Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Beauty and the Best : La birchbox d’Octobre

Posted by on Oct 15, 2015 in à la une, Les box qui déchirent, Santé / Bien-être, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Beauty and the Best : La birchbox d’Octobre

Beauty and the Best :

La birchbox d’Octobre

 

Pour attaquer l’automne en beauté, Birchbox nous a concocté ce mois ci une box « Beauty and the best » qui est arrivée plutôt en avance (et ça, c’est très chouette).

Son format « classique » est de retour, plus de tiroir super pratique comme en septembre (édition anniversaire), et ça, c’est un peu dommage. Cela dit La box est tout de même très jolie, et une fois utilisé tous les produits qui s’y trouvent, je suis sure que je lui trouverai une nouvelle mission sans problème !

Voici l’une des versions de cette Borchbox d’Octobre, avec laquelle j’ai eu de belles surprises, comme toujours :

 

 

Pour commencer, La Birchbox d’Octobre nous propose une nouveauté 100% made in Birchbox : la brosse Best Hair Day. Concue pour se glisser dans un sac à main, une pochette, le tiroir de votre bureau … elle assure un brossage efficace, doux, et ne nous fait pas les cheveux électriques !

J’ai trouvé que cette brosse Birchbox était une excellente idée et à vrai dire, je ne serais pas contre l’idée de recevoir plus souvent des accessoires dans la box !

 

 

 

 

Côté soin du visage, la Birchbox d’Octobre nous propose de découvrir le nouveau sérum fermeté de Caudalie. Je dois dire que c’est une marque que je connais assez peu, c’était donc une belle occasion de la découvrir.

Le sérum est agréable à utiliser et la dose contenue dans la Birchbox m’a permis de l’utiliser une semaine.

Bien entendu, difficile de donner un avis sur son efficacité aprés 8 jours, mais mon sentiment est positif et je pense que je vais le commander sur le e-shop pour le tester sur une plus longue durée. Je cherche justement un soin tenseur pour le cou et le visage, je ne manquerai pas de vous dire ce que j’en aurai pensé aprés quelques semaines !

 

 

 

 

 

Côté soins du corps, la Birchbox d’octobre m’a permis de découvrir la mousse de douche Kneipp, et ça, c’est une belle découverte ! Avez vous déja utilisé une crème fouettée pour vous laver? Croyez moi, c’est drôlement agréable.

J’ai reçu le parfum Menthe/Eucalyptus , que j’aime beaucoup, et là encore, la dose prévue dans la Birchbox m’a permis une bonne semaine d’utilisation, ce qui me semble vraiment correct pour un produit de box

Là encore, même si je reste fidèle aux gels douches surgras Klorane, je pense commander de temps en temps la mousse de douche Kneipp, ne serait-ce que pour découvrir les autres parfums !

 

 

 

Côté crinière, ce mois ci, Birchbox me propose le shampoing pour cheveux secs Huygens. J’avais déja découvert cette marque grâce à Brichbox, et j’ai adoré son gommage visage, à la fois doux et efficace.

Le shampoing semble convenir à ma qualité de cheveux (cheveux secs), et c’est un point que j’apprécie chez Birchbox, les soins sont sélectionnés en fonction de notre profil beauté, et ça fait toute la différence avec les autres box .

Pour le moment, je n’ai pas encore eu l’ocasion de l’utiliser parce que je teste une autre gamme de soins pour les cheveux, et que cela pourrait fausser mes impressions, mais je le mets de côté pour le découvrir bientôt !

 

 

 

Pour finir, la Birchbox d’Octobre contient aussi un produit de maquillage full size : le mascara So Susan Fatherlash.

J’étas super contente de recevoir un mascara (j’avais fini le mien), mais finalement, c’est ma petite déception du mois. La brosse ne me convient pas du tout, et le mascara est vraiment trop liquide à mon gout . Je ne retiens pas ce produit dans mes coups de coeur, mais globalement, je suis séduite par ma Birchbox, comme toujours !

 

 

A présent que je vous ai présenté le contenu de ma box, il est temps de vous révéler le nom de celle d’entre vous qui reporte également une box du mois (dont le contenu ne sera pas forcément identique, bien entendu) .

 

Notre gagnante de la birchbox d’Octobre est :

Elodie Le Bars !

Félicitations à la gagnante et merci à toutes pour vos participations et votre bonne humeur,

vous m’avez convaincue de vous offrir une box très régulièrement 😉

 

Pour celles qui ne se sont pas encore abonnées et souhaitent le faire, voici les offres du mois :

  • Grace à votre compte Igraal, vous bénéficiez d’un casback à chacun de vos achats sur Birchbox, abonnement et/ou petits plaisir dans le e-shop.
  • Si vous n’avez pas encore votre compte Igraal, il est encore temps de profiter de 10 euros offerts grâce au code Mamans Qui déchirent !!! Vraiment, Igraal c’est un super bon plan, ne passez pas à côté : relire l’article sur Igraal.
  • Avec le lien de parrainnage Mamans Qui Déchirent, vous gagnez 5 euros à dépenser sur le e-shop Birchbox : http://birchbox.fr/r/mamansquidechirent

 

Pour celles qui sont déja abonnées, n’hésitez pas à parrainner vous aussi vos amies, si deux d’entre elles s’abonnent grâce à vous, votre prochaine birchbox est offerte .

Voilà, vous savez tout de ma Birchbox d’Octobre et comme toujours, j’ai hâte d’être à la prochaine 😉

A très vite!

 

A vous la parole !

Share This