Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Avec Avène, nos hommes aussi ont droit à leur routine beauté !

Posted by on Juin 4, 2015 in à la une, Le coin des Papas Qui Déchirent, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®, Vie pratique | 3 comments

Le Club
Avec Avène, nos hommes aussi ont droit à leur routine beauté !

Avec Avène, nos hommes

aussi ont droit à leur routine beauté !

 

 

 

C’est un peu l’événement dans le domaine des cosmétiques pour hommes: Eau thermale Avène a lancé sa gamme pour les messieurs.

Eau Thermale Avène, c’est une marque que j’aime, et que je vous avais déjà présentée dans un article précédent, dans lequel je vous invitais à réaliser votre diagnostic beauté pour bien choisir vos soins.

Eau Thermale Avène, c’est avant tout une marque qui s’engage, une marque éco-responsable, et qui mène des actions solidaires :

Par exemple, la Marque Eau thermale Avène accompagne des projets de solidarité et le démontre chaque jour en nouant des partenariats. Contribution scientifique, soutien opérationnel et financier, outils d’éducation thérapeutique… Les moyens déployés sont nombreux.

Je vous invite à découvrir les causes soutenues par Avène ici, c’est toujours interessant de savoir que les marques que l’on choisi pour faire partie de notre quotidien ont aussi une âme : http://www.eau-thermale-avene.fr/une-marque-solidaire

Pour finir, Eau Thermale Avène est également la marque spécialiste des peaux sensibles, et désormais, elle consacre toute une gamme de soin à nos hommes :

 

 

Papa Qui Déchire a testé (et approuvé) pour vous une partie de cette gamme, et visiblement, il est tout à fait conquis :

Je cite « dis donc, tu les fais vite tes photos hein, j’ai besoin de mes produits moi… » fin de citation …

Voici donc les produits de la gamme Avène hommes que nous avons eu la chance de découvrir parmi les premiers :

Le soin Skin Care Dermo K Eau Thermale Avène

L’avis de Papa Qui Déchire : Comme vous avez peut-être pu le lire plus haut, je ne suis pas un grand habitué des produits de soin… je suis même plutôt novice. Ce soin Dermo K Avène, je l’utilise régulièrement depuis 3 semaines et je suis bluffé : moins de poils incarnés, la peau est plus lisse pour le rasage… je commence à y prendre gout !

 

La mousse à raser Eau Thermale Avène peaux sensibles

L’avis de Papa Qui Déchire : la mousse à raser Avène est très onctueuse, pas besoin d’en mettre beaucoup. Elle protège parfaitement pendant le rasage, et elle laisse la peau douce, pas d’effet « tiraillement ».

 

avène mousse a raser
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Le baume aprés rasage Eau Thermale Avène

peaux sensibles sèches

L’avis de Papa Qui Déchire : Le baume Avène adoucit ma peau et l’hydrate, et puis surtout, il sent super bon ! Pas une odeur tenace, plutôt subtile, lègère, fraiche. Ca change de certains produits qui « cocottent » un peu trop fort, comme s’ils cherchaient à cacher une autre odeur ^^

 

Le soin hydratant Anti Age Eau Thermale Avène

 L’avis de Papa Qui Déchire : je l’utilise le soir et je reconnais que même si au début, j’avais du mal à me faire à l’idée de me faire des soins, encore plus anti-âge, je me rends bien compte que c’est agréable, et que ma peau est plus souple !

 

Voilà pour la routine beauté de Papa Qui Déchire, clairement décidé à prendre soin de lui depuis sa rencontre avec Avène 😉

J’espère que la découverte vous aura plu, et peut être que ça vous aura donné une idée de cadeaux pour la fête des papas, ou pour une autre occasion?

Pour les trouver, je vous recommande cette boutique, sur laquelle je commande régulièrement car il y a toujours des promos, et la livraison est rapide et soignée : http://www.cocooncenter.com/gammes/avene-homme.html

 

A bientôt sur le webzine des Mamans Qui Déchirent !

3 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Completementpapa

    Il n’y a pas de raison, les papas aussi doivent prendre soin d’eux ;).

  2. Cécile Lefebvre

    mais je ne savais pas qu’ils avaient aussi leur propre produits (je n’ai jamais cherché non plus…)! intéressant! merci pour cet article.

A vous la parole !

Share This