Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Dire merci (ou je t’aime, ou joyeux noël ) c’est encore plus joli avec Mariotte Papeterie

Posted by on Nov 25, 2014 in à la une, Décoration | 0 comments

Le Club
Dire merci (ou je t’aime, ou joyeux noël ) c’est encore plus joli avec Mariotte Papeterie

 

Dire merci (ou je t’aime, ou joyeux noël ) c’est encore plus joli

avec Mariotte Papeterie

 

En ce moment, je me prépare à fêter le tout premier anniversaire du blog. Le 26 décembre 2013, je devenais la maman de Mamans Qui Déchirent®, et j’étais loin de me douter de ce ça impliquait.

De belles rencontres en incroyables surprises, cette année a été riche en émotions.

Depuis quelques jours donc, j’entreprends de remercier chacune des personnes qui a participé à cette chouette aventure, et en particulier, celles qui ont cru à cette idée bien avant qu’elle ne fasse le buzz.

 

Dans ces préparatifs, j’ai eu la chance de découvrir Le petit faire-part à l’américaine et Mariotte Papeterie, grâce à qui mes remerciements seront aussi jolis que sincères! 

Leur créatrice, inès, a étudié aux beaux-arts et à sup de création, avant de devenir directrice artistique d’une agence de publicité. C’est parce qu’elle voulait donner un coup de fraîcheur aux faire-part de naissance et mariage qu’elle a créé le petit faire part à l’américaine en 2012.

Et le pari est réussi, voyez par vous même :

Côté mariages, vous trouverez des faire part au design tendre et super frais, des marques places, des cartes de remerciements…

voilà mes coups de coeur:




Et côté naissance, je suis totalement sous le charme!

J’aurais pu vous mettre en ligne toute la collection de faire-part,

ils me font tous craquer. 

Voici une sélection :

 

 

Comme je n’ai à faire part ni de mon mariage, ni de l’arrivée de Bébé Qui Déchire (tout ça, ça fait un bail), j’ai fait mon choix de cartes sur Mariotte Papeterie, le second site d’Inès, dédié à la papeterie fine : cartes de remerciement, jolis messages, souvenirs.

Des graphismes vintages ou modernes, des couleurs acidulées ou tendres, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Voici un florilège de mes cartes favorites:

 

Pour l’anniversaire de Mamans Qui Déchirent, nous avons choisi ce modèle : 


 

 Nous l’avons reçue en 48h, accompagnée de leurs enveloppes, dans un emballage soigné. Elles sont vraiment canon, de haute qualité, et j’ai hâte de les envoyer à leurs destinataires !

Ce modèle de carte de remerciement est tout à fait à l’image de ce que j’ai envie de transmettre pour ce premier anniversaire : de la super bonne humeur 🙂

Je vous le re dirais d’ici là, mais puisque l’occasion m’est donnée :

Merci aux mamans qui m’accompagnent dans cette aventure depuis le début : Juliette, Eva, Mandine, Virginie, Amandine, Fred, Olga, Tiph’, Justine, Flore et Alex, merci pour votre confiance, et merci pour votre implication.

Merci à tous nos partenaires, pour avoir adhéré à la philosophie de Mamans Qui Déchirent®, et surtout, pour être réellement à l’écoute des mamans

Merci à nos lectrices et lecteurs, toujours plus nombreux, et surtout fidèles et engagés  dans la vie du webzine!

 

C’est précisément ce que symbolise le choix de cette carte pour moi, et je remercie également Mariotte Papeterie, pour ses créations toutes plus belles les unes que les autres.

Pour finir, voici quelques une des cartes de noël et de fin d’année sur le site de Mariotte Papeterie, à mon avis, vous y trouverez forcément celle que vous cherchez pour les tontons, les tatas, les grand-parents et tous les cousins éloignés 😉

 

 

 

Alors si vous aussi vous avez une bonne nouvelle à partager, des gens à remercier, un mot doux à envoyer ou des voeux à transmettre, n’hésitez pas à visiter les sites et à contacter Inès, que je félicite encore pour la qualité de son travail !

 

 

    

 

 

 

A bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent®

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :