Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Super concours de la journée Mamans Qui Déchirent : Les gagnantes !

Posted by on Juin 26, 2016 in à la une, Concours, Evenements & Rencontres | 6 comments

Le Club
Super concours de la journée Mamans Qui Déchirent :  Les gagnantes !

Super concours de la journée

Mamans Qui Déchirent :

Les gagnantes !

La journée des Mamans Qui Déchirent avait lieu le vendredi 24 juin dans un endroit somptueux, le palace le Negresco, promenade des Anglais à Nice. Toute la journée, nous avons accueillis nos lectrices de la région (et certaines venues des régions voisines) pour un moment placé sous le signe de l’échange, de la convivialité, du conseil et des cadeaux.

Pour que ce moment soit parfait, nous avons eu la chance d’être accompagnés par nos partenaires les plus fidèles et les plus impliqués, qui ont redoublé de générosité et de disponibilité pour vous faire plaisir. Et je crois que c’était plutôt réussi, n’est-ce pas les filles?

Dans le courant de la semaine, je reviendrais en détails sur tous les ateliers  auxquels vous avez pu participer, et toutes les informations que vous avez pu recueillir auprès de nos partenaires afin de les partager avec les autres mamans qui n’ont pas pu être présentes. En attendant, voici quelques images qui vous permettront de découvrir un peu (ou revivre un moment) de cette journée inoubliable :

 

Le billet d’aujourd’hui est destiné à prolonger la magie, puisque je vais avoir l’honneur de vous annoncer les noms des grandes gagnantes de notre super concours.

Pour commencer, voici des cadeaux destinés à toutes, puisqu’il s’agit de codes promos conçus exclusivement pour notre événement, et qui vous offrent des avantages auprès de nos partenaires :

Slendertone

On commence avec une promo qui va vous faire particulièrement plaisir, un code qui vous offre – 20% + frais de port offerts chez Slendertone France : Code SLENDERMAMAN

Cette semaine, je vous montrerai mes résultats après 6 semaines d’utilisation de la nouvelle Slendertone Connect, la ceinture connectée avec suivi des progrés sur smartphone. Je peux déjà vous dire que si j’étais déjà séduite par la slendertone Abs 7, la connect est carrément parfaite, plus puissante, plus ludique, plus confortable ( et avec la promo, ça vous fait un super prix aussi ^^)
Pour utiliser cette promo, vous avez jusqu’au 30 juin inclus, ne tardez pas ^^

 

 

Anatua :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez adoré découvrir les Tatoos et bijoux de peau Anatua, et durant cette journée, vous avez été très nombreuses à les tester. Pour prolonger la découverte à la maison, je vous invite à aller les découvrir sur la boutique Anatua, avec une offre spéciale juste pour vous. Avant tout, sachez que derrière Anatua se cache une jeune créatrice de talent et très engagée, puisque chaque fois que vous achetez une planche de tatoo, elle plante un arbre pour participer à la sauvegrade de la planète.

C’est peut être un détail pour vous, mais pour moi … ça veut dire beaucoup !

En plus de faire une bonne action, vous allez aussi faire une bonne affaire, vu la qualité des tatoos et la générosité des planches :

Les tattoos Anatua sont waterproof, hypoallergéniques et ils tiennent jusqu’à 5/6 jours selon le type de peau ! C’est l’occasion ou jamais de les tester avec cette très belle offre réservée aux Mamans Qui Déchirent :

Profitez en pour faire un stock, offrir à vos amies, et faites passer l’info, Anatua est une très jolie marque avec de jolies valeurs qui mérite notre soutien de Mamans Qui Déchirent . Voici la boutique !

La Boutique De Juliette :

Ahhhh le candy bar de la rencontre des Mamans Qui Déchirent, on peut dire que vous l’avez adoré. Et pas seulement pour les gourmandises, mais surtout pour les jolis contenants et la déco hyper vitaminée. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez réaliser la même chose chez vous, avec un tout petit budget, et sans faire appel à un professionnel, puisque tout ce que vous avez vu sur notre accueil est à acheter dans La Boutique de Juliette.

La boutique de Juliette c’est une boutique en ligne qui propose de la décoration craquante, pour tous types d’événements (anniversaires, soirées à thème, mariage, baptême, baby shower …) et a des prix vraiment top .

Parmi les articles présentés sur notre Candy bar, vous avez particulièrement craqué pour les jolies bonbonnières en plastique (pour éviter la casse lors des anniversaires d’enfants ) , pour les super valisettes aux couleurs de l’été, et pour les adorables flacons de « bébé bulles », super alternative aux traditionnelles dragées pour un baptême ou une baby shower !

La boutique de Juliette vous accueille avec le code promo MQD10% et en plus de cette offre, vous pouvez compter sur une expédition soignée et de très bons conseils si vous souhaitez les contacter. Bon shopping les filles, c’est par ici !

Igraal :

Igraal est un partenaire dont je vous parle souvent parce que c’est LE meilleur bon plan shopping que je connaisse, donc je ne râte jamais une occasion de vous en parler. Le principe est simple, vous récupérez de l’argent sur chaque achat que vous faites sur internet, et votre cagnotte vous est ensuite reversée par virement ou en chèque cadeau. C’est ultra simple, très facile à utiliser, et vraiment rentable. Le bon plan dont on se demande comment on a fait pour passer à côté pendant des années (en tout cas moi, je le regrette!) .

Pour en savoir plus, je vous invite à relire cet article, dans lequel vous trouverez aussi le lien direct pour bénéficier de 10 euros offerts directement dans votre cagnotte grâce à votre statut de membre des Mamans Qui Déchirent !

Vraiment, prenez 5 minutes pour le faire, vous pouvez me croire, vous ne le regretterez pas du tout (et les nombreuses mamans qui l’utilisent vous le confirmeront).

Voilà pour les jolies offres promo proposées par nos partenaires, et à présent, je vous propose de découvrir les résultats de notre grand tirage au sort, et de féliciter les Mamans Qui Déchirent qui remportent ces lots :

Une trousse personnalisée contenant 3 mois de soins beauté offerte par Anny Rey :

Laetitia V

Un diffuseur d’huiles essentielles Irisea offert par Naturactive :

Journal d’une niçoise

Le collier de perles de votre choix offert par Misaki :

Virginie T

3 lots de cosmétiques offerts par Embryolisse :

Girly Thérapy

Lauriane I

Vanessa P

Un lot Farrow and Ball pour redécorer votre intérieur, offert par la boutique Cosi et Farrow and Ball :

Ce lot comprend un pot de 2,5l de Sous-couche +

5l de Peinture pour les murs et plafonds (couleur au choix)

Virginie Tan.

Une ceinture Slendertone Abs 7 :

Marie Bé

Et enfin, un lot vraiment féérique 

un voyage en club pour vous et votre famille,

offert par notre partenaire Voyage TUI ( Nouvelles Frontières / Marmara) :

Une Maman dans la ville

Vous avez toutes été plus que gâtées durant la journée, et je tiens à nouveau à remercier tous les partenaires de cette journée pour leur générosité et leur disponibilité, mais aussi pour leur confiance et leur enthousiasme sans faille.

Un grand merci également à toute l’équipe du Negresco qui nous a ouvert ses portes avec sourire et professionnalisme, à Cécile Na du Blog de Cécile Na pour son aide précieuse dans la communication de l’événement, et évidement, à mon binôme, Virginie du blog Maman Double, qui vous a accueillies avec son sourire toute la journée!

Bien entendu, nous allons très bientôt vous communiquer la date, et surtout la ville qui sera choisie pour notre prochain événement et en attendant, un grand merci pour votre fidélité au webzine des Mamans Qui Déchirent !

6 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Marlène

    OH MY GOD!!!!!!!!!!! Je rêve pas? Mais comme ça tombe à pic, j’en rêvais quel bonheur <3 Mille mercis à Mamans qui Déchirent pour cette super orga et bien sûr à tous les partenaires et en particulier Voyage TUI <3 <3 <3 Je pense que demain je joue au loto c'est un truc de dingue là!

  2. Gaëtane Fleur

    C’est Génialissime !!!!!!

  3. Marlène

    OMG, le rêve merci TUI voyages !!! Mille mercis à Maman qui déchirent et aux partenaires pour cette belle journée <3

  4. Marina Tort

    Bonjour,
    une superbe après-midi, a se faire dorloter , chouchouter, un pur plaisir.
    Rencontre avec des professionnels, hyper sympa, souriante, rigolote j’ai adoré, j’ai eue cette invitation par une amie, Je n’aie pas encore de blog, mais l’envie me démange, donc certainement courant septembre.
    Merci a toute l’équipe des Mamans qui déchirent, j’espère vous revoir bientôt a une autre manifestation.
    De gros bisous
    Marina

    • MQD

      C’est promis, on se refait ça très bientôt ! Merci à vous pour votre présence et votre bonne humeur !!

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :