Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Embarquez pour la première rencontre des Mamans Qui Déchirent à Paris !

Posted by on Déc 2, 2015 in à la une, Evenements & Rencontres | 0 comments

Le Club
Embarquez pour la première rencontre des Mamans Qui Déchirent à Paris !

Embarquez pour la première rencontre

des Mamans Qui Déchirent à Paris !

Depuis presque deux ans (Mamans Qui déchirent est né le 1-01-2014), vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre le webzine chaque jour. En 24 mois, vous êtes aujourd’hui plus de 4000 abonnées à notre Newsletter, plus de 3000 à suivre notre page instagram, et prés de 17 000 sur notre page Facebook .

Et chaque mois, nous recevons de votre part plus de 100 000 visites sur le webzine !

Depuis deux ans, votre fidélité est infaillible, et il plus que temps d’aller enfin à votre rencontre, en vrai comme disent les enfants.

J’ai donc imaginé l’idée de journées rencontres des Mamans Qui Déchirent, des journées qui seraient l’occasion de vous rencontrer là où vous habitez, et de vous permettre de rencontrer les partenaires avec lesquels je travaille toute l’année pour vous offir de l’info, des témoignages, partager des coups de cœur et vous proposer de beaux concours;

A ma proposition de venir vous rencontrer, mes partenaires ont répondu immédiatement présent, et je peux vous dire que chacun d’eux s’est beaucoup investi dans ces rencontres, je tiens à les remercier chaleureusement .

Je vous propose de découvrir le programme ainsi que les partenaires qui ont travaillé à mes côtés pour vous offrir cette journée (et celles qui suivront en province).

Et si après avoir lu ce programme, le cœur vous dit de venir vous joindre à nous, n’hésitez pas à remplir le formulaire en bas de page 🙂

Les partenaires de la rencontre

des Mamans Qui Déchirent :

Pour vous offrir cette journée, j’ai donc pu compter sur le soutien de partenaires qui ont mis en commun moyens et effort, dans le but de venir vous rencontrer, vous présenter leurs marques, et surtout, recueillir vos avis de mamans .

Cette journée n’est pas une journée presse ou une journée blogueurs, c’est une journée pour vous, lectrices, mamans, consommatrices. Vous aurez l’occasion de rencontrer directement mes partenaires, dont vous suivez les nouveautés toute l’année Mamans Qui déchirent, et de leur faire part de VOS coups de cœur, de vos attentes, de vos remarques.

Dans les jours à venir, je vous présenterai sur notre page facebook chacun de ces partenaires individuellement, et je vous révélerai quelques unes des surprises que chacun vous réserve …

 

voici l’ensemble des partenaires

de cette journée :

 

 

Le programme de la rencontre

des Mamans Qui Déchirent

La première rencontre des Mamans Qui Déchirent se déroulera à Paris (dans le secteur de Bercy) le Vendredi 18 décembre. Nous vous accueilleront à bord d’une péniche, pour vous faire découvrir nos univers, et découvrir un peu du vôtre…

Comme je le disais plus haut, cette journée n’est pas un événement presse ou blogueurs, comme ceux auxquels j’a parfois le plaisir de participer et que j’essaie de vous faire partager au mieux.

Cette journée est pour vous, lectrices, mamans, consommatrices.

Sur place, vous testerez les nouveautés de chacun de nos partenaires et pourrez leur partager vos avis, et vous découvrirez également les cadeaux qu’ils vous réservent.

Et ce n’est pas tout !

Parmi les 200 mamans que nous inviterons ce jour là, trois d’entre vous auront la chance de devenir nos ambassadrices parisiennes pour l’année 2016 :

des Mamans Qui Déchirent Premium en quelque sorte !

En devenant ambassadrice des Mamans Qui Déchirent, vous serez régulièrement consultée par nos partenaires pour tester des nouveautés, donner vos avis, participer à des surprises pour les autres mamans… Vous intégrerez notre équipe de partenaires qui déchirent pour toute l’année 2016 !

Pour tenter votre chance, c’est très simple, il suffira d’être avec nous le 18 décembre prochain 🙂

Voici donc le moment de vous inscrire pour peut être recevoir votre invitation pour cette première rencontre des Mamans Qui Déchirent. Suite à vos questions sur notre fan page, voici quelques détails sur cette journée :

  • Vous pouvez bien entendu venir avec vos enfants, ils sont les bienvenus !
  • Si vous recevez la confirmation de votre invitation, vous pourrez venir avec la personne de votre choix (sous réserve de l’inscrire) : votre maman, votre soeur, une amie, votre chéri … Cette journée sera encore plus sympa si vous la partagez 😉
  • Si vous êtes sélectionnée, vous recevrez la confirmation de votre invitation par email, au plus tard le 9 décembre 2015.
  • Vous pouvez bien entendu venir soit le matin, soit l’après midi, rien ne vous oblige à être disponible toute la journée, mais prévoyez tout de même de passer au moins deux heures avec nous, je vous promets que vous n’aurez aucune envie de partir plus vite 😉
  • En remplissant le formulaire ci-dessous, vous acceptez que votre adresse email soit transmise à nos partenaires dans le cadre de l’organisation de cette journée. Les partenaires indiqués ci-dessus, et seulement eux, pourront vous recontacter pour vous remercier de votre présence bien entendu, mais aussi vous proposer des offres spéciales pour les mamans qui déchirent, des concours…

Pour vous inscrire :

REMPLISSEZ CE FORMULAIRE

Si le formulaire ne s’affiche pas, vous pouvez le retrouver ici :

https://docs.google.com/forms/d/1mPvmN06YMqvhjeYB1NKz_45W0-QgR-PGRlpqGDf9beA/formResponse

Et si vous êtes sélectionnée, vous recevrez votre invitation

par email dans quelques jours 😉

Vous voulez en savoir plus sur les découvertes qui vous sont réservées?

Pensez à suivre notre page Facebook, parce que chaque jour à partir de demain,

vous découvrirez plus en détail l’un de nos partenaires … Restez connectées !

No Comments

Join the conversation and post a comment.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Super concours de la box Qui Déchire de l'Avent : 24 cadeaux pour une Maman Qui déchire® - Mamans Qui Déchirent® - […] Pour faire partie de la toute première rencontre, inscrivez vous ! […]

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :