balade canoe roquebrune

La côte d’azur card : pour des vacances en famille à petit prix !

La côte d’azur card :

pour des vacances en famille à petit prix !

Tic Tac Tic Tac… les grandes vacances approchent et il est grand temps de vous plonger dans le programme des activités de l’été. Pour vous aider, Mamans Qui Déchirent enquête et chaque semaine, vous propose des idées de voyages et sorties en famille.

Cette semaine, j’aimerais vous présenter un super bon plan ici, sous le soleil de la côte d’azur, avec un pass particulièrement avantageux pour les familles.

cote d azur card
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Le principe est le suivant : en réservant votre Côte d’azur Card, vous avez un accès gratuit et illimité à plus de 180 activités sur toute la région, pour 3 jours consécutifs ou non (vous avez 6 jours pour l’utiliser).

Parmi les activités proposées par la côte d’azur card,

voici quelques uns de nos coups de cœur :

 

Côté tarifs, la formule est évidement ultra intéressante, puisqu’au lieu de payer à chaque fois que vous accédez à une activité, vous pouvez en faire autant que vous voudrez pendant ces trois jours. Commencez par visiter le musée océanographique à Monaco, puis offrez vous une séance d’accrobranche après la sieste et passez la soirée dans la magie du spectacle des étoiles à Eze.

Un autre jour, prenez un bateau pour les Iles de Lérins, ou bien partez à l’aventure dans un circuit en kayak dans le var, et sur le retour, profitez en pour vous initier au mini golf ou au tir à l’arc à l4agay !

Si vous aimez la nature, alors n’hésitez pas à aller visiter le parc des loup et le safari animalier à Thorenc.

cote d'azur card activités
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

Vous l’aurez compris, la cote d’azur Card c’est un vrai bon plan pour les familles, à vous procurer d’urgence, que vous soyez ici en vacances ou que vous y viviez à l’année : faire le touriste dans sa propre région, c’est presque encore mieux n’est-ce pas ?

Note de la rédaction : Si vous venez en vacances et que vous cherchez un super bon plan hébergement, découvrez notre article sur Esterel Cravaning !

 

Auteur de l’article : MQD

A vous la parole !