Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Le kit de survie Mysekit et Mamans Qui Déchirent est enfin disponible !

Posted by on Juin 14, 2016 in à la une | 0 comments

Le Club
Le kit de survie Mysekit et Mamans Qui Déchirent est enfin disponible !

Le kit de survie Mysekit

et Mamans Qui Déchirent

est enfin disponible !

Voilà, c’est l’heure. Lorsque vous lirez ces lignes, le kit de survie que j’ai conçu avec Mysekit sera disponible, et moi je serais dans un avion pour assister à son lancement (avec certaines d’entre vous d’ailleurs).

Avant de vous dévoiler la sélection qui compose ce kit, j’ai envie de vous parler des coulisses de cette collaboration humaine et dont je suis très fière.

Comme je vous le disais il y a quelques semaines, j’ai découvert Mysekit en tant que cliente, sur les conseils d’une amie et comme j’ai adoré le concept, j’ai voulu rencontrer sa créatrice Joëlle, une jeune femme absolument passionnée par la beauté et son univers. Au fil de nos échanges, nous avons eu envie de nous associer pour vous proposer un kit vraiment différent des autres, une box qui ressemble à 100% aux mamans que nous sommes.

J’ai donc sélectionné uniquement des produits issus de marques à qui j’accorde toute ma confiance, des marques dont je suis avant tout cliente, des produits efficaces et que vous trouverez toujours dans ma salle de bain (oui, je vous invite à venir vérifier ^^).

Mon objectif pour ce kit de survie spécial été, c’était de vous proposer une sélection variée, utile, naturelle et surtout généreuse. Quand je regarde ce kit de survie aujourd’hui, je crois que nous avons réussi notre pari : des full size généreux, des produits aux compositions naturelles et utilisables pour toute la famille, et surtout des produits utiles, ce qui n’est pas toujours le cas dans certaines box.

Les filles, je suis donc très honorée de vous présenter

Votre Kit de Survie des Mamans Qui Déchirent®

9 produits en Full Size (et un cadeau bonus), pour prendre soin de vous

et de votre famille tout au long de l’été,

plus de 130 euros de valeur, pour un kit à 29,90 euros (+fdp),

le tout dans une mallette vraiment canon, à emmener partout

Le lait micellaire Sensifluid A-derma : pour démaquiller et nettoyer la peau tout en douceur et en un seul geste !

Avec sa composition douce à base d’avoine Réalbha (innovation brevetée par la marque A-Derma), le lait micellaire allie la douceur du lait et l’efficacité de l’eau micellaire. Le résultat est parfait : il élimine tout le maquillage et les impuretés en un instant, et la peau reste souple et hydratée.

Le fluide solaire 50+ A-derma : Un indispensable du kit de survie en été, au format idéal, à emmener partout pour protéger toute la famille !

100% des peaux sont fragiles au soleil, on ne le répètera jamais assez. Ne sortez jamais sans crème solaire, et pensez à protéger toute la famille plusieurs fois par jour. C’est parce que ce geste beauté-santé est primordial que j’ai tenu à glisser dans ce fluide solaire SPF 50+ qui convient à toutes les peaux.

 

Le CelluZero : Une solution rapide et efficace pour lutter contre la cellulite et raffermir la peau. Un véritable palper rouler à domicile. (Plusieurs types de ventouse disponibles).

La cellulite et le relâchement de la peau sont autant d’ennemis jurés pour toutes les femmes. Et pourtant avec CelluZero, ça devient tellement simple de s’en débarrasser ! Utiliser CelluZero 5 minutes par jour suffit à réduire considérablement l’aspect peau d’orange sur le corps, et effacer les effets du temps sur le visage et le cou. Et contrairement à ce qu’on lit parfois, ça n’est ni douloureux, ni désagréable. La bonne surprise : lors de votre commande, vous pourrez choisir la ventouse que vous souhaitez recevoir (dans la limite des stocks disponibles)

 

 

 Les capsules Doriance Naturactive : Pour un joli teint hâlé sans s’exposer au soleil ! Elles préservent ainsi votre capital soleil et jeunesse.

Bronzer sans s’exposer au soleil et à ses dangers, voilà ce que vous propose Doriance, un complément alimentaire à la composition naturelle et ultra efficace. J’ai testé durant 15 jours et les résultats sont bluffants : après 5 jours déjà, j’avais une mine visiblement hâlée. Après 15 jours, j’ai obtenu vrai hâle doré, comme après une bonne semaine de vacances. 

La brosse à dents Inava et le dentifrice blancheur Elgydium : Pour un sourire éclatant !

La beauté passe avant tout par la santé, et par la santé bucco dentaire en particulier. C’est un sujet qui me tient particulièrement à coeur et il était essentiel pour moi que cette brosse à dents Inava fasse partie du Kit de survie beauté de l’été des Mamans Qui déchirent. En duo avec le dentifrice blancheur Elgydium, elle va vous faire re-découvrir le brossage de vos dents !

Le lisseur bonne mine Embryolisse : Fini les traces de fatigue, ce soin booster repulpe et défroisse l’apparence de la peau en un clin d’œil.

C’est mon coup de coeur de l’été, il lisse et illumine le visage sans effet couvrant, pour un résultat parfaitement naturel. J’avais déjà craqué pour le lait-crème concentré Embryolisse, que j’utilise plusieurs fois par jour (pour mes lèvres, en masque hydratant, en crème de jour et en base de maquillage). Le lisseur bonne mine convient à toutes les peaux, à toutes les carnations et vous fera un teint parfait tout l’été, même sans aucun maquillage.

 L’huile de soin Planter’s : L’huile tout en un ! Visage, corps, mains, elle protège, nourrit et sublime la peau !

C’est un indispensable pour garder une peau souple et satinée tout l’été ! Sa composition ultra naturelle et son parfum délicat en font l’allié parfait pour presque tout : en touches légères dans les cheveux pour les rendre plus soyeux, plus faciles à coiffer. En application régulière sur la peau pour sublimer votre bronzage et éviter l’effet peau de croco causé par le vent et le sable. Et en massages généreux sur les pieds, les coudes, les zones extra sèches qui ont besoin d’un soin en profondeur.

Le petit truc en plus : j’ai soigné mon ventre de future maman uniquement avec des huiles végétales pendant toute ma grossesse, et je n’ai eu aucune vergeture. N’hésitez pas à l’utiliser pour votre baby bump.

 L’huile lavante Uriage : Elle nettoie, assainit, protège et apaise la peau jour après jour. Elle peut être utilisée par toute la famille

Pour terminer cette sélection, voici un produit de soin que je commande par litres. L’huile lavante Uriage nettoie, assainit, protège et apaise la peau jour aprés jour. Elle peut être utilisée par toute la famille et élimine toute trace d’huile, de crème et de sable accumulés dans la journée. Je n’aurais pas imaginé ce kit de survie des mamans sans elle !

 

En bonus : Le guide des huiles essentielles par Naturactive

pour être incollable sur leurs nombreuses vertus.

Voilà, vous savez tout de ce kit de survie Mysekit pour les Mamans Qui Déchirent,

n’oubliez pas qu’il s’agit d’une édition limitée,

foncez réserver le vôtre !

Lors de votre commande, vous pourrez choisir entre 3 références pour le Cellu zéro ( dans la limite des stocks disponibles) :

 

No Comments

Join the conversation and post a comment.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un super kit de survie Mysekit avec les Mamans Qui Déchirent ! - MAMAN DOUBLEMAMAN DOUBLE - […] coup, lorsque Laetitia des Mamans qui Déchirent m’a dit qu’elle lançait un kit de survie avec Mysekit je me…
  2. Comment Embryolisse a gagné sa place dans ma sélection beauté - […] que j’ai sélectionnés pour la box que j’ai créée en collaboration avec Mysekit, le kit de survie des Mamans…
  3. Bariéderm d'uriage : des soins adaptés contre les bobos de l'hiver ! - […] peaux atopiques. Cet été, l’huile lavante Uriage faisant aussi partie de ma sélection pour la box que j’ai réalisée…
  4. Maquillage bonne mine Embryolisse : 20 routines beauté à gagner ! - […] je vous en avais d’ailleurs parlé à plusieurs reprises, notamment dans ma sélection pour la box Mysekit de l’été…

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :