appli Happy N Good

HappynGood : l’application mobile qui vous veut du bien

Il y a quelques semaines à l’occasion d’un tournage pour La Grande Emission, j’ai eu le plaisir de rencontrer Julie, créatrice de l’application HappynGood.

 

 

Son concept est simple et efficace : partager avec ses abonnées ses astuces bien-être et son nouveau mode de vie.

Julie a accepté de répondre à nos questions et de nous raconter comment elle a changé son quotidien, en fusionnant ses passions pour en faire son métier !

 

1/ Bonjour Julie, bienvenue chez les Mamans Qui Déchirent! Peux tu nous raconter la naissance de ton concept HappynGood, et son évolution jusqu’à aujourd’hui ?

Il y a trois ans, alors que j’étais salariée dans une entreprise et que j’occupais un poste de chargée de communication, m’est venu l’envie de créer un blog sur lequel je partagerais mes astuces bien-être du quotidien pendant mon temps libre.

Un an plus tard, j’ai eu l’idée de créer une application mobile sur le même thème que mon blog pour tenter de faire la différence et puis parce que je trouvais ça beaucoup plus pratique de naviguer sur une app qu’un blog depuis un téléphone !

Il nous aura fallut 6 mois de travail à mon frère (qui a développé l’application) et à moi même pour mettre l’application en ligne sur les store. Je l’ai lancée via mon compte instagram et depuis elle fait son petit bout de chemin grâce au bouche à oreille (500 000 téléchargements à ce jour).

 

 

2/ quel type de conseils trouve t-on sur HappynGood et particulièrement, y a t-il des conseils spécifiques pour les mamans ?

On y trouve des conseils bien-être attraits aux domaines de la beauté, de l’alimentation, de la santé et du développement personnel. J’y mets également des recettes, des vidéos de sport et des évènements pour passer du virtuel au réel !

 

3/ Comment HappynGood a changé ta vie, comment concilies- tu ton travail et ta vie privée ?

Grâce à HappynGood, je me réalise au quotidien. J’ai réussi à fusionner mes passions (le sport, la rédaction et la photo) à mon travail. Aujourd’hui mon travail est de partager mon quotidien donc c’est assez simple et c’est génial à condition de conserver des moment pour soi. Je tente de préserver ma vie privée en partageant des activités/découvertes et pratiques liées à mes articles.

 

 

4/ Enfin, quels sont tes projets pour l’année 2018 qui commence, et comment vois tu ton concept dans 5 ans ?

L’année 2018 s’annonce riche en yoga puisque j’ai comme projet de faire une formation de professeur, de lancer ma collection de tenue et de tapis de yoga ainsi qu’un programme de yoga ! Dans 5 ans j’aimerai continuer à faire exactement la même chose, avec un bébé en plus 🙂

 

 

Pour découvrir HappynGood : 

https://www.happyngood.com/

Auteur de l’article : MQD

A vous la parole !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.