Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Elancyl Slim Design : Objectif fermeté ( super promo 1 acheté 1 offert)

Posted by on Juin 16, 2016 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 0 comments

Le Club
Elancyl Slim Design : Objectif fermeté ( super promo 1 acheté 1 offert)

Elancyl Slim Design :

Objectif fermeté

( super promo 1 acheté 1 offert)

Vous le savez sans doute si vous lisez régulièrement le webzine, je suis une anti-régime pro-sport et j’ai pour habitude de m’accorder au moins 30 minutes de sport chaque jour. Cette année, j’ai profité du printemps pour donner un coup de boost à ma remise en forme annuelle et avec de l’exercice quotidien et quelques coups de pouce naturels (spiruline et thé vert de chez Naturactive), j’ai perdu 4 kilos en moins d’un mois, sans privation particulière. Je mange sainement par habitude et par gout, mais je râte jamais une occasion de me faire plaisir.

Les résultats de ces efforts sont visibles et c’est très motivant pour continuer dans cette voie, mais cela ne suffit pas et il faut notamment prendre bien soin de sa peau lorsque l’on veut lui rendre sa fermeté. Pour m’accompagner dans cette démarche, je teste depuis un mois la nouveauté Elancyl : le complexe Cellu Slim Design, sorti en pharmacies et para pharmacie en février 2016.

Elancyl : une marque de confiance

Si j’ai choisi Slim Design, c’est avant tout parce que la marque Elancyl a toute ma confiance. Elle fait partie des Laboratoires Pierre Fabre, groupe auquel je suis fidèle à la fois pour la qualité de ses produits et pour ses valeurs, et qui outre son talent d’innovation, fabrique ses produits en France, avec des chartes qualités particulièrement exigeantes.

Ensuite, Slim Design est annoncé comme une véritable innovation, une formule très particulière, qui est la seule à agir sur les différents facteurs responsables de la cellulite .

La promesse du produit est vraiment très séduisante: réduire significativement la cellulite rebelle après à peine 7 jours d’utilisation .

L’innovation Slim Design repose sur l’action combinée de trois agents : la caféine qui dégrade les cellules adipeuses, pour les rendre plus faciles à éliminer, le Lierre, qui agit comme un drainant et nous aide à évacuer ces cellules, et enfin le Salacia, dont le rôle est de redessiner nos cellules après destockage et ainsi, lisser la peau.

Slim design,

l’innovation ultra performante

Côté utilisation, je ne suis pas du tout déçue de mon choix ! Slim Design a une texture vraiment fondante, légère, et un parfum frais et qui donne la pêche dès le matin . Si Cellu Slim est vraiment agréable à appliquer, elle a un autre atout : c’est une formule Chrono programmée, ce qui signifie qu’elle ne nécessite qu’une seule application par jour, et qu’elle agit pendant 24 heures! Ça c’est un point essentiel lorsque l’on choisi un soin minceur, parce que vous serez sans doute d’accord, consacrer quelques minutes le matin à appliquer un soin, c’est réalisable, mais si on devait le faire plusieurs fois par jour, ça devient vraiment compliqué avec un emploi du temps de maman bien occupée…

Bien entendu, cela ne veut pas dire que vous pouvez faire l’impasse sur le massage, le meilleur soin du monde ne peut pas tout faire, il est essentiel de l’appliquer avec méthode, en massant chaque cuisse, hanche et fesse comme indiqué sur la notice du produit.

Une fois par jour, quelques minutes, et un produit agréable à utiliser, c’est déjà une bonne nouvelle. Mais la cerise sur le gâteau, c’est que ça fonctionne ! J’ai choisi d’utiliser Slim Design essentiellement pour les hanches et les fesses, des zones pas facile à entretenir et sur lesquelles le palper rouler est plus difficile que sur les cuisses par exemple .

En quelques jours, j’ai vu une réelle différence sur la texture de ma peau, plus lisse, et je la trouve aussi plus satinée. D’un point de vue « amincissant », j’ai perdu 2 cm de tour de hanches, mais bien entendu, ce résultat est à combiner avec mon activité sportive et mon alimentation .

Je peux donc vous recommander vivement de tester Slim Design pour vous sculpter un corps plus ferme cet été, d’autant que c’est le moment de vous faire plaisir entre amies, Elancyl nous propose une super offre pour l’été !

Entre copines, pas de complexe !

D’ailleurs, jusqu’au 30 juin 2016, si vous achetez un soin Slim Design, vous pouvez offrir un soin Elancyl à l’une de vos amies, votre soeur, votre maman … C’est l’opération « entre copines, pas de complexe » .

Voici comment ça fonctionne : rendez vous dans l’une des pharmacies ou parapharmacies partenaires de cette opération, et achetez le soin de votre choix parmi les suivants :  Slim Design, Cellu Slim, Cellu Slim Nuit, Cellu Slim Ventre Plat, Cellu Slim 45+

Il vous sera proposé de remplir un formulaire, que vous devrez renvoyer en choisissant à qui vous souhaitez offrir un soin, au choix entre Slim Desing (200 ml) et le soin prévention vergetures (150 ml) dont je vous avais déjà parlé ici .

Pour en savoir plus sur ce super bon plan de l’été et en bénéficier dans un point de vente

près de chez vous, rendez vous sur le site d’Elancyl !

 

 

Article réalisé en collaboration, crédit photos Mamans Qui déchirent / Elancyl

 

 

 

No Comments

Join the conversation and post a comment.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Elancyl Slim Design : la rentrée fermeté ( 5 produits à gagner !) - […] Slim Design, c’est le nouveau produit surdoué pour lutter contre la cellulite incrustée. Je vous l’avais présenté en tout…

A vous la parole !

Share This