Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Le Club
Mes coups de pouce minceur avec Naturactive

Mes coups de pouce minceur

avec Naturactive

Vous le savez sans doute si vous êtes une lectrice assidue du webzine Mamans Qui déchirent, je suis une grande fan des huiles essentielles, que j’utilise aussi bien pour soigner les petits bobos du quotidiens que pour assainir la maison.

C’est comme ça que bien avant d’en devenir l’une des ambassadrices, j’étais déjà consommatrice de la marque Naturactive, l’une des branches des Laboratoires Pierre Fabre. naturactive c’est la branche nature du groupe, avec une gamme aromathérapie et une gamme phytothérapie, les deux gammes étant produites avec des ingrédients 100% naturels et une charte qualité particulièrement stricte.

« Soucieux de pérenniser les savoirs accumulés au fil des générations, nous avons confié à la marque Naturactive le soin de développer des formules à base d’extraits végétaux. Cette activité s’inscrit dans les valeurs qui sont les nôtres : l’attachement à nos racines, le respect de l’éthique et la volonté d’être un partenaire proche des professionnels de santé. »
Pierre Fabre
Extrait du site Naturactive.fr
Cette année pour ma remise en forme du printemps, j’ai décidé de m’appuyer sur des produits coup de pouce, afin de booster les résultats de mes efforts nutritionnels et de mes séances de sport. Le principe pour moi : éviter les régimes à tout prix, c’est mauvais pour le moral, et encore plus pour la forme. En revanche, j’ai intensifié mes séances de sport avec le Top Body Challenge, j’ai continué mes entrainements avec Slendertone, et j’ai préparé des repas sains chaque jour, en prenant garde d’écouter mon corps et ses besoins (et non ses envies).
Et puis j’ai commencé une cure de compléments alimentaires composée de Spiruline et de thé vert . Ce sont ces compléments minceur que je vous propose de découvrir aujourd’hui, avec les résultats de mes quelques efforts.
La gamme minceur Naturactive
Que vous soyez sticks ou gélules, vous trouverez forcément le produit qui vous correspond dans la gamme minceur Naturactive. Pour ma part, j’ai adopté depuis un mois le rituel suivant : stick minceur aux extraits d’hibiscus et de thé vert le matin, deux gélules de spiruline également le matin, et une gélule de thé vert matin et soir.

 

Le stick aux extraits d’hibiscus et thé vert se mélange à un vert d’eau, il a un gout d’agrumes plutôt agréable et son action favorise l’élimination de l’eau et le métabolisme des graisses.
Les gélules de thé vert ont la même action brûle graisses, et m’ont vraiment aidé à éliminer l’excédent que j’avais gardé de ma grossesse, cette fameuse petite bouée dont on ne sait jamais comment se débarrasser !
Enfin, la spiruline est mon produit coup de coeur, un super complément alimentaire qui a des propriétés assez incroyables : cette micro algue aide au maintien de la masse musculaire lors d’un régime ou d’une perte de poids, mais pas seulement.
Elle favorise aussi le tonus, lutte contre l’anémie, diminue les crampes musculaires, augmente la capacité d’endurance si elle est associée au Rhodiola (je viens d’en commander une boite).
Elle aide à la concentration et à la mémoire, elle améliore l’aspect de la peau, fortifie les ongles et les cheveux … Et je m’arrête là mais la liste de ses bienfaits est absolument incroyable.
J’avais d’ailleurs déja fait une cure de spiruline l’année dernière, et les effets sur ma prise de muscles ont été vraiment significatifs. En revanche, j’avais eu un effet secondaire assez désagréable : un sommeil vraiment perturbé, des cauchemars, des insomnies. J’avais donc stoppé ma cure à regret. En fait, je pense que la marque et surtout le dosage ne me convenait pas, puisque ces effets n’ont pas réapparu depuis que je prends la spiruline Naturactive, je n’ai donc pas l’intention d’arrêter de si tôt 😉
Après un mois de cette cure, additionnée bien entendu à une activité sportive régulière et une alimentation saine, j’en suis à 4 kilos perdus, sans aucune fatigue ! C’est bien plus que l’objectif que je m’étais fixé, et c’est vraiment encourageant pour continuer.
Pour ne pas oublier de prendre mes gélules tous les jours, j’ai quelques astuces ( on en parle ici), des petites choses toutes simples, comme les poser sur mon bureau devant mon écran ( pour les prendre avant d’attaquer ma journée) et prévoir un petit pilulier lorsque je suis en déplacement.
La vraie motivation vient clairement des résultats, rapides, et visibles. A chaque petite baisse de forme, je mesure le chemin parcouru en seulement quelques semaines et hop, le moral revient instantanément. Aujourd’hui je me fixe de nouveaux objectifs qui vont au delà de ceux que j’aurais pensé obtenir il y a encore quelques semaines.
Petites astuces :
* Pour choisir les produits Naturactive dont vous avez besoin, en fonction du but recherché (minceur, forme, bien être, concentration … n’hésitez surtout pas à demander conseil à votre pharmacien, il est le mieux placé pour vous aider à choisir et combiner les actifs.
* Pour trouver les produits Naturactive près de chez vous, le site de la marque propose un outil hyper pratique pour les réserver dans la pharmacie la plus proche de votre adresse : c’est par ici .
* Enfin, côté super bon plan, pensez à vous inscrire au club Naturactive et à télécharger votre carte de fidélité, il y a des produits à gagner, des offres promotionnelles très régulièrement, et beaucoup d’autres avantages.
A très vite sur le webzine des Mamans Qui Déchirent,
pour d’autres découvertes avec Naturactive !

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Houron

    J ai pas mal de poid a perdre. Avec tout ca j espere y arriver

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :