Chronique tv des Mamans Qui Déchirent : rentrée scolaire 2017

Chronique tv des Mamans Qui Déchirent :

la rentrée scolaire 2017

 

 

Le rendez-vous est désormais pris, chaque semaine, vous retrouverez Mamans Qui Déchirent pour une rubrique Famille dans La Grande Emission sur Azur Tv ! Avant de vous dévoiler notre toute première emission, voici quelques infos à noter :

 

Azur Tv est désormais une chaine nationale puisque diffusée partout avec la box Free et la box Orange ( canal 371). Pour celles et ceux qui y ont accès localement sur la Tnt, la chaine est sur le canal 31. L’émission est multi diffusée, vous trouverez forcément un horaire qui vous conviendra :

 

 

La Grande Emission, qui est l’émission phare de la chaîne, a été totalement relookée par ses nouveaux animateurs, Sebastien Serrano et Thierry Mesnage, et c’est à cette nouvelle formule que nous avons le plaisir et l’honneur de participer.

Chaque semaine, j’aurais donc le plaisir de vous proposer une rubrique famille, dans laquelle nous partagerons tous nos bons plans et coups de cœur, comme sur le webzine, mais en télé cette fois !

Cette semaine, pour la toute première, nous avons donc parlé de la rentrée, et particulier des cartables et tabliers . Nous vous avons présentés nos coups de cœur :

Les cartables Mon Petit Cartable, avec leur look rétro, leur qualité parfaite ( mon fils a le sien depuis plus d’un an, il n’a pas bougé) et leurs coloris adorables.

Et les tabliers Petite Section, fabriqués dans le respect des normes Eko Tex, sans produits ni colorants nocifs, et dans toutes les couleurs que les parents recherchent !

 

Et voici donc cette première émission,( et notre première chronique)

bon visionnage et à la semaine prochaine sur Azur Tv !

 

 

 

 

 

 

 

Avant de partir, n’oubliez pas de vous inscrire pour l’événement 2017 des Mamans Qui Déchirent,

100% en ligne et 100% gratuit : cliquez ici !

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

 

Pour nous contacter, nous proposer un sujet pour une prochaine chronique ou nous donner votre avis, c’est par ici : infos@mamansquidechirent.com

Auteur de l’article : MQD

A vous la parole !