Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Imprify, l’application qui révolutionne les livres photo !

Posted by on Mai 15, 2015 in à la une, Nos applications mobiles favorites, Sélections shopping et idées cadeaux, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Imprify, l’application qui révolutionne les livres photo !

Imprify,

l’application qui révolutionne le livre photo !

 

 

 

Le week-end dernier, Bébé Qui Déchire a fêté ses deux ans… Un moment riche, en cadeaux pour lui, et en émotion pour nous.

Un moment vraiment particulier, parce que cette fois, force est de constater que ce bébé n’en est presque plus un . Autant vous dire que nous avons essayé d’immortaliser chaque seconde de ce précieux week-end, avec l’aide des tatas, tontons et amis présents.

Résultats, en fin de journée, j’ai reçu des tas de photos des personnes qui avaient assisté à l’anniversaire, et j’ai entrepris de réunir les plus réussies dans un livre photo.

La semaine précédente, j’avais été contactée par Imprify, une nouvelle application qui propose de créer des livres photos le plus simplement du monde, en quelques minutes et depuis son portable : l’occasion était parfaitement indiquée !

 

Je dois préciser qu’avant de tester Imprify, j’ai souvent rencontré des difficultés avec les sites qui proposent des livres photos, notamment pour télécharger certains fichiers, ou pour faire une mise en page… j’ai souvent trouvé que ces sites étaient lourds, difficiles à utiliser, et parfois, bien trop chers.

Cette fois, l’expérience est bien différente !

D’abord, l’application Imprify est simple à télécharger, et bien entendu, totalement gratuite. On l’ouvre directement, pas besoin de s’inscrire, d’attendre de recevoir un mail, de confirmer, de cliquer en haut en bas… enfin bref, c’est SIMPLE !

Et la promesse est la suivante : créer un livre photo en moins de 3 minutes, le recevoir sous 3 jours maximum… le tout pour moins de 20 euros. Vérifions !

 

 

Une fois sur l’application, vous pouvez accéder directement à tous vos répertoires photos, y compris ceux de vos réseaux sociaux comme instagram, facebook … Ainsi, j’ai pu récupérer directement certaines images que nos amis avaient postées sur les réseaux, pour les ajouter à l’album.

Un gain de temps et d’énergie considérable ! Pas besoin de récupérer toutes les photos, pas de logiciel à installer, de téléchargement super long… je vais juste piocher mes photos dans les différents répertoires de mon téléphone portable, c’est super simple .

 

Une fois mes 22 photos sélectionnées, Je peux modifier celles qui apparaissent en couverture, simplement en cliquant dessus . J’ai choisi de mettre les 5 photos qui selon moi, représentaient le plus ce week-end anniversaire.

 

 

 

Je peux ensuite modifier la couleur de mon livre photo, en choisissant parmi la palette de couleurs sur la droite de mon écran de téléphone : un simple clic, et mon livre devient bleu ! Cette option n’est disponible pour le moment que pour IOS mais elle le sera bientôt également sur Android 😉

 

On peut ensuite personnaliser le titre de l’album et ajouter une dédicace ou simplement un texte souvenir.

Enfin, il faut moins de 30 secondes pour passer commande : juste le temps d’indiquer le nombre de livres photos souhaité, son adresse de livraison, et de procéder au paiement.

 

Alors, le résultat ?

J’ai passé ma commande dimanche soir, juste aprés les festivités, et j’ai reçu mon livre photo mercredi par une livraison soignée (TNT, appel du livreur et contre signature)).

Lorsque j’ai ouvert le colis, le livre était particulièrement bien emballé :

 

 

 

 

 

Et le résultat est en tout point conforme avec la description faite sur l’application : un livre photo de 18*18, l’ordre de mes photos est respecté, et l’ensemble fait un super souvenir. Le tout pour moins de 20 euros, c’est vraiment un excellent rapport qualité prix !

La qualité de l’impression est tout à fait correcte, le papier est de bonne qualité, et la couverture du livre photo est jolie et bien rigide.

C’est vraiment un joli produit par rapport à son prix, et une solution super efficace pour un cadeau de dernière minute ou pour marquer le coup à l’occasion d’un évènement !

 

Pour résumer, mon expérience avec Imprify a été plus que positive, et l’application tient toutes ses promesses :

– Moins de 3 minutes pour créer son livre photo avec la plus grande facilité

– Une livraison en moins de 3 jours, et un emballage soigné.

– Un rapport qualité prix plus qu’honorable !

 

En cette période de fête des mamans et des papas, Imprify va sans doute faciliter les cadeaux de dernière minute de beaucoup d’entre vous, alors je suis ravie de pouvoir partager ce bon plan avec vous.

Je vous invite donc volontiers à aller découvrir Imprify avec en prime, un code promo pour bénéficier d’une remise de 20% sur votre commande !

Code Promo : 550621

 

Je vous souhaite une bonne découverte,

et à bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent®

A vous la parole !

Share This