parrainage-igraal-10euros

Bon plan : IGRAAL augmente votre cagnotte juste avant Noël !

Hello les parents, j’ai une super nouvelle à vous partager à quelques semaines du réveillon de Noël. En faisant une recherche de bons plans pour vous aider à faire des économies pendant cette période difficile pour le porte monnaie, je suis tombée sur une super info : Igraal augmente actuellement la cagnotte des nouveaux inscrits !

parrainage-igraal-10euros
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Pour profiter de l’offre cliquez ici

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Igraal, voici comment ça fonctionne : 
Pour commencer, il faut vous inscrire, en créant un compte sur Igraal. En le faisant avec ce lien de parrainage, vous aurez 10 euros offerts dans votre cagnotte dés votre inscription, au lieu de 3 euros pour une inscription sans parrainage.  Cette offre est exceptionnelle, limitée dans le temps et réservée à nos lectrices, profitez en !

Une fois votre compte créé et validé, vous pourrez si vous le souhaitez télécharger, toujours gratuitement, l’extension Igraal, pour savoir toujours en un clin d’œil quel est le montant de votre cagnotte, et quels sont les sites sur lesquels il y a une offre Igraal.

L’extension fonctionne comme un petit onglet sur votre navigateur internet, il affichera une fenêtre en haut à droite de votre écran pour indiquer le montant de vos gains, et un petit carré à gauche, qui devient vert lorsque vous visitez un site qui propose une offre Igraal. C’est vraiment simple, et surtout, très pratique., vous ne pouvez plus passer à côté d’une offre spéciale ou d’un super cashback.

igraal_extension
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Et ce n’est pas fini. Parce qu’une fois votre compte validé, vous pouvez vous aussi devenir parrain, et gagner 3 euros à chaque fois que l’un de vos proches s’inscrit de votre part ( + un pourcentage de ses cashback à vie).

Pour vous donner une idée des gains possible, je l’utilise depuis un peu plus de 18 mois et en moyenne, j’ai gagné entre 30 et 40 euros par mois. Lorsque vous avez atteint 20 euros sur votre cagnotte, vous pouvez demander le paiement en virement bancaire, en paypal, ou encore en chèque cadeau dans différentes enseignes (comme Amazon) ou en places de cinémas.

igraal cashback
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Pour résumer, Igraal c’est totalement gratuit, ça permet de récupérer une partie de l’argent que vous dépensez sur internet, et vous pouvez faire grimper votre cagnotte en partageant ce bon plan avec vos amis. Attention, l’offre de 10 euros offerts est valable seulement avec ce lien, profitez en vite avant qu’elle ne se termine 😉

Bon shopping à tous et rendez-vous très vite pour d’autres bons plans ! 

Auteur de l’article : MQD

A vous la parole !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.