Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Birchbox de novembre : Noël est en avance !

Posted by on Nov 9, 2015 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Les box qui déchirent, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 0 comments

Le Club
Birchbox de novembre : Noël est en avance !

Birchbox de novembre :

Noël est en avance !

 

Elle est arrivée !!! La Birchbox de Novembre est arrivée et ce mois-ci, elle est particulièrement réussie .  Un concentré d’élégance et d’efficacité . Il faut dire que je ne suis jamais vraiment déçue avec Birchbox, mais ce mois ci, c’est du 100% coup de coeur, et ça mérite d’être partagé .

Contenus, contenants et quantités, la Birchbox de Novembre est une vraie réussite à tous les niveaux !

 

 

Pour commencer, comme ça arrive très régulièrement avec Birchbox, la box de novembre nous réservait une petite surprise : cette box a été designée en partenariat avec Bash et donc, elle contenait un cadeau supplémentaire, une adorable pochette Bash (dont il était possible de choisir la couleur).

Pour ma part, j’ai reçue celle ci :

 

 

Côté soin visage, j’ai reçu dans ma Birchbox de Novembre la très élégante crème perle et caviar de l’institut Arnaud.  Je connais cette gamme pour avoir déja testé le soin du buste et j’en ai gardé un très bon souvenir. Je vais donc découvrir ce soin avec plaisir. Je note surtout que la contenance est de 15ML donc facilement une semaine d’application normale, ce qui est très appréciable pour une dose d’essai . Et on remarquera aussi le packaging super classe, le même que pour le full size !

 

 

Les jolies surprises continuent côté maquillage, avec un fard à joues The Balm Cosmetics et un format que j’avais déjà adoré cet été . Je l’avais reçu pour leur blush bonne mine et je l’avais ensuite commandé en full size. D’ailleurs, j’utilise toujours ma dose d’essai dans ma trousse à maquillage de sac, ça doit bien faire 3 mois 😉

Dans l’ensemble, The Balm Cosmétics est une marque que j’ai découverte avec Birchbox et qui ne pas pas encore décue (j’ai déja acheté trois produits en full size). Je suis donc ravie de découvrir cette nouveauté!

 

 

 

 

Côté cheveux, c’est un baume soin de chez Amika qui se trouvait dans ma box ! Si vous me suivez régulièrement, vous savez que côté hygiène des cheveux, je suis accroc à Klorane, et côté soins assez friande de René Furterer.

Mais de temps en temps, j’utilise aussi les produits Amika, que j’avais découverts dans ma toute première Birchbox, et pour lesquels j’avais eu un coup de coeur (l’odeur est magique). J’ai d’ailleurs acheté le soin cheveux bouclés, que j’utilise lorsque j’ai envie de changer de look et de me faire des jolies boucles. Ce sera donc avec plaisir que j’utiliserai ce soin  :

 

 

Côté soins du corps, c’est l’opération anti peau de croco qui démarre, et il y en a bien besoin chez moi ! Pour cette mission, c’est Garancia qui entre en scène, avec sa formule anti peau de croco 3 en 1 (qui gomme, lisse, et prévient le relâchement de la peau) .

Là encore, si vous me connaissez un peu, vous savez sans doute que je suis fidèle à A Derma pour le soin de ma peau (et pour celui de toute la famille), mais je trouve que ce produit Garancia complète parfaitement la Birchbox de Novembre !

 

 

On termine le tour de cette box tout à fait géniale avec le baume tonifiant mains et ongles de chez Panpuri, une marque japonaise que je vais tester pour la première fois !

On a jamais trop de crèmes pour les mains en attaquant l’hiver (ou toute l’année en ce qui me concerne), surtout quand on est une femme et que l’on a plein de trousses, sacs à mains,et autres petites pochettes …

 

 


 

Pour finir, je vous rappelle que si vous souhaitez vous abonner à Birchbox ou faire des achats sur le eshop, vous pouvez bénéficier de super bons plans avec Mamans Qui Déchirent, et vous pouvez même les cumuler :

 

  • en utilisant le code de parrainage Mamans Qui Déchirent pour vous abonner à Birchbox, vous gagnerez automatiquement 50 points, soit 5 euros à dépenser sur le eshop Birchbox.
  • et si vous cherchez des coffrets cadeaux à mettre sous le sapin, n’hésitez pas à faire un tour dans la sélection idées cadeaux de Birchbox, il y en a pour toute la famille (y compris nos chéris) et pour tous les budgets .

 

 

Rendez vous en décembre pour la prochaine Revue Birchbox et d’ici là,

merci pour votre fidélité aux Mamans Qui Déchirent !

maman-qui-déchire-créatrice
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

No Comments

Join the conversation and post a comment.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Beauté : réconforter sa peau sèche avec la nouvelle crème nutritive Xera-Mega de A Derma - Mamans Qui Déchirent® - […] teste régulièrement de nouveaux produits dans d’autres marques, notamment les surprises de Birchbox […]

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :