d’elle une des must have dans la collection Sylvanian. Le village ne serait pas le même sans ces personnages ! La famille est composée du papa Egbert, de la maman Olive et des bébés Bran et Brie tranquilles et très doux.

La curiosité de ces bébés fait également toute leur singularité. Ils sont toujours en train de se promener dans le village, équipé d’appareil photo et de jumelles, également livrés avec le lot. Ces figurines sont articulées et elles sont dotées d’accessoires et de vêtements de qualité.

La famille girafe vient d’arriver au village. Elle a donc besoin d’une maison qui pourra abriter tous les membres de la famille. Pour assurer leur confort, vous pouvez prévoir la grande maison éclairée et acheter des meubles séparément. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. Il suffit de choisir selon votre budget.

La famille Sylvanian Husky

Vous souhaitez mettre à jour la collection Sylvanian de votre enfant ? Comment rater la famille Husky, qui a fait tant parler d’elle au village l’année dernière ! En effet, Vincent le papa Husky a été élu maire. Ce designer automobile, spécialiste dans la conception de magnifiques voitures, est marié avec Avril, la maman Husky. Les deux parents sont impressionnants, car ils travaillent ensemble. En effet, Avril est ingénieure et se charge de concrétiser les projets de son mari. Même avec les triplés Rae, Nelly et Drake, ils sont très investis dans leur travail.

Le lot Famille Husky Sylvanian comprend les 5 personnages, habillés de vêtements que l’enfant peut enlever. Le traineau des triplés est également livré avec.

Pour avoir la famille Husky au complet, pensez à acheter le frère et la sœur Husky Hayden et Pauline. Ces deux inséparables apprécient les moments partagés sur leur tandem, faisant partie du lot.

Et bien sûr : les jumeaux Husky Jeremy et Amber qui sont les rois des blagues. Très responsables, ils adorent amuser les triplés et les promener avec leur locomotive pouvant tracter le traineau. La grande famille Husky a donc tout pour plaire et séduire vos petits.

Les personnages Husky se chargent d’apporter le bonheur dans le village Sylvanian. Ils pourront stimuler davantage l’imagination de votre enfant.

Vous l’aurez compris, les figurines Sylvanian sont des jouets ludiques, divertissants et avantageux pour vos enfants. Ils ne risquent pas de s’ennuyer avec les différents scénarios qu’ils pourront imaginer avec ces personnages articulés. Des sites spécialisés dans la collection Sylvanian vous proposent une large gamme d’accessoires et d’équipements qui vous permettront de parfaire le petit monde de vos enfants. Il y en a pour tous les besoins, et pour chaque pièce de la maison.

N’oubliez pas d’intégrer la crèche et l’école dans le village pour que les enfants Sylvanian puissent travailler dans les meilleures conditions. Les mamans et papas, quant à eux, pourront profiter des différentes tenues qu’ils pourront porter selon l’occasion et leur humeur. Laissez vos enfants déborder d’imagination et de créativité en les invitant à jouer à ces jouets éducatifs qui les aident efficacement dans leur développement.

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici