Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Birchbox de Juillet : Sunset, lovers et autres petits coups de coeur …

Posted by on Juil 21, 2015 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Les box qui déchirent, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Birchbox de Juillet : Sunset, lovers et autres petits coups de coeur …

Birchbox de Juillet :

Love, Sunset et autres petits coups de coeur …

 

Depuis plusieurs mois, vous commencez à vous habituer, je trépigne à l’arrivée de ma Birchbox. D’ailleurs pour le moment, je n’ai jamais eu à être déçue !

Chacune de mes Birchbox a rempli les missions que j’attends d’une box : me séduire par son design, me surprendre en me faisant découvrir des marques et des produits, et me provoquer un ou deux coups de foudre au passage^^

 

Et bien ce mois ci, la Birchbox Sunset Lovers ne fait pas exception à la règle, je suis encore et toujours enchantée de la découvrir :

 

 

Ce mois ci comme les précédents , la Birchbox m’a proposé 5 produits que je ne connaissais pas, et même un produit bonus ! Chacun de ses produits est adapté à mon profil, et tous me seront utiles !

 

 Le shampoing et le soin après shampoing Beaver :

Ce duo de produits Beaver est une très bonne idée pour partir en week end à la mer ! Grâce à Birchbox, vous avez un shampoing et un après shampoing qui protègent vos cheveux du soleil dans un format à glisser dans une mini pochette de plage…

Cette Birchbox s’annonce vraiment étudiée pour les vacances !

Je reste fidèle à mon shampoing Klorane, pas de révélation particulière à l’utilisation des soins Beaver, mais j’ai bien apprécié de les découvrir, aucune mauvaise surprise!

 

 

La crème anti cellulite Unami :

Ca tombe plutôt bien parce que comme vous le savez, j’ai commencé depuis plusieurs mois une vraie remise en forme, avec une alimentation variée (je suis anti-régime, et je n’ai pas beaucoup de poids à perdre), et un programme sportif qui me convient : le Top Body Challenge.

Et bien entendu comme toutes les mamans et comme 98 % des femmes en général, j’aimerais débarrasser ma peau de ses petites imperfections, et notamment de la cellulite.

La crème anti cellulite Unami est facile et agréable à appliquer, elle pénètre rapidement, elle ne colle pas, et par cette chaleur de juillet, elle n’étouffe pas ma peau . Je l’applique depuis une semaine et pour le moment bien entendu, pas de signe évident de son efficacité, mais je l’ai ajoutée à mon rituel du soir et j’ai bien envie de poursuivre… affaire à suivre donc ! Si elle donne de bons résultats, vous en entendrez parler bientôt 😉

 

La palette de fards Pop :

Je me maquille peu, et en général, j’utilise des teintes très naturelles, c’est donc avec plaisir que j’ai testé les fards POP. Je suis adepte de l’application au doigt, et je trouve que les fards pop s’appliquent très facilement et tiennent plutôt bien, malgré ma peau qui « mange » le maquillage comme on dit.

Le seul bémol à mon goût : les fards sont irisés, et généralement je porte plutôt des teintes mates. Mais ça reste un avis très personnel et je suis tout de même ravie de cette découverte!

 

 

 

 Le dentifrice Marvis :

Comme vous le savez, j’ai l’honneur et le plaisir de faire partie des Ambassadrices de la marque Elgydium, et à ce titre, l’hygyène dentaire est un sujet qui me tient à coeur. Nous avions d’ailleurs évoqué plusieurs fois le sujet : comment apprendre à nos enfants à se brosser les dents, quels sont les bons gestes pour protéger les dents de bébé, comment choisir un matériel d’hygiène dentaire adapté pour chaque membre de la famille…

C’est donc avec plaisir que j’ai découvert ce produit « bonus » dans ma birchbox, et j’ai été plutôt séduite par le packaging et son gout de menthe. Je reste fidèle à mon dentifrice pour dents sensibles Elgydium, mais je trouve que c’était une bonne surprise dans une box destinée aux escapades de l’été !  Je ne suis pas fan des produits d’hygiène dans une box lorsqu’ils remplacent un produit de beauté, mais lorsque c’est un plus, c’est appréciable.

 

 

 

Le soin hydragienist de Lierac :

 

C’est le grand gagnant de Juillet, mon coup de coeur de la Birchbox Sunset Lovers ! D’ailleurs j’attends qu’il soit de nouveau disponible sur le eshop pour le commander en Full Size.

Ce soin a une texture parfaite pour moi, il glisse facilement, s’applique rapidement, ne colle pas et ne laisse aucun film gras. Il est vraiment idéal pour la période de canicule actuelle ! Je l’utilise maintenant depuis 15 jours et par cette chaleur, je ne supporte que lui dans la journée.

 

 

Le soir en revanche, j’utilise une crème Aderma plus protectrice pour hydrater ma peau, je vous en parlerai bientôt !

Dans tous les cas, ce soin Lierac fait son entrée dans ma routine beauté du matin, juste après le nettoyage avec la crème douce desincrustante Institut Estherderm. (dont je vous ai parlé dans mes coups de coeur beauté de Mai )

 

 

Voilà pour ce mois ci, j'ai déja hâte de découvrir ma prochaine Birchbox !
En attendant, pour celles qui n'ont pas encore franchi le pas, 
ce code parrainage vous offre 5 euros offerts sur le e-shop, 
et en ce moment, vous aurez également 10 tirages photos format Polaroid en plus des 5 euros 😉 : 

http://birchbox.fr/r/mamansquidechirent

C'est l'occasion ou jamais de devenir vous aussi une Birchbox Addict !

 

 

 

 

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :