Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Dormir sur un matelas Eve, qu’est ce que ça change ?

Posted by on Nov 13, 2016 in à la une, Concours, Maison / Bricolage, Vie pratique | 2 comments

Le Club
Dormir sur un matelas Eve, qu’est ce que ça change ?

Dormir sur un matelas Eve,

qu’est ce que ça change ?

Il y a quelques semaines, j’ai accepté une mission : celle de tester le matelas révolutionnaire dont on parle un peu partout sur la planète et qui vient de débarquer en France. Ce matelas s’appelle Eve, et il est tellement spécial que ses créateurs vous proposent de le tester gratuitement pendant 100 jours ( !! ) et de le renvoyer si vous n’en êtes pas satisfait.

Vraiment très intriguée, j’ai donc accepté de tester le matelas Eve, non sans préciser que comme à mon habitude, je ne rédigerais un avis que si j’étais vraiment convaincue, et avec la liberté totale du contenu . Comme je vous l’expliquais dans cette interview des créateurs de Eve, j’ai été immédiatement séduite par l’esprit de l’entreprise, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

Aujourd’hui, comme je vous l’avais promis, je vais vous expliquer ce qui change lorsque l’on dort sur un matelas Eve.

Pour commencer, je vous propose de découvrir Eve, qui est aussi beau qu’il est confortable, et livré dans un packaging assez étonnant. Je vous laisse donc visualiser cette vidéo de son arrivée chez nous et de son installation, et je vous dis tout de ces fameux 100 jours (ou presque) que nous venons de passer ensemble (comme la période d’essai que Eve Matelas propose sur son site!).

 

Cela fait donc 6 semaines à présent que nous dormons sur ce matelas Eve et il est temps pour moi de vous expliquer en quoi cela change notre sommeil . Il n’est pas simple de trouver les mots pour bien partager cette expérience !

La première nuit sur le matelas Eve est déconcertante. On a l’impression de dormir sur quelque chose d’inconnu, pas tout à fait un matelas, pas tout à fait une plage de sable fin … c’est un peu déroutant. Pour le décrire, la première chose qu’i m’est venue est celle ci : j’ai eu l’impression que le matelas se faisait à moi, et pas l’inverse.

C’est une sensation particulière, et au lendemain j’avais littéralement dormi comme un bébé.

 

Au fil des jours, ou plutôt des nuits, nous avons constaté que notre sommeil est vraiment VRAIMENT plus réparateur, même quand les nuits sont très courtes (nous avons des horaires en décalé) . Ce changement a été très bénéfique pour moi qui souffre de troubles de l’endormissement depuis toujours. Depuis que nous dormons sur un matelas Eve, je trouve mon sommeil en quelques minutes . Pour mon mari qui travaille avec des horaires trés particuliers, c’est également une bénédiction : même lorsqu’il a seulement deux heures pour dormir, il ne perd pas de temps à chercher son sommeil, et sa sieste est vraiment réparatrice.

 

Ce que l’on remarquera au sujet de Eve Matelas, c’est qu’il convient à tout le monde ! Auparavant, j’avais toujours pensé que les matelas se choisissaient en fonction des « gouts » de chacun : certains aiment dormir sur une literie ferme, d’autres sur un matelas plutôt moelleux. Avec le matelas Eve, on a toutes ces sensations en même temps.

Je l’ai déja dit plus haut, n’allez pas croire que mon avis soit biaisé par le partenariat établi avec Eve, il n’en est rien : nous avions été contactés pour tester le matelas sans aucune contrepartie exigée, si ce n’est de donner notre avis en Off directement à la marque, et de réaliser une vidéo de l’ouverture du carton.

Si j’ai choisi de vous partager notre expérience aujourd’hui, c’est parce que la qualité de notre sommeil détermine la qualité de nos journées, de notre vie de famille, de notre travail. Auparavant, nous avions fait l’erreur de nous contenter d’une literie choisie sur le seul critère d’être bon marché, et aujourd’hui avec le recul, nous réalisons que c’était une lourde erreur. Le manque de sommeil qualitatif a conduit à beaucoup d’autres désagréments que nous aurions pu nous épargner.

 

 

Je vous invite donc à y réfléchir, à bien vous renseigner, à contacter l’équipe de Eve pour en savoir plus et dans tous les cas, à prendre bien soin de votre sommeil et de celui de votre famille.

A très vite chez les Mamans Qui Déchirent.

 

 

Ps: je tiens à remercier Eve Matelas pour la qualité de ses produits, certes, mais surtout pour le grand respect dont ils ont fait preuve envers le travail de rédacteur, et notre liberté de ne parler de ce matelas que si nous étions vraiment convaincus !

 

Concours du 13 au 20 Novembre 2016 :

un matelas Eve et un lot d’oreillers à mémoire de forme

sont à gagner sur nos réseaux sociaux !

Bonne chance à tous !

 

 

2 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Sandrine Milliot

    Bonsoir , c ‘est génial de pouvoir tester son matelas 100 jours et de le rendre si on n ‘en est pas satisfait .
    C ‘est tellement important le confort du matelas ,
    Merci pour cette belle découverte , je file sur votre page participer à ce joli concours .
    Bon dimanche !

  2. Mes p'tits trucs bidules

    coucou , merci pour la découverte vu hier à la pub =)
    En revanche , il faut quand même faire attention de ne pas le taché pendant ses 100 jours =/

A vous la parole !

Share This