Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Corine de Farme t’envoie au pays des fées !

Posted by on Mai 29, 2015 in à la une, Santé / Bien-être, Sorties culturelles | 4 comments

Le Club
Corine de Farme t’envoie au pays des fées !

A la maison, j’ai une petite fille de 4 ans qui refuse la douche, automatiquement. Elle ne veut que le bain. Je la comprends un peu, à son âge c’est quand même bien plus sympa de barboter dans l’eau avec quelques jouets plutôt que de prendre une douche rapide.

Le seul hic, c’est que nous ne possédons pas de baignoire. Nous avons une douche italienne, spacieuse mais absolument pas pratique pour prendre un bain. J’ai tout de même trouvé une solution pour permettre à ma fille de prendre des bains, je la baigne dans une grosse caisse à jouets. Le soucis, c’est qu’avec la pression de l’eau, les caisses que j’utilise craquent rapidement et je dois donc en changer régulièrement. C’est pourquoi j’apprécie d’autant plus le fait de faire prendre une simple douche à ma fille plutôt qu’un bain. Elle n’est pas d’accord avec moi évidemment. Mais si je reste persuadée que le bain est un moment très important pour un enfant de cet âge, j’ai tout de même une large préférence pour la douche.

J’ai découvert, il y a quelques mois, qu’elle pouvait accepter la douche si le savon avec lequel je la lave lui plait. Ne me demandez par pourquoi, je n’en ai aucune idée.

Depuis, je flâne dans les rayons du supermarché et de la pharmacie à la recherche de nouveautés régulièrement, des gels douche et shampoings aux packagings rigolos et attrayants, une composition dépourvue de produits nocifs et une odeur agréable.

J’ai toujours réussi à trouver des choses sympa, Sanex par exemple offre un joli panel de produits plutôt nickels côté composition et quelques couleurs sympa sur leurs flacons, de quoi ravir ma fille.

J’ai remarqué il y a quelques mois, l’arrivée d’un nouveau gel douche parmi les Dop et Cie, le gel douche Corine de Farme à l’effigie de la fée Clochette. BINGO !

Quelques semaines plus tard, Corine de Farme proposait aux Mamans Qui Déchirent de tester le gel douche corps et cheveux ainsi que le spray ultra démêlant cheveux. Deux jolis flacons décorés façon Disney, il n’en fallait pas plus à Mini Rock pour se glisser sous la douche sans un cri de réticence.

En plus de leur packaging attrayant, les produits Corine de Farme sont dépourvus de Paraben, un bon point donc. Ils sont également hypoallergéniques et ne piquent pas les yeux, deuxième bon point non négligeable.

Nous avons donc testés la poussière de et en sommes sincèrement ravies. Ce sont, honnêtement, des produits que je rachèterai une fois terminés.

Dans le pack Fée Clochette que nous avons reçu à la maison il y a quelques semaines, se trouvait également une invitation à aller voir « Clochette et la créature légendaire » au cinéma, valable pour deux personnes. Mini Rock était ravie. Nous sommes donc allées découvrir le dernier opus de la fée Clochette avec un plaisir immense.

 

Comme d’habitude, nous n’avons pas été déçues, Clochette et ses ami(e)s sont toujours une vraie source de plaisir pour nous, j’ai même versé ma larme à la fin, c’est dire comme j’ai été prise aux tripes par l’histoire très touchante de cet épisode.

Pour vous donner un avant-goût de cet opus, en voici la bande-annonce :

 

Merci beaucoup à Corine de Farme pour ces délicieux produits de soin et l’invitation au cinéma, ma fille est ravie et ne parle plus que de ça depuis quelques semaines.

 

Article et test réalisés par Lollie Rock

4 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Cécile Lefebvre

    mes nièces utilisent le spray démêlant : j’adore (je leur ai déjà piqué lol
    quand ma fille aura des cheveux, c’est sur que je lui en prendrai !

  2. Elo

    Ma fille adore….! Super produit

  3. JU

    mes filles adorent cette gamme et en plus pas d’allergie c’est super !

  4. Julia castel

    Bonjour,

    Très chouette produits ( est pas que pour les petite filles ^^ )

A vous la parole !

Share This