Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Comme des Papas

Posted by on Avr 18, 2014 in Revue de projets | 3 comments

Le Club
Comme des Papas

Comme des Papas

 

Pour commencer ce sont 3 jeunes entrepreneurs fraichement diplômés (Arthur, Clément et Edouard) qui ont un bût en tête, permettre à la future jeunesse de grandir en découvrant dès leur plus tendre âge le bon goût des vrais fruits et légumes.

  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+
         
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+
        
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

C’est en étudiant les attentes des consommateurs qu’ils ont réalisés le manque d’offres de qualité parmi les grandes marques, et surtout la croissante demande des parents en termes de naturalité, authenticité et sécurité des produits.
Férus de bonne cuisine et épicuriens jusqu’à la moelle les 3 amis décident donc de se lancer dans l’aventure et commencent à développer leur projet : une offre d’alimentation infantile premium, une alternative au « fait-maison » préparée par des professionnels assurant ainsi une justesse nutritionnelle et une sécurité alimentaire.
D’ailleurs, ils travaillent déjà avec une nutritionniste au développement et à la validation des recettes (ça vous direz une « Crème de radis au saumon » pour fêter l’arrivée du printemps ?).

Au programme : de bons petits plats aux recettes variées et changeantes selon les saisons, une utilisation exclusive de produits bio venant essentiellement de producteurs locaux.
Mais leur véritable atout réside dans la pasteurisation, une méthode de cuisson douce permettant de préserver toutes les qualités gustatives et nutritionnelles des fruits et légumes fraichement cueillis.

Vous pourrez les garder au frais pendant une vingtaine de jours contrairement aux offres industrielles stérilisées qui se conservent plusieurs années.
Ils distribueront leurs petits plats sur 4 départements de l’île de France (Les Yvelines, Le Val de Marne, Paris et Hauts de Seine).
Après avoir commandé sur leurs site marchand, chaque client recevra directement sa box à domicile, sur son lieu de travail ou à récupérer dans un point relais.
Une distribution pour les régions françaises sera également proposée via un transporteur express.

Les 3 camarades ont la ferme intention de faire le grand saut et d’ouvrir leur petite entreprise fin 2014:
« Ce projet c’est comme notre bébé » disent-ils, «on veut le voir naître puis finalement marcher ».
Bien qu’encore jeune ils se sentent déjà « Comme des Papas ».
D’ici là n’hésitez pas à faire un tour sur leur site : www.commedespapas.fr

  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

3 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. la Casa de Mamá Chronique

    J’aime beaucoup leur concept et en plus ils sont très sympas. Sauf si ça bug de mon tel leur lien mis en fin de ton billet ne fonctionne pas.
    Biz

  2. Samantha

    Je retrouve ton l’article on voulant chercher leur boutique =)

    Je crois qu’ils ont commencé, je vais voir pour commander (enfin c’est l’Homme alias le Papa qui me ferait ce plaisir) =)

    Bonne Saint Valentin hihi

A vous la parole !

Share This