Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Fête des mères jour 1 : Minty Wendy, une maman crée pour les mamans !

Posted by on Mai 23, 2016 in à la une, Concours, Mode - Fashion, Vie pratique | 1 comment

Le Club
Fête des mères jour 1 : Minty Wendy, une maman crée pour les mamans !
Fête des mères ( jour 1 ):
Minty Wendy,
une maman crée pour les mamans !
Cette année à l’occasion de la fête des mères 2016, j’ai décidé de vous faire partager mes coups de coeur pour des créateurs, en organisant une semaine spéciale qui leur est dédiée. Chaque jour jusqu’à vendredi, vous découvrirez un créateur dont le travail fera craquer les mamans que vous êtes, j’en suis sûre ! Et chaque jour, vous pourrez tenter votre chance pour gagner l’une de leurs créations .
Aujourd’hui, nous commençons cette fête des mères spéciales créateurs en compagnie de Cécile, la créatrice de la marque Minty Wendy :
Le concept des bijoux Minty Wendy est celui de bijoux jolis, spécialement dessinés pour plaire aux mamans, mais qui en plus sont mâchouillables par les bébé. Ainsi, non seulement vous vous faites plaisir, avec des design minimalistes, graphiques et modernes, mais en plus, vous êtes la maman toujours prête à dégainer un accessoire, anneau de dentition pour occuper son bébé.  Fini de s’accrocher au collier de perles de Mamie, au bracelet délicat offert par votre copine, ou encore porter à sa bouche le couteau pointu du restaurant où vous venez à peine de vous installer.
 
Les couleurs Minty Wendy sont douces et chic, puisque l’idée n’est pas non plus de se balader avec une Sophie La Girafe autour du cou, mais avant tout de se faire plaisir. Et puis, le jour où votre enfant en aura enfin fini de mettre tout à la bouche, vous pourrez toujours conserver ce joli bijou pour vous, et sans bave.
 

Le bijou est fait en Silicone Alimentaire pouvant donc être mâchouillé pendant des heures par votre bébé baveux, mais il est important de garder en tête qu’il ne s’agit pas d’un jouet, mais de votre bijou, il sera donc nécessaire de surveiller votre enfant quand vous lui proposerez.

Parfait pour les babyshower, idéal comme collier de portage, collier d’allaitement ou collier de dentition .

 

 

Concours

A l’occasion de la fête des mères spéciale créateurs, Mamans Qui Déchirent et Minty Wendy vous proposent de gagner le collier Lily Minty, celui que je vous ai déjà présenté sur les réseaux sociaux et que vous avez été nombreuses à plébisciter !

Pour participer, c’est très simple, il suffit de suivre le formulaire ci-dessous . La première question est obligatoire, les suivantes sont facultatives mais multiplient vos chances lors du tirage au sort.

Le jeu se termine dimanche 29 mai à 11h59, et toutes les gagnantes des concours de la semaine seront annoncées dimanche à 20 heures, pour bien terminer cette journée de fête des mères 😉

Bonne chance à toutes les mamans  !

a Rafflecopter giveaway

 

 

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Sandrine

    Merci pour ce joli concours ☺
    De belles créations… j’aime bien Le Mimi
    Bonne semaine spéciale fête des mères !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :