Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Birchbox de juin : ou comment j’ai splashé dans l’été !

Posted by on Juin 10, 2015 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Les box qui déchirent, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 4 comments

Le Club
Birchbox de juin : ou comment j’ai splashé dans l’été !

Birchbox de juin :

ou comment j’ai splashé dans l’été !

 

Comme tous les mois, j’ai accueilli ma Birchbox de Juin avec beaucoup de plaisir, et autant vous le dire tout de suite, une fois de plus, je suis séduite.

Pour celles qui ne me suivent pas (encore) régulièrement, j’ai récemment quitté Glossybox et My Little Box, dont les contenus ne correspondaient pas du tout à mes attentes, mais je reste fidèle à Birchbox, et j’en suis satisfaite à chaque fois.

Ce mois ci ne fait donc pas exception et je vous propose de découvrir ensemble le contenu de ma Birchbox d’arrivée dans l’été :

 

 

Ce mois ci, pas de boite décorée ou de joli pochon mais une pochette en plastique de la couleur de notre choix (pour celles qui avaient pensé à répondre rapidement au test). Un contenant parfait, puisque sur la plage, nous n’aurons jamais trop de pochettes de protection.

Pour ma part, j’ai choisi la pochette fushia, elle est assortie à mon panier de plage 🙂

 

 

Côté beauté, la sélection Birchbox de Juin m’a permis de découvrir, encore une fois, des marques que je ne connaissais pas, ou de re découvrir certaines marques au travers de nouveaux produits.

Tous les produits reçus ce mois ci sont donc des surprises mais surtout, ils sont tous adaptés à mon profil, et c’est vraiment ce qui différencie Birchbox des autres box, d’après mon expérience ces derniers mois.

 

 

L’enlumineur Jelly Pong Pong :

 

Cet adorable mini vernis va vous bluffer : puisque ce n’est pas un vernis! Il s’agit d’un enlumineur, qui s’applique au doigt, sur les paupières mobiles, les arcades sourcilières et les paumettes. Sa formule convient aux peaux les plus sensibles, puisqu’il est sans huile minérale, et composé à 80% d’eau.

Personnellement, je n’utilise pas ce type de produit, mais côté surprise et découverte, je suis servie! Il va sans doute faire le bonheur d’une de mes amies ^^

 


 

La gelée Hydratante Polaar

Voilà un produit que je souhaitais essayer depuis un moment, et que je suis ravie d’avoir découvert dans ma Birchbox de Juin.

La gelée hydratante Polaar est une bonne surprise, elle rafraichit et matifie le teint, parfait avant un maquillage léger en ce début d’été.

Je vais d’ailleurs sans doute prolonger l’expérience et la commander sur le shop 😉

 

 


La gelée Hydratante Polaar

 

D’aprés le menu de la Birchbox de Juin, cet après shampoing réunit 20 acides aminés, et assure à notre chevelure un vrai coup de jeune, ainsi qu’une protection au soleil… Je ne l’ai pas encore testé parce que je teste actuellement d’autres soins capillaires, et que je ne voudrais pas mélanger les effets, risquant de compromettre le test.

Promis, je le testerais rapidement, et si c’est concluant, vous en entendrez parler bientôt. Dans tous les cas c’est encore une vrai découverte !


Le soin exfoliant corps Thermaliv :

J’ai déja testé des produits de Thermaliv, mais je n’avais pas encore testé leur soin exfoliant. Je l’ai trouvé très doux, agréable à utiliser et il laisse la peau douce et prête à recevoir un soin. Il s’applique sur peau humide (donc pas sous le jet de la douche). On masse doucement quelques instants, en insitants sur les coudes, les genoux, les pieds … Puis, on rince abondamment et hop, on est prêtes pour allez bronzer !

 


 

Le baume corps Butter body de Wish :

 

C’est mon coup de coeur du mois !!! J’ai même essayé de le commander le jour même de son arrivée dans ma salle de bain, mais il était déja en rupture dans le eshop.

Ce baume sent divinement bon, et pourtant, je suis trèèèès difficile avec les odeurs des cosmétiques. J’ai reçu le butter « blueberry » et je suis devenue accroc, ainsi que mon chéri ^^.

Il s’applique matin et/ou soir (ou toute la journée si on est accroc) et se masse assez longuement. Un vrai petit plaisir avant d’aller au lit… par exemple!


 

Voilà la sélection Birchbox que j’ai reçue et vraiment aimée ce mois ci !

5 découvertes, dont deux coups de coeur, le tout dans une jolie pochette, livrée à la maison pour 13 euros (frais de port inclus).

Birchbox et moi ? Ca continue !

Rendez vous le mois prochain 🙂

Pour celles qui voudraient découvrir,

voici un lien de parrainage qui offre 5 euros sur le eshop :

http://birchbox.fr/r/mamansquidechirent

 

 

 

 

4 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Emilie Mi

    Je partage ton point de vue sur les produits, on a reçu exactement les mêmes ^^
    Je suis fan de la gelée hydratante et du baume corps qui sent en effet trop trop bon (on en mangerait !!)
    J’aimerai des contenants un peu plus grands en revanche… on termine vite les tubes ou pots !

    • MQD

      Ha bah oui mais pour 13 euros frais de port inclus… On peut pas voir des full size:) dis donc, tu deviens gourmande non??

  2. Cécile Lefebvre

    merci beaucoup pour ces avis qui peuvent être bien utile! (tu m’as donné envie d’essayer Le baume corps Butter body de Wish du coup !)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Wooflow : la première box surprise 100 % personnalisée ! - Mamans Qui Déchirent® - […] temps en temps. Si vous me suivez régulièrement, vous savez par exemple que je suis abonnée à Birchbox, et…

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :