Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Birchbox de septembre : j’ai fait coup double, et j’ai bien fait !

Posted by on Sep 8, 2015 in à la une, Les box qui déchirent, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®, Vie pratique | 1 comment

Le Club
Birchbox de septembre : j’ai fait coup double, et j’ai bien fait !

Birchbox de septembre :

j’ai fait coup double, et j’ai bien fait !

 

 

 

Ça me trottait dans la tête depuis quelques semaines et à la rentrée, je l’ai fait : je suis désormais doublement abonnée à Birchbox .

Et je vais vous expliquer pourquoi : Comme vous le savez peut-être si vous me suivez régulièrement, j’avais testées d’autres box beauté, mais je n’avais pas été satisfaite. Le plus souvent, je recevais des produits qui ne correspondaient pas à mes habitudes ni à mon profil beauté, ou alors, je trouvais le contenu trop pauvre par rapport au prix.

Avec Birchbox, je le dis à chaque fois, je ne suis jamais déçue : super sélection,de vraies découvertes chaque mois, un super rapport qualité prix, et pour ne rien gâcher, un programme de fidélité hyper généreux.

Du coup, j’ai eu envie de doubler la mise, et j’ai souscris un deuxième abonnement à Birchbox, pour pouvoir tester chaque mois encore plus de produits. Vous n’êtes pas sans savoir que toutes les birchbox ne sont pas identiques, elles sont faites en fonction du profil que l’on a rempli, c’est l’un des gros atouts de cette box.

Et bien désormais, j’ai deux profils beauté, et donc, je recevrai chaque mois deux Birchbox différentes ! Oh je vous entends d’ici, je vais forcément avoir certains produits en double, que vais-je donc en faire? Et bien vous les offrir pardi !

A partir de cette rentrée 2015, tous les mois, je glisserai 1 ou 2 produits Birchbox dans la Box Qui Déchire que je vous offre chaque mois!

Alors, j’ai bien fait?

 

Maintenant que je vous ai expliqué mon coup double, je vous propose de découvrir ma,

enfin plutôt mes Birchbox de Septembre :

Avant de commencer la présentation du contenu, je vous propose un petit focus sur le contenant : ce mois-çi, la Birchbox s’ouvre façon tiroir, et c’est absolument génial !

J’ai lu sur les réseaux sociaux que toutes les abonnées sont vraiment séduites par ce format, qui fait de la boite un véritable petit écrin que l’on gardera ensuite pour tout ranger à la maison, alors comme les autres, j’espère vivement que Birchbox gardera ce format à chaque box.

Du côté du contenu, le thème du mois faisait référence aux États Unis, puisque c’est le berceau de Birchbox, qui fête ses 5 ans. On en reparlera d’ailleurs en fin d’article, parce qu’à cette occasion il y a beaucoup d’avantages pour les nouvelles et pour les anciennes abonnées .

Dans mes Birchbox From Us With Love,

j’ai donc pu découvrir :

  • Le lip et cheek stick de LAQUA & CO : c’est un produit deux en un à avoir toujours dans son sac à main, pour donner des couleurs à votre sourire, ou réhausser un peu vos paumettes dans la journée. Il s’applique directement au doigt, pas besoin de pinceau, vraiment pratique quand on veut faire un brin de beauté dans la journée . Sur le principe j’aime beaucoup ces sticks, et comme j’en ai reçu deux, je suis ravie de pouvoir vous en offrir un bientôt 😉

 

  • Le bath and body gel Wish :

J’avais déja totalement craqué pour le body butter de la marque Wish dans la Birchbox de juin , et je l’avais d’ailleurs commandé en full size sur le eshop, non pas une mais deux fois, dans deux parfums différents !

Je continue de l’utiliser tous les jours, et c’est donc avec grand plaisir que je découvre le gel douche hydratant de la même marque . Wish met un point d’honneur à proposer des produits sans sulfates, sans phtalates, sans parabens ni produits pétrochimiques, et surtout, qui sente divinement bon et laissent la peau toute douce. Mission réussi également pour ce gel douche senteur grenade, on en croquerait !

  • Le shampoing sec Amika :

Comme vous le savez peut-être, en matière de shampoing, et de shampoing sec, je suis fidèle à Klorane, qui ne me déçoit jamais. J’avais d’ailleurs été très déçue par un shampoing sec Batisté brunette, également reçu dans une Birchbox, et que j’avais trouvé pas satisfaisant du tout.

Concernant Amika, c’est une marque que j’ai déja achetée sur le eshop Birchbox aprés l’avoir testée dans la box d’avril , et dont j’ai été plutôt satisfaite. Je vais donc accueillir ce produit avec bienveillance, et le glisser dans ma trousse de voyage lors de mon prochain déplacement, parce que le shampoing sec c’est quand même l’allié des mamans pressées 😉

 

  • Le boo-boo gel Ouchy de Dr Sager : Il s’agit d’un gel homéopathique, que l’on utilise aux états-unis pour soigner les brulures, les démangeaisons et même les poils incarnés.

         Je reconnais que j’ai d’abord été surprise de trouver un produit « paramédical » dans une box beauté, mais je trouve que c’est plutôt une belle idée,  parce que ça permet de découvrir un produit typiquement américain, et dont on a pas forcément l’équivalent ici !

 

  • Le duo de vernis Jessica Phénom :

Oui, dans ma seconde Birchbox du mois, il y avait un duo, ce qui porte à 6 le nombre de produits de cette box, et à 11 le nombre total de mes produits ce mois ci ^^. Ca tombe très bien, parce que ma trouve à vernis était totalement vide et que j’étais à la recherche de nouveaux produits! J’ai justement reçu un vernis rouge éclatant et son top coat, je suis donc tranquille de ce côté pour quelques semaines.

 

  • Le baume « medicine mama’s apothecary » :

Là encore, c’est un produit totalement inédit en France, 100% naturel : miel, gelée royale, pollen, cire, huile d’olive. Le tout formant un baume antibactérien, nourrissant, protecteur . Entre nous, j’ai immédiatement glissé cette petite merveille dans mon sac à main, parce que pour moi qui souffre d’une peau très sèche, qui ait souvent les mains et les lèvres gercées, ça me sera très utile au quotidien. D’ailleurs, vu la composition totalement naturelle, je pourrai aussi l’utiliser pour protéger la peau de mon fils lors de nos sorties en hiver !

 

  • la brume hydratante au sel de mer Parlor by Jeff Chastain :

Attention, coup de coeur du mois, et coup de coeur double 😉 J’ai reçu dans ma première Birchbox de septembre la brume hydratante de Jeff Chastain, qui s’utilise sur cheveux humides, pour discipliner les cheveux ondulés sans les lisser. Et je l’ai trouvé vraiment parfaite ! Une odeur de sel marin agréable, une sensation de coiffage sans effet collant, enfin vraiment un produit très chouette, que j’avais déja sélectionné pour l’acheter en full size dans le eshop Birchbox.

Coup de chance, dans ma seconde Birchbox, j’ai reçu le même produit… ou presque !

 

  • La brume lissante pour brushing de la même marque !!!

Alors là, merci Birchbox, je pouvais pas mieux espérer, je suis maintenant équipée pour me coiffer comme j’ai envie : un brushing avec la brume lissante, ou un coiffé naturel avec la brume hydratante. J’ai déjà testé les deux produits et je suis fan ! D’ailleurs, les flacons de 30 ml vont faire de nombreuses utilisations vu l’efficacité du produit avec seulement 3/4 pulvérisations ! Je pense que je suis déjà tranquille pour 2/3 mois avec ces deux flacons …

 

 

Voilà pour ce mois ci, je ne regrette vraiment d’être doublement abonnée à Birchbox ! Si vous aussi, vous avez envie de craquer, voici quelques infos sur les privilèges du moment chez Birchbox :

  • 5 euros offerts avec le code de parrainage Mamans Qui Déchirent : Si vous vous abonnez via ce lien, vous aurez 5 euros offerts (50 points) à dépenser sur le eshop de Birchbox
  • Toujours pour les nouvelles venues, au mois de septembre, vous pouvez bénéficier de deux super produits offerts ! Cette offre est cumulable avec le parrainage : il suffit d’utiliser le code WELCOME915

 

  • Si vous êtes déjà abonnée, pensez à parrainer vos amies! Ce mois çi, en plus de l’offre parrainage avec 50 points par amie, vous aurez droit à un sweet shirt Birchbox si vous parrainez deux amies !
  • Pour finir, le eshop est toujours aussi généreux en terme de cadeaux et de fidélité : 1 euros dépensé = 1 point cadeau, et des produits bonus à partir de 30 euros d’achat. Par exemple ce mois çi, j’ai passé une commande pour 50 euros grace à mes points bonus, et en plus j’ai eu deux produits offerts, un échantillon Embryolisse et une pochette de 50 wonderstripes, un produit qui me tarde de tester pour vous en parler.

 

 

Encore un très joyeux anniversaire à Birchbox, qui ne cesse de nous étonner et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle double revue Birchbox !

 

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Albertier

    Merci pour toute c’est info

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mercredi shopping : les top promos de la semaine (16-09-2015) - Mamans Qui Déchirent® - […] suis totalement fan de Birchbox, j’y suis même doublement abonnée, et je vous présentais la birchbox de septembre la…

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :