Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Des soins de beauté 5* avec Premier By Dead Sea , Cosmétiques de la mer morte

Posted by on Mai 19, 2015 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 2 comments

Le Club
Des soins de beauté 5* avec Premier By Dead Sea , Cosmétiques de la mer morte

Des soins 5* 

avec Premier by dead sea,

Cosmétiques de la mer morte

 

Lorsque j’avais 17 ans (il y a … si peu de temps), j’ai eu la chance de visiter les rivages de la Mer morte en famille. Je n’ai jamais oublié cette expérience, chargée d’histoire bien entendu, mais aussi de bien être.

La mer morte est connue depuis l’antiquité pour ses bienfaits pour le corps : s’y plonger est une vraie expérience! Imaginez vous assise sur l’eau, vous laisser dériver, un peu comme sur une balancelle, croyez moi, c’est étonnant.

Et vous avez sans doute entendu parler des bains de boue de la mer morte, incroyablement bénéfiques pour la peau, les rhumatismes, les douleurs en tout genre : ce n’est pas une légende. 5000 ans d’histoire en témoignent…

Aujourd’hui, il est possible de bénéficier de ces bienfaits à la maison, grâce à Premier By Dead Sea, et j’ai la chance de tester deux de leurs produits phares depuis plusieurs semaines.

 

Le kit manucure Premier by dead sea

 

Il s’agit d’un coffret qui comprend ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vos mains et de vos ongles comme une pro, tout en restant bien confortablement installée à la maison… Si on en profitait pour faire une petite leçon de manucure express?

D’abord, lavez vous les mains avec attention, et n’hésitez pas à utiliser un produit exfoliant (pour le corps ou le visage) pour que vos mains soient prêtes à recevoir les soins. Surtout, prenez soin de bien séchez vos mains.

Ensuite, repousser les petites peaux autour des ongles, que l’on appelle « cuticules » ou « envies », avec le bâtonnet proposé dans le coffret :

La troisième étape consiste à utiliser le polissoir 3 faces pour stimuler, lisser et lustrer vos ongles : la première face  sert à limer le bout de vos ongles, à les raccourcir si vous le souhaitez ou à leur redonner la forme que vous aimez.

La seconde face va stimuler l’afflux de sang sous vos ongles, et donc activer leur pousse et effacer les éventuelles stries sur vos ongles, et la dernière va polir vos ongles, qui n’auront jamais été aussi brillants.

Une fois cette étape terminée, il est temps d’appliquer autour des ongles le gel cuticules enrichi en minéraux, qui va ramollir les petites peaux, et donner à vos mains un aspect parfait, débarrassé de ces envies disgracieuses.

Pour finir, une noisette de baume mains – corps qui sent divinement bon, et voilà, votre manucure est parfaite!

 

Mon avis :

J’utilise mon kit de manucure Premier by Dead Sea une à deux fois par semaine, le plus souvent lorsque bébé dort, que papa travaille et que je peux m’accorder une vingtaine de minutes devant la télé.

C’est un vrai moment de détente pour moi, et je suis devenue très assidue grâce à la réalisation de ce test.

Comme j’ai une peau très sèche et sensible, les résultats ont été visibles très vite, et si je manque ma séance de chouchoutage, je le regrette vivement.

Je constate particulièrement les bienfaits autour de mes ongles, puisque ces soins m’ont ENFIN débarrassée durablement des petites peaux dures et sèches qui me faisaient souffrir.

Et surtout, je suis sous le charme du parfum de la crème mains et corps, qui trône sur la table de nuit, et qui a aussi fait craquer mon mari 😉

 

 

Le soin à la boue Premier by dead sea

Nous en parlions au début de cet article, la boue de la mer morte est un produit unique, aux vertus incomparables :

Les minéraux sont massivement présents dans la boue de la Mer Morte, ils permettent l’hydratation de la peau et stoppent le processus de vieillissement de la peau.

Mais la boue de la Mer Morte présente aussi des propriétés nettoyantes qui permettent d’assainir la peau.

La boue de la Mer Morte est à la fois assimilable à un masque -qui a pour finalité d’apporter un maximum d’actifs à la peau- et à un gommage -dont le but est d’éliminer les cellules mortes, les pollutions…- enfin, la boue de la Mer Morte est excellente contre la cellulite et l’apaisement de nombreuses maladies telles que l’acné, le psoriasis, l’eczéma.

L’application régulière de la boue de la Mer Morte diminue les tensions musculaires et améliore les articulations.

(extrait du site Premier by Dead Sea)

J’ai expérimenté la boue de la mer morte depuis 6 semaines, et pour deux utilisations distinctes :

– en masque de beauté du corps, plus particulièrement de la peau du ventre, qui manque de tonicité depuis la naissance de bébé. Aprés 5 applications (une par semaine), je constate un véritable changement ! Ma peau est plus ferme et ma sensation est qu’elle accepte mieux le soin hydratant une fois que j’ai effectué le masque à la boue ! Comme je n’ai changé aucune de mes habitudes en dehors de ce produit, je suis convaincue de son efficacité, et je pense passer de une à deux applications par semaine.

– en soin pour mes articulations : j’ai une cheville particulièrement fragile suite à un grave accident, qui m’a valu presque un an sans marcher. Depuis 15 ans, j’étais privée de certains sports, et il m’était impossible de courir. Je me contentais donc de la marche, mais avec de la ténacité et de l’entraînement, je me suis mise au jogging, et ma cheville supporte désormais les 5km de course!

Bien entendu, certains jours, elle est plus douloureuse après l’entraînement, et j’ai profité de l’une de ces occasions pour faire un test avec de la bue de la mer morte chaude que j’ai appliqué au retour de la course. C’est juste miraculeux!

La douleur disparaît instantanément, la raideur de l’articulation n’est plus qu’un souvenir, j’ai vraiment été bluffée …

Mon avis :

Les produits de la mer morte ne sont comparables à aucun autre et à mon avis, ils sont à essayer absolument. Vous verrez par vous même qu’ils ont des vertus particulières, que l’on ne retrouve dans aucune autre gamme.

Alors certes, aller les tester sur place en Israël, ce serait quand même pas mal… mais en attendant (avec impatience) ce prochain voyage, rendez vous sur le site des cosmétiques Premier !

Ou alors, vous pouvez aussi vous rendre sur la page anniversaire du blog des Mamans Qui Déchirent®, et tenter de gagner l’un des 20 bons cadeaux de 15 euros offerts par Premier By Dead Sea! (jusqu’au 31/01/2015)

Edit : en Mai 2015, pour la fête des mères, le code promo MAMAN

vous offre -40% de réduction sur le site http://www.cosmétiquespremier.fr/

 

 

A bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent®

 

 

2 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. natpiment

    je n’ai pas testé cette marque mais d’autres …..moi, c’est mon vilain pso que j’aimerai apaiser….et marre de la cortisone pour ça ….

  2. Charlotte

    Allo! Petite question! Comment sais tu lorsque le polissoir est trop usé pour être efficace? J’avais acheté le kit Gadi minérale 21 au Uk il y a quelques années, le résultat est toujours bien mais moins brillant qu’avant…
    Merci
    Charlotte de Montreal

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mamans Qui Déchirent ® : le premier anniversaire ! (cadeaux inside) - Mamans Qui Déchirent® - […] les produits Premier By Dead Sea […]
  2. Pour la fête des mères 2015, c'est l'avalanche des cadeaux chez les Mamans Qui Déchirent® ! - Mamans Qui Déchirent® - […] A l’occasion de la fête des mères, vous allez peut-être remporter le kit manucure dont je vous avais déja…

A vous la parole !

Share This