Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Aquaporin active d’Eucerin, le soin des peaux déshydratées

Posted by on Juil 22, 2016 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 0 comments

Le Club
Aquaporin active d’Eucerin, le soin des peaux déshydratées

Aquaporin active d’Eucerin,

le soin des peaux déshydratées

AQUAporin est un soin spécifique, formulé pour répondre aux besoins des peaux sèches, voire desséchées, ce qui nous arrive à toutes plus ou moins souvent. En été, nous alternons bains de soleil et baignades en eau salée, et notre peau est souvent mise à rude épreuve.

Pour réparer l’épiderme déshydraté, AQUAporin hydrate intensément et se décline dans une gamme complète dédiée aux peaux déshydratées .

Une peau déshydratée, ce n’est pas forcément une peau sensible, ni même une peau sèche d’ailleurs. Tout type de peau (y compris une peau grasse) peu être déshydratée.

La déshydratation est un état passager, causé par des circonstances particulières : l’exposition au vent et au soleil, la pollution, le froid en hiver … ou les trois combinés, ce qui est souvent le cas au retour de vacances, après un mois sur la plage, quand il faut retourner dans le froid et la pollution de la ville.

Dans tous les cas, une peau déshydratée doit être traitée avec un soin très hydratant ( mais pas forcément gras ).

La gamme Aquaporin Active :

La gamme Aquaporin active est formulée spécialement pour les peaux déshydratées, y compris les plus sensibles. Le but est de leur offrir plus de souplesse, et de les réhydrater intensément jusqu’à ce qu’elles retrouvent leur nature habituelle.

Les soins Aquaporin active d’Eucerin se déclinent pour répondre aux besoins de chaque type de peau déshydratée, la peau sèche et la peau normale à mixte .

Pour hydrater ET protéger, Aquaporin active existe aussi avec une formule spf25 qui protège votre peau des méfaits des UVA .

Enfin, pour le soin très particulier du contour des yeux, Eucerin a créé Aquaporin active en tube avec embout métallique, pour un effet décongestionnant et une application plus agréable.

Les bons gestes pour

votre peau déshydratée :

 

  • Après la plage, la piscine, ou une promenade dans un endroit pollué, notre peau est sale, asphyxiée, et elle puise dans ses réserves d’eau. N’oubliez pas que le démaquillage et le nettoyage de la peau doivent être un réflexe quotidien, même lorsque l’on ne s’est pas maquillée dans la journée.

  • Une fois votre peau nettoyée, appliquez généreusement votre soin Aquaporin active. Pour le contour des yeux, commencez par le coin interne jusqu’au coin externe, cela stimule la circulation sanguine et favorise l’élimination des toxines.

Pour en savoir plus sur le soin des peaux déshydratées et la gamme Eucerin Aquaporin active, je vous invite à cliquer ici, et si le sujet vous interresse, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaires. Je me ferais un plaisir de les transmettre aux experts qui ont la gentillesse de répondre régulièrement à mes demandes, et de vous apporter des réponses.

A très vite chez les Mamans Qui Déchirent .

Article réalisé en collaboration, crédit images : Eucerin, Photl, Mamans Qui Déchirent

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :