Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Faire du sport en attendant bébé (et toujours sans bouger de chez soi) : #2 Waléa, aprés un mois de test

Posted by on Mai 8, 2014 in Faire du sport | 1 comment

Le Club
Faire du sport en attendant bébé (et toujours sans bouger de chez soi) : #2 Waléa, aprés un mois de test

Le mois dernier je vous disais que grâce à MQD j’avais découvert Walea : Ou comment continuer à se faire du bien. Je vous propose d’en savoir un peu plus ce mois-ci. Je vous rappelle d’abord le principe, ensuite je vous dis tout sur les séances que j’ai suivies.

Vous pouvez relire l’article ici 😉

Voici le principe :

Walea Club, c’est une nouvelle façon de faire du sport, en toute liberté, selon vos envies et vos disponibilités. Zéro contrainte, zéro stress et 100% plaisir !

Vivez une grossesse sereine en pratiquant des exercices physiques adaptés aux femmes enceintes et composez vous-même votre programme de remise en forme après votre accouchement !

Découvrez des cours vidéos forme et bien-être en ligne disponibles 24h/24, 7j/7 chez vous et en illimité : yoga pour femme enceinte, pilates grossesse, gym douce prénatale, remise en forme après votre accouchement, tonification et musculation, gainage abdominaux, gym maman bébé, relaxation…

Pour faire du sport pendant sa grossesse et retrouvez la forme après son accouchement, Walea Club nous propose de prendre soin de nous. Walea Club est le club de gym en ligne des femmes enceintes zen et des mamans toniques.

2 formules au choix

Le club 9 :

Pour bien vivre sa grossesse, le Club 9 propose un ensemble d’activités parfaitement adaptées à notre physiologie : yoga, gym douce, relaxation… 24h24 et 7j/7 à domicile !

Le club 365 :

Remise en forme post-natale, yoga, relaxation et bientôt musculation globale, fitness et gym en famille !

Mes séances

Comme je vous l’avais annoncé la dernière fois, nous choisissons nous même nos enchaînements, ce qui me séduit vraiment sur ce site. Et comme vous pouvez le constater, je n’ai donc pas lâché ! J’ai pu réaliser 1 séance par semaine d’enchainements au choix. Bien souvent je démarre par des étirements et je fini par de la relaxation.

J’apprécie toujours autant le concept : je peux réaliser ma séance chez moi, sans le regard-juge de qui que ce soit. Le cadre est toujours aussi enivrant. Et la douceur de la voix de la personne qui réalise le cours est vraiment très agréable. Tout est vraiment propice à la décontraction.

En 1 mois d’essai je me sens en forme et détendue. Je sens bien que mon périnée et toujours un hamac de protection … et je n’ai toujours pas de sciatique ou de lombalgie (ce que j’avais développé assez rapidement pour mes 2 1ères grossesses).

Autre point positif, le lundi, après la sieste de mes enfants, je suis beaucoup plus patiente avec eux. Travaillant du mardi au samedi, j’apprécie vraiment cette sensation d’avoir eu un moment pour moi et de rester également disponible pour mes loulous.

Dernier point Waléa le mois prochain. Je suis à 4 mois de grossesse, voyons si l’utilité est toujours de mise à 5 mois avec un bidou qui porte encore plus le bassin vers l’avant !

Pour en savoir plus : www.walea-club.com

Article écrit par Fred / Une souris bleue (http://unesourisbleue.blogspot.fr)

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Maty

    Bonjour,
    Je m’y suis inscrite aussi et j’en suis très déçue, les cours sont beaucoup trop mous, on est enceinte il faut y aller doucement, je suis d’accord, mais là on ne peut pas appeler ça de la gym, la plus tonique des vidéos ne pourrait rivaliser avec une séance de stretching standard.
    Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de choix, surtout si on retire les vidéos qui ne sont pas actives. Et les prof sont d’un ennuie mortel, avec une mention particulière pour la prof de Pilate (ça du Pilate??? vous êtes sérieux??? ) qui respire comme un phoque échoué.
    Et surtout il y a beaucoup trop de blabla, 10min de vidéo : 6 minutes d’explications! Les mêmes explications à chaque vidéos…. Déjà que le rythme n’aide pas à tenir, avec toutes ces répétitions, personnellement, je trouve ça insupportable et du coup chaque exercice est seulement pour une petite série de 5, vraiment pas de quoi muscler, assouplir ou étirer quoique ce soit!
    Si j’avais pu tester avant de payer je ne me serais jamais abonnée, et je suis bien déçue d’avoir payé pour ça.

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :