Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Bien être: S’apaiser avec les Fleurs de Bach Rescue®

Posted by on Avr 9, 2016 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®, Vie pratique | 3 comments

Le Club
Bien être: S’apaiser avec les Fleurs de Bach Rescue®

Bien être:

S’apaiser avec les Fleurs de Bach Rescue®

 

Les parents sont régulièrement sujets aux coups de stress, une panne de voiture, un retard à l’école ou au travail, une facture qui tombe au pire moment, un découvert qui se creuse, tout un tas de raisons capable de faire monter la pression dans la caboche puissance mille.

Malgré tous ces moments de stress,il faut tout de même assurer et ne pas flancher. Dur dur parfois.

 

 

Pour pallier à ces baisses de moral, d’énergie et de confiance en soi, Fleurs de Bach© a créé une gamme de produits déclinée sous plusieurs formes. La gamme Rescue® est née pour nous aider, nous les mamans qui flanchent, vous les papas qui craquent.

Rescue® associe cinq Fleurs de Bach® qui aident à la sérénité au quotidien, en toutes circonstances. Chaque fleur apporte sa vertu, patience, courage, réconfort, maitrise et attention.

Rescue
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Fleurs de Bach : Rescue®

Grâce à sa large palette de produits différents, Rescue® s’adapte au mode de vie de chacun : Pratique pour les hommes et femmes au cours de leur journée, sans alcool pour les enfants…

Côté chiffres, 90% des personnes utilisant Rescue® déclarent qu’il est «indispensable lorsque leur quotidien est plutôt bien rempli». 88% d’entre eux se sentent immédiatement réconfortés après la prise de Rescue®.

 

Rescue : Le test

 

J’ai reçu les produits Rescue® à la maison il y a un peu plus d’une semaine, alors que j’étais dans une période plutôt angoissante. J’ai immédiatement déballé le premier spray pour le tester. Un pschitt dans la bouche et hop, j’ai attendu ses effets si prometteurs.

Au bout de quelques minutes  j’ai ressenti un petit apaisement, j’ai enfin pu gonfler mes poumons et prendre une grosse inspiration. J’ai apprécié le moment. C’est un peu bête à dire, mais qu’est-ce que ça fait du bien de respirer un grand coup !

Mon angoisse elle, avec la boule au ventre qui l’accompagne, était toujours là. Effectivement, Rescue® n’est pas un produit miraculeux comme la pilule qui vous fait perdre 25 kilos en 3 minutes 52, en tout cas il apporte un certain apaisement qu’il est impossible de nier.

 

 

Rescue® se décline en plusieurs formats, j’en ai testé 5 différents.

Rescue® for Kids

C’est l’allié des parents. Une solution sans alcool à base de 5 mélanges de Fleurs de Bach. Il aide à la sérénité d’un enfant angoissé, par des choses naturelles, qui ne shootent pas ni ne rendent l’enfant complètement amorphe.

Rescue® crème apaisante

La crème apaisante visage et mains sent divinement bon. Ses composés permettent un apaisement immédiat et hydrate aussi la peau. Du 2 en 1 utile. J’ai testé cette crème, elle est absolument merveilleuse. Son odeur, ses bienfaits, j’adhère totalement. Je sais que lorsque j’aurais épuisé le tube j’en rachèterai immédiatement.

Rescue® Spray

Le spray est un petit bijou qui m’est devenu indispensable. Il renferme lui aussi les 5 Fleurs de Bach indispensables à une sérénité optimale et séduit par son aspect ultra pratique. Il contient 20 ml de solution, il se glisse donc très facilement dans le sac à main et s’utilise très discrètement. Je suis complètement ravie de son efficacité.

Rescue® Nuit Spray

Le spray nuit est formulé de la même manière que le spray classique mais il possède une fleur supplémentaire à sa composition. Un sommeil difficile à trouver, des insomnies dues à quelques soucis passagers, un pschitt avant de dormir et hop, une bonne nuit de sommeil assurée.

Rescue® Pastilles

Les pastilles sont pratiques car dans un format pratique et discret. Son packaging ne laisse penser à autre chose qu’à une boite de bonbons. Elle sont de plus, délicieuses, et molles, et moi j’adore les pastilles molles, type gomme. Elles sont formulées sans sucre (bon pour ce que j’ai) et sans alcool (on peut en donner aux enfants).

Des Fleurs de Bach, vous pouvez en utilisez pour un millier de raisons. Elles traitent presque tout ! Maigrir, tomber enceinte, arrêter de fumer, s’apaiser, se concentrer, chagrin d’amour, baby blues, deuil, problèmes au travail, enfant qui refuse de dormir, enfant qui pleure pour un rien… Des milliers de raisons que je ne peux malheureusement pas vous détailler ici, mais allez vraiment faire un tour sur leur site, vous allez apprendre plein de choses !

 Cet article a été écrit pour vous par notre rédactrice Rock-N-Lolita,

foncez visiter son blog

 

3 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. sweetlilou

    Pour lutter contre la fatigue passagère, pour retrouver de l’énergie en fin de journée ou un peu de dynamisme aux changements de saison, je dégaine mon Roll-On Energie. J’apprécie beaucoup son format et sa praticité qui permet de le transporter partout. Il sait se faire discret, ne prend pas beaucoup de place dans un sac à main, ce qui permet de profiter de ses bienfaits à tout moment de la journée. La bille glisse bien sur la peau et ne délivre qu’une petite quantité à la fois. La texture huileuse douce et fluide pénètre rapidement dans l’épiderme. Pour en savoir plus sur les Fleurs de Bach et leurs propriétés, cette page en parle: http://fleurs-de-bach.confort-domicile.com/

  2. VIEIRA

    Bonsoir,
    Quand on clique sur le lien Rock-N-Lolita,voilà ce qu’il apparaît ;
    Ce site est inaccessible
    L’adresse DNS address du serveur http://www.rock-n-lolita.com est introuvable.

    Par contre c’est vrai que les fleurs de Bach m’ont été d’un grand secours pour aider ma fille après le décès de sa grand-mère.

    • MQD

      Bonjour, je vais le signaler à Rock N Lolita 😉 Merci pour votre commentaire et votre visite, à bientôt!!

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :