Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Y’a de l’amour dans les pâtes : Dites le avec Panzani ! (joli concours)

Posted by on Nov 23, 2016 in à la une, Concours, Dans la cuisine des MQD, Manuel de survie | 0 comments

Le Club
Y’a de l’amour dans les pâtes : Dites le avec Panzani ! (joli concours)

Y’a de l’amour dans les pâtes :

Dites le avec Panzani !

 

Des pâtes, des pâtes, oui mais… vous connaissez la suite! Cette publicité de Panzani a bercé notre jeunesse, et force est de constater qu’elle a traversé les générations. Quelque chose comme 25 ans plus tard (ouch !) me voilà dans le rôle de maman, avec un petit garçon de trois ans qui pourrait ne manger que des pâtes matin, midi et soir si on lui laissait choisir les menus.

Autant dire que pour lui faire plaisir tout en respectant ses besoins nutritionnels, il me faut compter sur la qualité et la diversité de notre maison de pâtes favorite : Panzani.

Incontournables coquillettes au poulet, tortis au pesto, gansettes aux saucisses et petits pois, il faudra que je pense à vous écrire un article sur la bonne dizaine de recettes à base de pâtes qui rythment notre quotidien ! Qu’elles soient minis, spéciales sauce ou cuisson express, je cuisine des pâtes quasiment tous les jours, et quelque chose me dit que dans la team Mamans Qui Déchirent, je suis loin d’être la seule !

Aujourd’hui, j’ai pour mission de vous parler d’un très joli concours organisé par Panzani : Dites le avec Panzani !

Le principe est très simple : rendez-vous sur le site de l’opération, et créez votre carte personnalisée pour dire des mots doux à une personne de votre entourage .

Choisissez votre message, téléchargez votre visuel et en 3 clics, voilà votre carte personnalisé ! J’ai évidemment profité de l’occasion pour crier mon amour à mon petit bonhomme, et je trouve le résultat assez craquant :

Le petit truc en plus super adorable, c’est que vous avez le choix entre envoyer votre carte par email, la partager sur les réseaux sociaux, ou l’envoyer gratuitement par la poste ! Si vous choisissez cette troisième option, l’équipe Panzani se chargera d’imprimer et d’envoyer votre carte sans aucun frais pour vous. Alors si vous avez des choses à dire, lancez vous 😉

L’autre grosse surprise de cette opération, c’est le super concours qui l’accompagne. Trois d’entre vous (enfin d’entre nous puisque j’ai participé aussi) aurons la chance d’être choisis pour bénéficier d’un méga affichage de leur carte version géante, sur un immeuble, sur un habillage de bus ou carrément sur une banderole tirée par un avion !

Je vous laisse à la création de vos cartes personnalisées, et n’hésitez pas à les partager sur la page Facebook des Mamans Qui Déchirent, qu’on se le dise avec des pâtes les filles 😉

Et c’est promis, je me mets au travail pour l’article que je vous ai promis sur les différentes recettes familiales à base de pâtes, histoire de varier les plaisir, tout en restant équilibré, et ce malgré nos emplois du temps hyper chargé!

A très vite les Mamans Qui Déchirent !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :