Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Back to cool : La birchbox d’aout va prolonger les vacances !

Posted by on Août 17, 2015 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Les box qui déchirent, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 4 comments

Le Club
Back to cool : La birchbox d’aout va prolonger les vacances !

Back to cool :

La birchbox d’aout va prolonger les vacances !

 

Ce mois-ci, Birchbox affiche une excellente résolution : Back To cool !

Back to cool? Késako ?

C’est simple, Birchbox nous propose de prolonger les vacances, de continuer à se chouchouter même si la rentrée approche, et surtout, de ne pas replonger dans un rythme infernal, au risque de perdre tout le bénéfice de nos vacances.

Et tout cela me semble un excellent programme ! D’ailleurs, au delà du thème de cette Birchbox, c’est aussi une sélection qui me plait beaucoup.

Comme vous savez, j’attends d’une box qu’elle me fasse découvrir des marques ou des produits que je ne connais pas encore, et parfois même, qu’elle m’offre un coup de coeur avec un produit qui fera ensuite partie de ma routine.

Avec Birchbox, je n’ai encore jamais été déçue.

Et vous allez voir, je ne suis pas déçue non plus avec la Birchbox d’aout 2015, que voici :

 

Pour commencer, direction la douche, et un shampoing bien mérité pour mes cheveux après une bonne journée de plage . Ce mois-ci, je découvre dans ma Birchbox le Balance Shampoo de Herbalosophy .

Sa composition est naturelle et le résultat est étonnant: mes cheveux sont propres, doux, hydratés même sans aprés shampoing !

J’ai vraiment beaucoup aimé l’utiliser! Je reste fidèle à mes marques favorites pour les cheveux ( Shampoings Klorane et soins René Furterer), mais j’ai été ravie de découvrir Herbalosophy !

 

 

Ensuite, Birchbox me propose de prendre soin de ma peau desséchée par le soleil, le sable, le vent sur la plage et le sel de mer. Pour ça, on utilise l’huile voluptueuse Sarôme juste après la douche, sur la peau sèche.

Quelques gouttes suffisent pour assouplir la peau et la parfumer .

Le + : Elle est riche en huiles végétales (raisin, amande douce et sésame).

Le – : son parfum ne me convient pas (Comme vous savez, je suis vraiment casse pieds sur les parfums ^^), mais elle est vraiment efficace !

 

 

On continue avec un gommage visage pour lequel j’ai vraiment craqué : Huygens .

Parfum de verveine, composition en majorité naturelle (77 %) et surtout, efficacité redoutable. Voilà mon coup de cœur du mois d’aout !!!

Je le trouve vraiment agréable à utiliser, il laisse ma peau parfaitement débarrassée des impuretés et rayonnante.

Merci Birchbox pour cette découverte, je file en direction du eshop pour commander le gommage Huygens visage en full size,  et il se pourrait bien que je me laisse également tenter par d’autres produits de la marque !

 

 

Après ce gommage coup de coeur, cap sur l’hydratation et la nutrition de ma peau, avec la crème Aquaconfort de DELAROM. Malgré un packaging qui ne pas pas tout de suite donné envie, je suis plutôt séduite ! Odeur naturelle et agréable (à mon gout), texture épaisse mais pas grasse, et remplie d’actifs plutôt sains (aloe vera, huile de noyau d’abricot, huile d’amande douce).

J’ai bien aimé la tester, même si je reste fidèle à ma routine A-derma pour hydrater et protéger ma peau au quotidien ! Là encore, merci à Birchbox pour cette jolie découverte, qui m’a donné envie d’en savoir plus sur la marque Delarom .

 

Pour finir, c’est plus qu’un coup de coeur que me propose Birchbox, puisqu’il s’agit d’un produit que j’utilise déja. En fait, c’est même la base de ma trousse de maquillage actuelle : le Bronzer de Balm Cosmetics .

Je l’avais découvert sur le eshop de Birchbox et je vous en avais parlé dans une revue beauté en mai dernier . Depuis, ce produit me sert au quotidien, même si je ne me maquille que très peu. C’était donc une excellente surprise que de le découvrir dans ce format nomade dans ma Birchbox d’aout !

Pour moi qui n’aime pas emmener de produits full size dans mon sac à main (j’aime les petites trousses pour petites retouches), il est vraiment parfait !! D’ailleurs, il n’a pas quitté mon sac depuis que je l’ai reçu, bien joué Birchbox. J’espère que ce format sera un jour disponible à la vente, il est tellement pratique !

 

Voilà, vous savez tout de mon rendez-vous du mois d’aout avec Birchbox,

et si vous n’avez pas encore craqué, il est encore temps de la commander.

En plus au mois d’août, votre nouvel abonnement vous rapporte 10 euros offerts sur le eshop avec ce lien de parrainage :

http://birchbox.fr/r/mamansquidechirent

D’ailleurs, c’est vraiment LE moment parce qu’en plus des 10 euros offerts, Birchbox fête ses 5 ans au mois de septembre, et j’ai entendu dire que les abonnées auraient un tas de jolies surprises, notamment les nouvelles venues!

Pour ma part, aucun doute, je reste abonnée et fidèle à Birchbox, alors rendez-vous le mois prochain !

 

4 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Cécile Lefebvre

    merci pour cet article détaillé 😉

  2. Mad.R

    Hello ! Moi aussi j’ai été satisfaite de ma box 🙂 j’espère que septembre sera aussi à la hauteur. Bientôt bientôt 🙂
    Pour en revenir au The Balm, le format ne pourra pas être mis en vente vu qu’il s’agit d’un échantillon qui ne peut être vendu… Mais bon si tu l’adores tu peux peut-être le trouver en troc, car je sais que beaucoup se plaignent du format. Moi perso j’aime aussi et mon (très gros) pinceau passe donc je comprends pas pourquoi les filles disent qu’elles peuvent pas prendre du produit dans cette miniature, mais bon !
    Et j’ai tellement de stock de produits que parfois c’est pas plus mal d’avoir des miniatures plutôt que des full size… Là ça s’accumule pas mal !
    N’hésite pas à passer voir ce que je pense de mes produits sur mon blog ^^
    Bisous
    Mady – http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    • MQD

      Avec plaisir! Oui je suis d’accord, le format convient très bien pour découvrir le produit, comme toujours avec Birchbox;)

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :